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Renault

bloc Hydrolique ABS clio 2 19. dti 2000


Invité §kal356bE

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Invité §kal356bE

j'ai une clio 2 1.9 DTI RXT modèle 10/2000 et tous les voyants en rapport avec le frainage et l'ABS s'allume. Elle a eu la valise qui a détecté que le bloc hydrolique ABS est mort.... j'ai des doutes, car en plus je dois avoir une masse électrique...

comment faire ?????

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Invité §tec551Yg

Salut,

 

Ils ont fait le diag, il en est sorti le bloc ABS...

Si tu y crois pas change de garage :jap:

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Invité §kaz086tA

Vérifie d'abord les capteurs. Pas de limaille ! ! !

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Invité §kaz086tA

Salut,

 

Ils ont fait le diag, il en est sorti le bloc ABS...

Si tu y crois pas change de garage :jap:

 

Perso je démonterais le bloc :D

La purge du liquide frein a été faite tout les combien :voyons:

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Invité §kal356bE

j'ai vu deux garages différents qui m'ont dis la même chose, mais est ce qu'avec la masse cela peut fausser le diag de la valise

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Invité §kal356bE

la purge a été faite il y a environ 3 mois j'avais une fuite

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Invité §kal356bE

c'est quoi la limaille (désolée je connais rien)

 

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Invité §tot587pe

J'ai eu le meme pb sur un espace 2.2 DT et le problème a disparu après avoir réussi

à nettoyer le connecteur du boitier ABS avec une bombe contact.

 

Bonne chance

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Invité §kal356bE

une masse électrique, parfois quand j'appuie sur le frein le voyant des antibrouillards s'allume et s'éteind quand je relache la pédale et aussi parfois quand je mets le clignotant

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Invité §kaz086tA

c'est quoi la limaille (désolée je connais rien)

 

Tu ne sais pas ce qu'est de la limaille :D Programme de 3eme l'aimant et la limaille ça te rappel rien :D

Les capteurs tu ais où ils sont au moins :voyons:

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Invité §kaz086tA

une masse électrique, parfois quand j'appuie sur le frein le voyant des antibrouillards s'allume et s'éteind quand je relache la pédale et aussi parfois quand je mets le clignotant

 

Classique retour de masse par le clignotant ou le frein, masse défectueuse.

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Invité §tec551Yg

Tu ne sais pas ce qu'est de la limaille :D Programme de 3eme l'aimant et la limaille ça te rappel rien :D

Les capteurs tu ais où ils sont au moins :voyons:

 

 

Justement c'est la que ca se complique, je pense pas qu'il sache ou ils sont..

 

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Invité §kal356bE

non je sais pas où sont les capteurs 'désolée d'être aussi ignorante

 

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Invité §tec551Yg

non je sais pas où sont les capteurs 'désolée d'être aussi ignorante

 

 

Tu as pas étre désolé :bah:

Tu viens demander des renseignements.

 

Mais le probléme c'est comment tu vas faire pour intervenir :L

A moins que tu connais quelqu'un qui pourra le faire :jap:

 

:)

 

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Invité §kaz086tA

Justement c'est la que ca se complique, je pense pas qu'il sache ou ils sont..

 

C'est embêtant, pour la roue avant il peut trouver mais les AR, je pense pas qu'ils soient touché.

 

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Invité §kal356bE

oui j'ai quelqu'un qui peut me faire le nécessaire

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Invité §kaz086tA

oui j'ai quelqu'un qui peut me faire le nécessaire

 

Cherche du côté des ampoules de freins et clignotant, t'as un défaut de masse. Oxydation, mauvais contact.

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Invité §kal356bE

oui merci et tu penses que cela peut fausser le diagnostic de la valise ?

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Invité §kaz086tA

oui merci et tu penses que cela peut fausser le diagnostic de la valise ?

 

Oui

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Invité §rbg862WW

Salut

Dire que le bloc ABS est mort, c'est vague .

premièrement, est ce qu'ils ont reussi à faire le diag et a sortir des défauts ? si c'est non, le calculateur est mort, si c'est oui cela dépend du message, si c'est la pompe ou une électro, le groupe est mort. si c'était les capteurs, il y aurait un message.

Pour le démontage connecteur bon courage vu la position(passage de roue ?), je ne parle même pas de sortir le groupe!

 

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Invité §zbe870Jb

Oui

 

 

Non, rien a voir. La ligne Diag n'est jamais passé par les lampes, Meme les lampes de frein. C'est le contacteur qui est branché au calculo dABS, pas les lampes.

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Invité §zbe870Jb

Salut

Dire que le bloc ABS est mort, c'est vague .

premièrement, est ce qu'ils ont reussi à faire le diag et a sortir des défauts ? si c'est non, le calculateur est mort, si c'est oui cela dépend du message, si c'est la pompe ou une électro, le groupe est mort. si c'était les capteurs, il y aurait un message.

Pour le démontage connecteur bon courage vu la position(passage de roue ?), je ne parle même pas de sortir le groupe!

 

 

Le connecteur reste quand meme relativement accessible, pour le groupe c'est un peu plus chiant c'est clair.

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Invité §lol684rS

Vérifie d'abord les capteurs. Pas de limaille ! ! !

 

 

 

 

Salut !!! il est donc possible que la limaille qui se trouve sur le capteur fasse planter tout le bloc en envoyant de mauvaises information au calculateur ??

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