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Hyundai

probléme réservoir MATRIX


Invité §pep107Ym

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Invité §Ojd863mI

Bonjour, j'ai le même problème et même démarche de nettoyage de la pompe (de la crepine en fait) et en changeant le filtre à gasoil (horriblement encrassé) par ce maudit revêtement qui s'en va. Si on s'en tient à cela l'entretien du véhicule est possible jusqu'a ce que tout le revêtement soit "parti".

Ma crainte vient que j'ai lu ici et là (d'autres forums) des personnes touchées par ce cas qui ont eu a changer les injecteurs (abus du réparateur?), voir même leur moteur de cassé (sans réel détail ni garantie que ce soit lié).

Ma question : comment les injecteurs pourraient être encrassés, et le moteur abîmé par ce défaut ? puisque le filtre à gasoil doit faire son boulot. Donc comment des impuretés, venant de ce revêtement, peuvent aller au dela de ce filtre ? Bref comment le moteur peut-il souffrir de ce defaut puisque tout est filtré..?

Merci pour votre réponse

 

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Invité §wil854eg

bonjour tous le monde,

voici une nouvelle qui fera des heureux :lol:

mon probléme provenait du carburant qui du fait des nouvelles normes de pollutions à été modifié, du moin c'est ce que j'ai appri par le chef d'ateliers du garage hyundai.

cela d'aprés mes sources (employé de la marque) est en pleine recrudescence :il change durant la guarantie le réservoir ainsi que la pompe basse pression et il effectue un nettoyage du circuit d'alimentation.

pour ma part j'ai eu moin de chance car la panna est survenue 4 moi aprés la fin de la dite..

cela ma couté 894€.

je vous informe que j'ai pris contact avec une association de défence des consomateur ufc pour ne pas les citer...

un rendez vous est prit pour le 11/04/06 9h30...

un conseil faite vérifier ou plus simple faite le vous même cela est trés simple : il suffit sur le matrix de soulever la banquette arrière et la d'ouvrir le coffre en plastique.

ensuite avec un tournevis d'oter le cache en plastique noir tenu par 4 vis (aucuns risque) .

ensuite ilfaut déconecter la prise electrique,puis débrancher les 2 durites en les pincant par les sortes de boutons vert,il reste encore une durite qu'il faut débrancher la 3 troisième durite avec une pince car le collier se désserre de la sorte et de dévisser la dizaine d'écrous qui font le tour de la pompe .

ensuite soulevez celle-ci est vous vérez le fond ainsi que les parois du réservoir.

vérifier ensuite qu'il n'y apas de résidus (sorte de peau trés fine de couleur gris argent qui repose au fond du réservoir)

cela est a la porté de tous bricoleur le tous en 30 minutes.

vous éviterez ainsi mes déboires...

merci de votre lecture et à plus pour la suite de mon aventure

bye

 

 

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Invité §wil854eg

bonjour tous le monde,

voici une nouvelle qui fera des heureux :lol:

mon probléme provenait du carburant qui du fait des nouvelles normes de pollutions à été modifié, du moin c'est ce que j'ai appri par le chef d'ateliers du garage hyundai.

cela d'aprés mes sources (employé de la marque) est en pleine recrudescence :il change durant la guarantie le réservoir ainsi que la pompe basse pression et il effectue un nettoyage du circuit d'alimentation.

pour ma part j'ai eu moin de chance car la panna est survenue 4 moi aprés la fin de la dite..

cela ma couté 894€.

je vous informe que j'ai pris contact avec une association de défence des consomateur ufc pour ne pas les citer...

un rendez vous est prit pour le 11/04/06 9h30...

un conseil faite vérifier ou plus simple faite le vous même cela est trés simple : il suffit sur le matrix de soulever la banquette arrière et la d'ouvrir le coffre en plastique.

ensuite avec un tournevis d'oter le cache en plastique noir tenu par 4 vis (aucuns risque) .

ensuite ilfaut déconecter la prise electrique,puis débrancher les 2 durites en les pincant par les sortes de boutons vert,il reste encore une durite qu'il faut débrancher la 3 troisième durite avec une pince car le collier se désserre de la sorte et de dévisser la dizaine d'écrous qui font le tour de la pompe .

ensuite soulevez celle-ci est vous vérez le fond ainsi que les parois du réservoir.

vérifier ensuite qu'il n'y apas de résidus (sorte de peau trés fine de couleur gris argent qui repose au fond du réservoir)

cela est a la porté de tous bricoleur le tous en 30 minutes.

vous éviterez ainsi mes déboires...

merci de votre lecture et à plus pour la suite de mon aventure

bye

 

Bonjour peper mint,

 

Merci pour cet info. J'ai débranché les 2 durites, mais pour le 3é durite comment le désserer avec une pince? car j'ai peur de casser le collier métalique ou abimer le durit. Si possible un schéma ou photo de la manipe avec la pince.

D'avance merci.

 

wilfree.

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Invité §wil854eg

bonjour tous le monde,

voici une nouvelle qui fera des heureux :lol:

mon probléme provenait du carburant qui du fait des nouvelles normes de pollutions à été modifié, du moin c'est ce que j'ai appri par le chef d'ateliers du garage hyundai.

cela d'aprés mes sources (employé de la marque) est en pleine recrudescence :il change durant la guarantie le réservoir ainsi que la pompe basse pression et il effectue un nettoyage du circuit d'alimentation.

pour ma part j'ai eu moin de chance car la panna est survenue 4 moi aprés la fin de la dite..

cela ma couté 894€.

je vous informe que j'ai pris contact avec une association de défence des consomateur ufc pour ne pas les citer...

un rendez vous est prit pour le 11/04/06 9h30...

un conseil faite vérifier ou plus simple faite le vous même cela est trés simple : il suffit sur le matrix de soulever la banquette arrière et la d'ouvrir le coffre en plastique.

ensuite avec un tournevis d'oter le cache en plastique noir tenu par 4 vis (aucuns risque) .

ensuite ilfaut déconecter la prise electrique,puis débrancher les 2 durites en les pincant par les sortes de boutons vert,il reste encore une durite qu'il faut débrancher la 3 troisième durite avec une pince car le collier se désserre de la sorte et de dévisser la dizaine d'écrous qui font le tour de la pompe .

ensuite soulevez celle-ci est vous vérez le fond ainsi que les parois du réservoir.

vérifier ensuite qu'il n'y apas de résidus (sorte de peau trés fine de couleur gris argent qui repose au fond du réservoir)

cela est a la porté de tous bricoleur le tous en 30 minutes.

vous éviterez ainsi mes déboires...

merci de votre lecture et à plus pour la suite de mon aventure

bye

 

Bonjour peper mint,

 

Merci pour cet info. J'ai débranché les 2 durites, mais pour le 3é durite comment le désserer avec une pince? car j'ai peur de casser le collier métalique ou abimer le durit. Si possible un schéma ou photo de la manipe avec la pince.

D'avance merci.

 

wilfree.

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Invité §phi316AO

Bonjour à tous,

 

Même causes, mêmes problèmes sur une Hyundai Matrix 95 000 km :

 

Après avoir changé un injecteur il y a deux mois ( 900 € ) c'est aujourd'hui au fameux sifflement de la pompe à gasoil auquel je suis confronté,

Bilan de l'opération : pompe et réservoir à changer, 1 200 € !!

 

J'ai cru acheter une voiture économique et familiale...

 

Je vais de ce pas suivre les conseils lu sur ce forum pour essayer de me faire rembourser ou au moins dédommager.

 

Merci à tous.

 

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Invité §flo783iB

bonjour à tous,

 

je possède aussi une huyndai matrix année 2004.

Depuis 2007 nos factures s'accumulent sans arret pour le meme probleme que la majorité d'entre vous, le fameux réservoir.

Les garrages Huyndai se fait un devoir de faire un commerce derriere ce vice caché.

C'est inacceptable j'ai entamer une plainte aupres du procureur de la république en AR, afin d'obtenir son appui.

 

Nous essayons d'avoir l'aide par l'intermédiaire de l'association UFC que choisir afin d'avoir le dédommagement de chaque facture faites pour ce vice caché

A savoir s'il y'a d'autres personnes dans ce cas précis, nous vous demandons de prendre contact le plutot possible pour pouvoir avoir un dossier étoffer et solide pour que huyndai n'ai d'autre choix que de plier aux plaintes faites.

 

Voici mon adresse Email pour toutes personnes abuser

Florent.sevestre@bbox.fr

 

En vous remerciant tous

A bientôt pour vous tenir au courant de l'avancer de se dossier

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Invité §flo783iB

bonjour à tous,

 

afin de faciliter le travaille de nos avocats il faudrai faire circuler toutes nos factures de tous ceux qui sont pret à porter plainte contre hyundai pour regrouper en un seul dossier juridique pour que les avocats puissent prouver ce vice cacher.

1- ne pas changer le réservoir s'est une preuve indiscutable

2- réclamer à vos mécaniciens la crépine du réservoir qui renferme les fameuses particules qui elles bouches la pompe du réservoir q ui entraine la détèrieuration du circuit gazoil.

3-faite des photos et si vos avocats ont besoins de preuves réelles j ai conservé dans un bocal la crépine obstruée et son contenue.

Pour info un conseiller juridique ufc nous à expliqué qu'en france on ne pouvait faire un regroupement pour un seul procès .

Voilà pourquoi ils faut comuniquer nos factures.

je vous remets mon adresse mail.

Florent.Sevestre@bbox.fr pour l'envoi mutuelles des factures

 

bon courage à tous

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Invité §oli500Ln

Je résume la situation , on a tous des soucis avec des véhicules Hyundai :

il s'agit d'une dégradation anormale du revêtement/traitement intérieur du réservoir qui obstrue tout le système d'alimentation en carburant , crépine de la pompe de gavage/relevage colmatée , détérioration de la pompe , le résidu ne peut en aucun cas provenir d'un gasoil mal raffiné .

'il s'agit là d'un phénomène courant sur de nombreux véhicules Hyundai apparent après cinq à huit ans d’utilisation. Un garage Hyundai me confirme que le problème est récurant sur certains véhicules Hyundai. De plus de nombreuses pages WEB relatent le problème ainsi que la presse spécialisée . C'est un défaut de traitement du réservoir dont Hyundai ne peut ignorer l'existence de cette grave malfaçon.

Étant donné que cette dégradation systématique et prématurée de revêtement/traitement du réservoir est un vice caché (art 1641 et suivants du code civil) .Hynudai répond par courrier type que le véhicule n'est plus sous garantie et que il n’y a pas eu de campagne de rappel la réponse inadaptée et inappropriée. Même si il n’y a pas eu de campagne de rappel (un vis caché n'est pas défini par une campagne de rappel mais par un défaut de conception ou de construction ). La dégradation intérieure du réservoir est un défaut de conception et surtout récurant (et non une panne) qui entre donc dans le cadre de la loi article 1614 du code civil «Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus» . De plus le carburant diesel n’est pas un carburant agressif comme l’essence sans plomb ou E10 et j'espère que Hyundai vend et livre en France des véhicules adaptés aux carburants Français. J’imagine que Hyundai France peut facilement vérifier le problème, en contrôlant la quantité de réservoir de remplacé en France (pièce remplacée normalement seulement pour déformation ou perforation suite à un choc mais jamais pour usure , il doit être pensé pour la vie entière du véhicule et non pour 4 à 6 ans ).Étant donné que cette dégradation systématique et prématurée est un vice caché (art 1641 et suivants du code civil).

Devant une réponse négative de leur part, il faut prendre un expert pour statuer sur le défaut , vous aurez gain de cause (on est beaucoup a avoir une assurance juridique avec son assurance voiture , maison ou sa banque mais on le sais pas toujours).Et écrire à l'ensemble de presse spécialisée, associations de consommateurs et réseaux sociaux.

J ai crée un groupe sur FACEBOOK : HYUNDAI LA SAGA DES PROBLEMES RESERVOIRS , il faut venir sur le groupe pour avoir du poids

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Invité §oli500Ln

Je résume la situation , on a tous des soucis avec des véhicules Hyundai :

il s'agit d'une dégradation anormale du revêtement/traitement intérieur du réservoir qui obstrue tout le système d'alimentation en carburant , crépine de la pompe de gavage/relevage colmatée , détérioration de la pompe , le résidu ne peut en aucun cas provenir d'un gasoil mal raffiné .

'il s'agit là d'un phénomène courant sur de nombreux véhicules Hyundai apparent après cinq à huit ans d’utilisation. Ungarage Hyundai me confirme que le problème est récurant sur certains véhicules Hyundai. Deplus de nombreuses pages WEB relatent le problème ainsi que la presse spécialisée . C'est un défaut de traitement du réservoir dont Hyundai ne peut ignorer l'existence de cette grave malfaçon.

Étant donné que cette dégradation systématique et prématurée de revêtement/traitement du réservoir est un vice caché (art 1641 et suivants du code civil) .Hynudai répond par courrier type que le véhiculen'est plus sous garantie et que il n’y a pas eu de campagne de rappel la réponseinadaptée et inappropriée. Mêmesi il n’y a pas eu de campagne de rappel (un vis caché n'est pas défini par une campagne de rappel mais par un défaut de conception ou de construction ). La dégradation intérieure du réservoir est un défaut de conception et surtout récurant (et non une panne) qui entre donc dans le cadre de la loi article 1614 du code civil «Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus». De plus le carburant diesel n’est pas un carburant agressif comme l’essence sans plomb ou E10 et j'espère que Hyundai vend et livre en France des véhicules adaptés aux carburants Français. J’imagineque HyundaiFrance peut facilement vérifier le problème, en contrôlant la quantité de réservoir de remplacé en France (pièce remplacée normalement seulement pour déformation ou perforation suite à un choc mais jamais pour usure , il doit être pensé pour la vie entière du véhicule et non pour 4 à 6 ans ).Étant donné que cette dégradation systématique et prématurée est un vice caché (art 1641 et suivants du code civil).

Devant une réponse négative de leur part, il faut prendre un expert pour statuer sur le défaut , vous aurez gain de cause (on est beaucoup a avoir une assurance juridique avec son assurance voiture , maison ou sa banque mais on le sais pas toujours).Et écrireà l'ensemble de presse spécialisée, associations de consommateurs et réseaux sociaux.

J ai créeun groupe sur FACEBOOK : HYUNDAI LA SAGA DES PROBLEMES RESERVOIRS , il faut venir sur le groupe pour avoir du poids

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Invité §chr676Rb

Bonjour à tous,

je suis également victime du "syndrome réservoir Hyundai", après 3 nettoyages de pompe de réservoir mon Santa Fe est aujourd'huiimmobilisé pour une dégradation du revêtement interne du réservoir. J'envoie ce jour un recommandé au Siège Hyundai et envisage une action auprès d' "UFC que Choisir". Je vous retrouverai sur Facebook.

A bientôt

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Invité §kDA802NX

Bonsoir,

même problème pour moi.

Panne à répetition -> garage Hyundai->Remplacement de la pompe à gazoil + nettoyage complet du reservoir = 680€ -> le lendemain MEME PANNE....Grrrr

->retour garage et là "ah c'est le reservoir qui à un problème, fine pellicule grise argentée" il faut changer le reservoir !!!

 

Du coup grace au WEB je viens de lire vos précieux conseils, demain PHOTOS au garage et dans la foulée COURRIER pour HUYDAI !

 

Merci du partage. Je vous tiens au courant de la suite....

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Invité §Vér478pL

Bonjour, après avoir remplacé 2 fois la pompe de gavage j'ai découvert sur les forums qu'il fallait demander le nettoyage du réservoir. Le concessionnaire Hyundai n'en a pas fait de publicité bien sûr ! Ma Matrix pourrit chez eux depuis avril 2013 et suite aux analyses que j'ai payées, aux expertises qui ont trouvé le dépôt de vernis dans le réservoir, et le filtre à gasoil (mince ! il a été "dérobé" dans le garage....) j'attends que l'affaire passe au TGI de Poitiers. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos témoignages sur mon mail bibard.v@gmail.com

Bonjour à tous,

 

J'ai eu exactement le même problème avec ma Matrix CRDI 1,5 de 2002

 

Au début un sifflement intérieur, comme une cocotte minute. Je suis passé chez mon concessionnaire qui m'a dit qu'il fallait changer réservoir et pompe de gavage. Coût de l'opération dans les 1000 euros de frais, ma voiture n'étant plus sous garantie.

 

Est-ce que ceux qui ont fait des démarches auprès de Huyndai ont eu des résultats?

 

Je pense également entamer des démarches (avec assistance de mon assurance protection juridique) d'abord auprès de Huyndai France puis contacter mon concessionnaires.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Quentin2972

 

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Invité §Vér478pL

Bonjour, après avoir remplacé 2 fois la pompe de gavage j'ai découvert sur les forums qu'il fallait demander le nettoyage du réservoir. Le concessionnaire Hyundai n'en a pas fait de publicité bien sûr ! Ma Matrix pourrit chez eux depuis avril 2013 et suite aux analyses que j'ai payées, aux expertises qui ont trouvé le dépôt de vernis dans le réservoir, et le filtre à gasoil (mince ! il a été "dérobé" dans le garage....) j'attends que l'affaire passe au TGI de Poitiers. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos témoignages sur mon mail bibard.v@gmail.com

Coucou à tous !

 

Le Matrix... je suis tombée sur votre post, que de similitudes avec mes propres soucis. Heureuse propriétaire d'un Matrix acheté il y a un an à 78900 kilomètres, je me suis trouvée confrontée à un gros soucis. Un sifflement intense qui troublait ma conduite. Sur le coup, et vous allez rire, habitant en campagne, j'ai pensé à un tracteur qui travaillait dans un champ... j'ai cherché le dit tracteur et ne l'ai pas trouvé, et pour cause ! J'ai appris par un garagiste qu'il s'agissait de la pompe à gasoil qui faisait des siennes ( des saletés dans le gasoil... ), sacrées saletés... Alors que j'étais en déplacement ( 120 km/heure sur l'autoroute ) la pompe qui sifflait en permanence a décidé de s'arrêter, et vlan ! en panne, mais comme elle était sympa avec moi cette pompe, gentiment, au bout de quelques minutes, je pouvais redémarrer... ouf ! mais tous les trente kilomètres, elle remettait ça... grosse angoisse... j'ai réussi à rentrer chez moi malgré tout et là je me suis attelée à regarder tous les forums auto qui parlaient du Matrix... quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon gros soucis était un soucis assez connu et récurrent à tous les véhicules ou presque de chez Hyundai... J'ai donc décidé de me battre, mais Hyundai France semble assez hermétique à tous compromis, d'après ce que j'ai pu lire, car la garantie du véhicule est dépassée d'un an et un mois... hors, s'agissant d'un vice caché et bien caché... Si il y a des témoignages, je suis partante pour les récupérer et leur mettre sous le nez...

 

Et puis comme tout n'est pas rose dans notre petit monde, le garage où est mon véhicule vient de m'apprendre que ma courroie de distribution était quasi nase... et que le garage que je ne cite pas car faut pas, qui me l'a vendu aurait dû la changer avant de conclure notre affaire... qu'en pensez-vous ?

 

D'autre part, le service juridique de mon assurance ne veut rien faire tant que je n'ai pas un retour de courrier d''Hyundai...

 

Merci à tous de vos réponses...

 

 

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Invité §Vér478pL

@§CHR254uf Bonjour, après avoir remplacé 2 fois la pompe de gavage j'ai découvert sur les forums qu'il fallait demander le nettoyage du réservoir. Le concessionnaire Hyundai n'en a pas fait de publicité bien sûr ! Ma Matrix pourrit chez eux depuis avril 2013 et suite aux analyses que j'ai payées, aux expertises qui ont trouvé le dépôt de vernis dans le réservoir, et le filtre à gasoil (mince ! il a été "dérobé" dans le garage....) j'attends que l'affaire passe au TGI de Poitiers. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos témoignages sur mon mail bibard.v@gmail.com

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Invité §Vér478pL

Bonjour à tous,

 

Même causes, mêmes problèmes sur une Hyundai Matrix 95 000 km :

 

Après avoir changé un injecteur il y a deux mois ( 900 € ) c'est aujourd'hui au fameux sifflement de la pompe à gasoil auquel je suis confronté,

Bilan de l'opération : pompe et réservoir à changer, 1 200 € !!

 

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Merci à tous.

Bonjour, après avoir remplacé 2 fois la pompe de gavage j'ai découvert sur les forums qu'il fallait demander le nettoyage du réservoir. Le concessionnaire Hyundai n'en a pas fait de publicité bien sûr ! Ma Matrix pourrit chez eux depuis avril 2013 et suite aux analyses que j'ai payées, aux expertises qui ont trouvé le dépôt de vernis dans le réservoir, et le filtre à gasoil (mince ! il a été "dérobé" dans le garage....) j'attends que l'affaire passe au TGI de Poitiers. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos témoignages sur mon mail bibard.v@gmail.com

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Invité §Vér478pL

bonjour à tous,

 

je possède aussi une huyndai matrix année 2004.

Depuis 2007 nos factures s'accumulent sans arret pour le meme probleme que la majorité d'entre vous, le fameux réservoir.

Les garrages Huyndai se fait un devoir de faire un commerce derriere ce vice caché.

C'est inacceptable j'ai entamer une plainte aupres du procureur de la république en AR, afin d'obtenir son appui.

 

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A savoir s'il y'a d'autres personnes dans ce cas précis, nous vous demandons de prendre contact le plutot possible pour pouvoir avoir un dossier étoffer et solide pour que huyndai n'ai d'autre choix que de plier aux plaintes faites.

 

Voici mon adresse Email pour toutes personnes abuser

Florent.sevestre@bbox.fr

 

En vous remerciant tous

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Bonjour, après avoir remplacé 2 fois la pompe de gavage j'ai découvert sur les forums qu'il fallait demander le nettoyage du réservoir. Le concessionnaire Hyundai n'en a pas fait de publicité bien sûr ! Ma Matrix pourrit chez eux depuis avril 2013 et suite aux analyses que j'ai payées, aux expertises qui ont trouvé le dépôt de vernis dans le réservoir, et le filtre à gasoil (mince ! il a été "dérobé" dans le garage....) j'attends que l'affaire passe au TGI de Poitiers. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos témoignages sur mon mail bibard.v@gmail.com

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Bonsoir,

même problème pour moi.

Panne à répetition -> garage Hyundai->Remplacement de la pompe à gazoil + nettoyage complet du reservoir = 680€ -> le lendemain MEME PANNE....Grrrr

->retour garage et là "ah c'est le reservoir qui à un problème, fine pellicule grise argentée" il faut changer le reservoir !!!

 

Du coup grace au WEB je viens de lire vos précieux conseils, demain PHOTOS au garage et dans la foulée COURRIER pour HUYDAI !

 

Merci du partage. Je vous tiens au courant de la suite....

Bonjour, après avoir remplacé 2 fois la pompe de gavage j'ai découvert sur les forums qu'il fallait demander le nettoyage du réservoir. Le concessionnaire Hyundai n'en a pas fait de publicité bien sûr ! Ma Matrix pourrit chez eux depuis avril 2013 et suite aux analyses que j'ai payées, aux expertises qui ont trouvé le dépôt de vernis dans le réservoir, et le filtre à gasoil (mince ! il a été "dérobé" dans le garage....) j'attends que l'affaire passe au TGI de Poitiers. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos témoignages sur mon mail bibard.v@gmail.com

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