Invité §kik081Nj 27 mars 2006 Signaler Partager 27 mars 2006 bonjour en rentrant du boulot la voiture en monté a révèlé une grosse perte de puissance accompagnée d'une fumée noir et d'une chauffe moteur anormal sachant qu'il y a quelque mois un joint de cullasse a etait fait de quoi cela peut il venir ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dd4611fR 27 mars 2006 Signaler Partager 27 mars 2006 bonjour, Quelle est le type de moteur monté sur la voiture? Moi J'ai une xantia de 1999 (Mot DHY) et 1 bielle a traversé le carter moteur à 95000kms alors que je me lançais sur autoroute 3eme 70km/h 3000tr/min. Tu as le turbo? la clim? ligne catalytique? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik081Nj 27 mars 2006 Signaler Partager 27 mars 2006 Je ne sait pas le type du moteur mais c'est une td 1.9 j'ai pas la clim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 28 mars 2006 Signaler Partager 28 mars 2006 Salut tu peux avoir plusieurs problémes: - Durite d'air perçer / déboité - Probléme avec la corection de débit de gazole (tuyau qui améné l'info de pression à la pompe HS ou membrane dans la pompe d'inection perçer ou pleine d'huile) - Systeme de régulation de pression du turbo défaillant - Décalage de la pompe d'injection Et pour la chauffe moteur - Calorstat HS ou manque d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik081Nj 28 mars 2006 Signaler Partager 28 mars 2006 Ok je vais regarder ce soir merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kak156sa 28 mars 2006 Signaler Partager 28 mars 2006 vanne EGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die357MD 28 mars 2006 Signaler Partager 28 mars 2006 vanne EGR Sur un TD de 96 qui n'est pas cataysé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik081Nj 28 mars 2006 Signaler Partager 28 mars 2006 C'est bon j'ai trouver la durit d'air refroidie (d'aprés la rta) debranché donc je l'ai simplement reconnecté et ca marche par contre quand j'accelere ca lache un enorme nuage noir il y a quelque chose a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 28 mars 2006 Signaler Partager 28 mars 2006 Salut souvent sur les TD les problémes de fummées c'est la corection de débit qui se fait mal. Normalement tu as un petit tuyau qui va du turbo ou colecteur d'admission jusqu'au haut de la pompe d'injection. - Regarder si ce tuyau n'es pas HS - Ensuite démonter le haut de la pompe d'injection (juste quelques vis à retirer c'est trés simple) et nettoyer voir remplacer la membrane à l'intérieur car avec le temps de lui passe dedans ou la membrane se perce. J'essaye de te mettre une photo: Tuyau vert ===> tuyau de corection de débit Fléche rouge ==> Normalement tu en à 4 à retirer et la capsule en alu sur la pompe s'ouvre en deux et dedans tu as la membrane. J'ai pas de prix pour cette membrane mais je crois que c'est pas trés chére 30€ peut être . http://85.116.32.206/mesimages/115423/1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik081Nj 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Ok super je vais jeter un cooup d'oeil ce week merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad877EZ 31 mars 2006 Signaler Partager 31 mars 2006 Attention! si tu touches cette membrane, repères EXACTEMENT comment elle est placée! Une simple rotation peut tout dérégler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunolabricole 31 mars 2006 Signaler Partager 31 mars 2006 Si tu dit que ça marche c'est un bon pas ! . Maintenant pour ce qui est de la fumée a l'accéleration , decrasse ton moteur et ta ligne d'echappement car avec ce que tu expliquait auparavant ( la durite ) elle fumait deja . Tire sur la mecanique et si toujours fumée noire , apres il faudras aviser . Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tof848HL 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 bonjour voila jai une xantia 1.9 diesel boite automatique ma question jai mon mecano vient deme changer la boite automatique tout les niveau son bon sauf il ya une perte de puissance qui pourrai me repondre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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