Invité §jej767aB 22 mars 2006 Signaler Partager 22 mars 2006 Bonjour à tous, Je possède une twingo et je souhaiterais changer le comodo pour les feux de ma twingo mais avant tout il faut que j'enleve le volant. J'ai éssayé cet après midi, j'ai réussi a enlever l'écrou du volant mais pour retirer le volant en lui meme c'est une autre affaire. J'ai essayé de mettre du dégripant mais rien n'y fais le volant ne bouge pas quand j'essai de le retirer. Je post pour savoir s'il y a en fait une autre écrou a enlever ou si vous avez une technique pour pouvoir enlever un volant qui persiste ^^ Merci a tous ^^ A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar131ZT 22 mars 2006 Signaler Partager 22 mars 2006 Salut il faut que tu mettes tes mains à 9 heures et 3 heures sur le volant et tu le tortille de gauche à droite en tirant dessus , attention aux dents au moment ou il se décolle!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincemiko 22 mars 2006 Signaler Partager 22 mars 2006 Oui ,et si ça résiste il faut cogner comme un bourrin sur l'envers et sur tout le tour et ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej767aB 22 mars 2006 Signaler Partager 22 mars 2006 ok merci pour les réponses. Je vais tester tout de suite. je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej767aB 22 mars 2006 Signaler Partager 22 mars 2006 Bon bein je vais l'amener au garage cet après midi. j'ai pas réussi a enlever le volant c'est bisard il doit avoir un truc de bloquer car j'ai fais comme vous m'avez dis et il bouge pas d'un poil j'ai forcer comme un fou mais rien n'y fais. Je l'avais déja amené au garage une fois pour qu'il me l'enleve et ca se trouve il me l'on mal remi. Je verais bein cet après midi. A bientot et merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincemiko 22 mars 2006 Signaler Partager 22 mars 2006 N'hesites pas à donner des grands coups de lattes... J'en ai déjà bavé pour demonter un volant avec un peu trop d'hésitation. Il n'y a pas de secret , au garage ils vont "forcer" Il doit gripper et coincer sur une partie de l'axe , il faut trouver l'endroit où taper pour le décoincer. Fait plusieurs fois tout le tour du volant , ça doit venir... Et postes la photo de ton volant dans tes mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franckk 22 mars 2006 Signaler Partager 22 mars 2006 Quel prix ils vont te demander pour ca ?? ce ne sont pas des magiciens....il n'y a que la force pour le faire sortir.. essaye de faire levier avec quelque chose (tube,chevron) et quand il sera decollé,tire le bien droit...sinon utilise un maillet,ou calle+marteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej767aB 22 mars 2006 Signaler Partager 22 mars 2006 Ok je vais m'énerver dessus alors je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincemiko 22 mars 2006 Signaler Partager 22 mars 2006 hihi , nous dégageons toute responsabilité en cas de casse , de blessure ou autre... Tapes bien tout le tour , forces les deux mains à l'opposé...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej767aB 23 mars 2006 Signaler Partager 23 mars 2006 Merci a tous j'ai réussi a enlever le volant pour pouvoir changer mon komodo comme je pensais que mon problème venait de là mais ce n'était pas ca. Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincemiko 23 mars 2006 Signaler Partager 23 mars 2006 Bien pour le volant ! Quel est le probleme qui te faisait penser au commodo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej767aB 23 mars 2006 Signaler Partager 23 mars 2006 mes phares marchent normalement en veuilleuse mais lorsque que je passe en phare de route, le phare gauche perd en intensité et le clignotant gauche ne marche plus. J'ai changé les ampoules, j'ai mis de la bombe anti-humidité, j'ai vérifié les fusibles et les coses mais rien ne change. Je pensais que c'était le comodo vu qu'avant je l'avais déja changer car il déclenchai le klaxon lorsque je métais mes phares! On m'as dit que cela proviendrai surement d'un probleme de masse mais pour trouver ou est le probleme ca va pas etre gagné je crois que je vais l'amener au garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre240aL 23 mars 2006 Signaler Partager 23 mars 2006 C'est con, il va falloir remettre le volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej767aB 23 mars 2006 Signaler Partager 23 mars 2006 Le volant est déja remi et puis il est simple en fait a enlever il a du etre mal remis la derniere fois je pense. Pour le probleme de feu je vais regarder demain et si je trouve pas j'amene ma twingo au garage tampis je suis pas expert en mécanique alors l'électricté c'est encore pire surtout dans une voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franckk 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Ca te le fait aussi quand le moteur est éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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