Invité §dec710AV 17 mars 2006 Signaler Partager 17 mars 2006 bonjours , depuis un moment je perds du liquide de refroidissement sur ma 405 GRDT 1991 ( phase 1 ) moteur 1.8 td , ne trouvant aucune fuite apparente même en mettant sous pression .( pas de mayo) .J'aimerai savoir qu'elle sont les symptôme d'un joint de culasse pour s'est moteur . merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L 17 mars 2006 Signaler Partager 17 mars 2006 Bonjour Fumées à l'échappement,durits dures,baisse du niveau de L.D.R.,grosses bulles dans le vases d'expension et il y en a d'autres mais déjà avec ça...C'est bon. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec710AV 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Salut , et l'eau qui s'echappe du trop plein moteur a l'arret , c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cya146GD 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Hello, j'ai déjà eu ce problème sur ma 306 et c'était le bouchon du vase d'expansion qui n'était plus étanche (la soupape qui permet à l'air de rentrer était cassée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec710AV 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Salut , j'ai déjà changer le bouchon ainsi que la pompe a eau , quatre durites , joint de boitier de thermostat etle calorstat , le radiateur moteur . Je voudrais changer le radiateur de chauffage car il ne chauffe presque pas . Merci de vos reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Cette url n'existe plus Ou fonction RECHERCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.