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Renault

Train avant espace 3


Invité §esp340Tz

Messages recommandés

Invité §esp340Tz

Quelqu'un a-t-il eu un problème de bruit de train avant sur trous, cassures comme si le berceau se baladait (silenblocs berceau, silenblocs moteurs ...)?

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Invité §esp340Tz

apparamment tout est ok (garagiste renault), j'ai moi même vérifié les fixations, mais je reste persuadé que les silenblocs berceau sont HS. Mais comment le vérifier ?

Le garagiste a trouvé les silenblocs moteur (haut) et anti-renversement morts, mais est ce que celà peut expliquer tous ces tapements de caisse?

Je suis septique.

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Invité §fer538Ex

Oui. Si tes silent bloc sont mort, ton moteur se balade comme il veut.

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Invité §zak856qq

On a déjà débattu de ce sujet maintes et maintes fois!!!

De telles claquements sont dus soit au berceau + fixations, soit aux silent blocs moteurs (biellette anti basculement et support moteur supérieur droit)...

 

Néanmoins, si ton garagiste te dit que le problème vient des silent blocs, il y a degrandes chance pour qu'il ait raison...

Silent bloc supérieur droit, environ 97€ HT.

Biellette de reprise de couple aussi appelée anti-basculement: 47€ HT

 

Tiens nous informés...

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Invité §esp340Tz

il me semble que le silenbloc haut est plus cher que ça sur espace 3, et je ne vois pas de trace de liquide (eclatement), le garagiste me disant qu'il est affaissé. Est ce possible? De plus, il faut modifier l'anti basculement car le modèle de 1999 ne se fait plus. Vrai ou faut?

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Invité §zak856qq

Les prix sont issus de Dialogys et sont toujours référencés...

 

Pourquoi parles tu d'éclatement pour le silent bloc du haut???

 

Quelques photos...

 

On parle bien de cela ???

 

zakaria75_1141945339_biellette_de_reprise_de_couple.jpg.b9c3b381d2dfd18b1a0dc28adc13fdf3.jpg

 

zakaria75_1141945269_biellette_de_reprise_de_couple_bis.jpg.4e36b307577f0515b528d0c44ec1a6ea.jpg

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Invité §esp340Tz

Je parle d'espace 3 2.2dt de 1999.

Je n'ai pas ce type de montage (en fait, pas de bielette, mais un silenbloc cylindrique monté ds pièce fixée sur moteur et chape montée sur caisse). Silenbloc moteur eclaté car je pense qu'il y a un liquide lubrifiant à l'intérieur du silenbloc (dans le "champignon")car j'ai eu le pb sur une clio 1, mais je n'en suis pas sur.

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Invité §zak856qq

La biellette est sous le moteur...

 

Voici les 3 supports moteur...

zakaria75_1136409357_supports_moteur.jpg.4f1d6a86f99c7d7b38ea3423bffd3cb1.jpg

 

Tu parles sans doute de celui-ci

zakaria75_1140047248_p2150067.jpg.093a937689af8f285d47d9390c561032.jpg

 

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Invité §poz563Pj

Bonjour zakaria,il parle bien du tiens,mais moi au sujet de ta bielette j'ai pas la meme que toi j'ai pas ton modele,mais bien un autre modele.Mais tu as pas repondu,tu as quoi comme motorisation,moi un 2,2l TD de 98,car la tu parle du silembloc haut moteur et nous de la bielette,mais on a pas la meme,car pour la changer,c'est ou tous le bloc(ca immobilise aussi le roulement de l'arbre du cardan)ou une fois le bloc demonté il faut avoir une presse pour l'enlever.Ton modele est plus rustique,mais moin cheres

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Invité §esp340Tz

zakaria75, c'est bien mon montage sauf que l'on voit pas la partie qui est sur le moteur (à l'avant de la piece hachurée). Je crois que le silenbloc moteur haut coute 193,8€. Je pense aussi essayer de remplacer uniquement le silenbloc anti-renversement par un adaptable si j'en trouve (peut être acheter une bielette et récupérer 1 silenbloc).Peux tu me donner le diamètre intèrieur pour loger le silenbloc (est-ce le même que celui de la bielette)et Diamètre du trou de la vis.

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