Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Probléme embrayage easytronic opel


Invité §car241FI
 Partager

Messages recommandés

Invité §aor341zt

merci pour vos informations.

je vais préciser mon problème

depuis un an ,de temps en temps impossible de démarrer le matin par mauvais temps seulement (froid et humide).après, plus de pb dans la journée.Cet été zéro pb.j ai pensé à un mauvais contact électrique .j ai vérifié la connectique ras.j ai vérifie qu 'il ne rentre pas d'eau dans les organes électriques ras.finalement je me suis aperçu

qu'en tapotant très légèrement

l actionneur d embrayage ,le "F" disparaissait et le "N" revenait pour la journée.la fantaisie a duré un an et maintenant j arrive toujours à démarrer la voiture mais la position " N " ne tient pas longtemps.je ne peux plus rouler sans risquer un arrêt en circulation.la voiture ayant 10 ans mais seulement 59000 km je n'ai pas l'intention de passer par Opel ,surtout que la réparation n est pas toujours garantie .je cherche un mécanicien téméraire sur TOULOUSE qui puisse faire le montage et le démontage du "cluch actuator " .la Sté anglaise qui les répare précise qu'il n est pas nécessaire de reprogrammer le système.

à suivre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat382sH

Bonjour,

je suis un Malheureux propriétaire d'un Opel corsa avec une boite eazytronic.

ayant pour ma part je crois un peut de chance,

j'ai diminuer le niveaux d'huile de +- 1cm ce trouvant dans le vase d'expansions, qui se trouve lui même sur la boite eazytronic.

je croise les doigts..je n'ai plus de problème avec ce fameux code "F".

à faire passer et à bonne entendeur monsieur le garagiste.

Materne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat382sH

Bonjour, commencer par retirer -+1cm d'huile à l'aide d'une seringue, qui ce trouve dans le vase d'expansion ce trouvant lui même sur la commande électrique de la boite.

n'hésitez pas à me te nir au courant,

bien à vous. Materne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat382sH

Bonjour,

J'ai également des soucis sur ma boite EasyTronic si vous pouviez m'envoyer le document d'Auto-Plus

je suis preneur

Par avance merci

Mon e-mail: xinvaders67@aol.fr

 

 

Commencer par retirer -+ 1 cm d'huile dans le vase d'expansion qui se trouve sur la boite de commande électrique.

bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos677ci

se un défaut de fabrication mai Opel sen moque et fon les ignorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos677ci

2.600E cher Opel pour réparer le module embrayage vous meut contacter et je vous le réparée si le module et pas complètement griller je viens de réparée le mien salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nls158FT

Bonjour à tous,

 

Vous êtes en quelque sorte mon dernier recours ! Je suis en train de me battre contre Opel, comme vous ! Ma voiture qui est une mériva easytronic de 2009, dont le voyant F et la clef à molette s'affiche sur le tableau de bord, dur depuis novembre 2013. J'ai changé de garagiste 3 fois, et à chaque fois ils réparent les erreurs du boîtier électronique, 50 environs. Jusqu'à maintenant elle redémarait, mais depuis samedi en sortant pour la 6ème fois, à nouveau du garagiste, le véhicule tombe en panne dans le parking !

 

Après avoir parlementé depuis 6 mois par téléphone auprès d'Opel en Allemagne. . . Aucune prise en charge du vrai problème n'a été fait.

 

Je recherche donc ce fameux article d'auto plus qui résoudrait tous mes problèmes. Car, le chef des ateliers explique qu'il ne connait bien sûr pas le problème ! ! ! Que ce serait peut être le calculateur ou le boîtier ABS ? Je ne peux me contenter de cette réponse "peut être", car le peut être coute au minimum 1 300 € pour chacun d'eux ! ! !

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou215ua

.bonjour à tousJe suis possesseur d'une Opel Meriva automatique de 2006 avec 35000 km. Il y a trois mois elle est tombée en panne complète avec la lettre F apparaissant sur le cadran . Dépannage chez Opel, diagnostic électronique: c'est l'actionneur d'embrayage: il y en a pour 2100 euros . Je demande a réfléchir, car mêm si elle a peu de km, la valeur argus n'est plus que de 4000 euros , la carrosserie est loin d'être impeccable. Sur ce site je vois que benjy007 l'a faite réparer en Angleterre pour 400 euros J'envoie la pièce chez acutesting. Surprise: elle revient avec la mention: la pièce est sans défaut. Elle marche parfaitement. Je retourne voir l'électronicien auto qui me l'a démontée, il la remonte, cela ne marche toujours pas. Il interroge un autre concessionnaire Opel qui lui dit de changer le kit d'embrayage , ce qu'il fait: 500 euros . La voiture ne remarche toujours pas ; un nouveau diagnostic dit que c'est la commande de la boite de vitesse qui est défectueuse. Je la renvoie moi-même en angleterre et elle me revient avec la mention: la pièce est en bon état de fonctionnement.. J'en suis à 1900 euros de frais entre les divers garagistes et dépanneurs, jusqu'à présent pour rien. Cela fait trois mois que je n'ai plus de voiture. Je fais ramener la voiture chez le premier concessionnaire opel ou je me fais mal reçevoir pour avoir laisser d'autres garagistes toucher à cette voiture. On m'explique que la pièce déclarée en bon état par l' anglais peut ne pas marcher à cause d'éléments extérieurs (capteurs de température ou quelque chose de cet ordre) et qu'il faut la changer quand même. S'ils changent la pièce déclarée bonne et que cela remarche c'est déjà ça. On me refait un diagnostic électronique et un devis, un peu plus cher (2300 euros) parcequ'il faut remonter les pièces qui ont été démontées par les autres garagistes. Je signe l'accord. Quatres jours après, le temps de faire venir la pièce, je reçois un nouveau coup de téléphone. Une carte électronique située près de la commande manuelle du levier de vitesse a été endommagée par les démontages antérieurs… La pièce vaut 500 euros Qu'est ce que je peux faire? J'accepte le supplément, .la voiture remarche . au total,la réparation m'aura couté 4700 euros au lieu des 2100 prévus au départ.. Vous en tirez les conclusions que vous voulez… En tout cas, sur les boites easytronic, mon avis est qu'il ne fait pas bon y toucher si on n'est pas un expert opel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib530ei

J'ai acheté une opel meriva avec la boite tiptronic en panne . je pense avoir fait une bonne affaire .

j'ai lu tous les posts de ce sujet et je dois dire que j'ai bien rit avec l'histoire du niveau qui grille le boitier et celui qui précaunise 1cm de moins ... un vase d'expension etant un vase d'expension !

 

ma brouette a 110M km et j'ai aussi un F qui s'affiche au compteur et impossible de mettre le neutre a la boite . je me suis acheté un boitier tech2 USB pour controler tout cela mais le probleme semble venir du boitier easytronic . Je ne crois pas qu'un embrayage est raide a 45000km , ni a 110 000km .

En ouvrant le petit moteur on voit bien que ce sont les charbons de ce petit moteur electrique qui sont raides et j'ai pu constaté sur divers forum que c'etait le probleme majeur . Seulement c'est une poule aux oeufs d'or de faire payer 2500 a 3500 euro cette reperation , belles arnaques .

Le remplacement des charbons est difficile malgres tout et mieux vaut passer par un pro ou passer par un service ecu anglais qui fait payer 180 euro environ . il y a d'autre pannes sur ce boitier mais a ce que j'ai pu voir c'est la principale . c'est une usure .

 

je proposerais un tuto complet quand j'aurai terminé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae213oX

Bonjour, j'ai également le meme probleme avec mon opel corsa easytronic de 2003 pourrais avoir aussi cet article je vous serais reconnaissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle855Sh

Bonjour,

j'ai le même pb sur ma corsa de 2001, je ne peux plus demarrer et j'ai le F qui s'affiche. Ma voiture est deja restee coincee tout le mois de juillet garée en ville puis j'ai reussie a la faire redémarrer en mettant les pinces sur la batterie et elle a bien roulé pendant 1 mois

Depuis 1 semaine de nouveau, elle ne fonctionne plus... toujours le F j'ai tenté de remettre les pinces mais cette fois ci ca ne fonctionne pas...je ne sais pas si j'apelle directement un epaviste car il est clair que ma voiture ne vaux pas grand chose et je ne suis pas prete a mettre des sous dedans mais quand meme, ca me fait mal au coeur de la mettre a la casse sans diagnostic...

je suis deja aller demander chez opel mais le remorquage+diag, c'est déjà dans les 300e :non: ...

je suis du coup tres interesse par vos solutions ...

Pibody88 :peux tu m' expliquer le remplacement des charbons?

Merci

Quotemsg=17099545,114,1371491]J'ai acheté une opel meriva avec la boite tiptronic en panne . je pense avoir fait une bonne affaire .

j'ai lu tous les posts de ce sujet et je dois dire que j'ai bien rit avec l'histoire du niveau qui grille le boitier et celui qui précaunise 1cm de moins ... un vase d'expension etant un vase d'expension !

 

ma brouette a 110M km et j'ai aussi un F qui s'affiche au compteur et impossible de mettre le neutre a la boite . je me suis acheté un boitier tech2 USB pour controler tout cela mais le probleme semble venir du boitier easytronic . Je ne crois pas qu'un embrayage est raide a 45000km , ni a 110 000km .

En ouvrant le petit moteur on voit bien que ce sont les charbons de ce petit moteur electrique qui sont raides et j'ai pu constaté sur divers forum que c'etait le probleme majeur . Seulement c'est une poule aux oeufs d'or de faire payer 2500 a 3500 euro cette reperation , belles arnaques .

Le remplacement des charbons est difficile malgres tout et mieux vaut passer par un pro ou passer par un service ecu anglais qui fait payer 180 euro environ . il y a d'autre pannes sur ce boitier mais a ce que j'ai pu voir c'est la principale . c'est une usure .

 

je proposerais un tuto complet quand j'aurai terminé .[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle855Sh

Bonjour,

j'ai le même pb sur ma corsa de 2001, je ne peux plus demarrer et j'ai le F qui s'affiche. Ma voiture est deja restee coincee tout le mois de juillet garée en ville puis j'ai reussie a la faire redémarrer en mettant les pinces sur la batterie et elle a bien roulé pendant 1 mois

Depuis 1 semaine de nouveau, elle ne fonctionne plus... toujours le F j'ai tenté de remettre les pinces mais cette fois ci ca ne fonctionne pas...je ne sais pas si j'apelle directement un epaviste car il est clair que ma voiture ne vaux pas grand chose et je ne suis pas prete a mettre des sous dedans mais quand meme, ca me fait mal au coeur de la mettre a la casse sans diagnostic...

je suis deja aller demander chez opel mais le remorquage+diag, c'est déjà dans les 300e :non: ...

je suis du coup tres interesse par vos solutions ...

Pibody88 :peux tu m' expliquer le remplacement des charbons?

Merci

Quotemsg=17099545,114,1371491]J'ai acheté une opel meriva avec la boite tiptronic en panne . je pense avoir fait une bonne affaire .

j'ai lu tous les posts de ce sujet et je dois dire que j'ai bien rit avec l'histoire du niveau qui grille le boitier et celui qui précaunise 1cm de moins ... un vase d'expension etant un vase d'expension !

 

ma brouette a 110M km et j'ai aussi un F qui s'affiche au compteur et impossible de mettre le neutre a la boite . je me suis acheté un boitier tech2 USB pour controler tout cela mais le probleme semble venir du boitier easytronic . Je ne crois pas qu'un embrayage est raide a 45000km , ni a 110 000km .

En ouvrant le petit moteur on voit bien que ce sont les charbons de ce petit moteur electrique qui sont raides et j'ai pu constaté sur divers forum que c'etait le probleme majeur . Seulement c'est une poule aux oeufs d'or de faire payer 2500 a 3500 euro cette reperation , belles arnaques .

Le remplacement des charbons est difficile malgres tout et mieux vaut passer par un pro ou passer par un service ecu anglais qui fait payer 180 euro environ . il y a d'autre pannes sur ce boitier mais a ce que j'ai pu voir c'est la principale . c'est une usure .

 

je proposerais un tuto complet quand j'aurai terminé .[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buj660rF

J'ai une opel corsa 2004 1.3 cdti easytronic, parfois au changement de vitesses elle fais du bruit et en descente elle ne change pas les vitesses jusqu'a 4000 tours,et parfois en appuyant sur le gaz elle a du mal a suivre le changement de vitesse ca arrive de temp en temp,pourriez-vous m'aider a trouver le probleme et serait t'il possible de la réparer! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam504bx

Bonjour

 

je m'excuse mais je souhaiterais savoir commment je peux obtenir l'article d'autoplus (dans le l'hebdomadaire AutoPlus, je lis dans le courrier des lecteurs, une propriétaire du même modèle qui décrit la même panne. Le journaliste répond que ce problème est bien connu chez Opel et qui il n'y aurait pas de soucis pour une prise en charge!!!!)car j'ai le meme problème avec mon opel corsa et étant demandeur d'emploi impossible pour moi de régler la facture.

 

Je vous en serais très reconnaissante.

 

Merci

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau070gg

Bonjour, je suis dans le même cas. Ma corsa C easytronic n'a que 80000km et le module de la boite de vitesse est mort, cela fait maintenant 3 semaine que le garage Opel a ma voiture et qu'ils attendent la pièce, il m'ont fait un devis à 1400€.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une copie de cet article d' Auto plus svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope378tj

Bonjour, je suis dans le même cas. Ma corsa C easytronic n'a que 80000km et le module de la boite de vitesse est mort, cela fait maintenant 3 semaine que le garage Opel a ma voiture et qu'ils attendent la pièce, il m'ont fait un devis à 1400€.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une copie de cet article d' Auto plus svp?

Merci

 

 

Bonjour

J'ai leu plusieurs problèmes avec l'opel meriva de 2003 tout d'abord c'était l'embrayage qui defonctionnait opel ont changé le kit d'embrayage+actionneur de vitesse d'embrayage ensuite je suis retombé en panne c'était la vanne EGR ils l'ont changé,le mécanicien a testé le véhicule avant de me rendre il m'appel en me disant que le véhicule est retombé en panne a quelque mettre de leur garage, après diagnostic c'est l'actionneur d'embrayage qui a lâché un devis de 2300€, j'en ai assez de dépenser des frais sans arrêt dans cette voiture qui n'a même pas le temps de sortir de chez opel qu'elle retombe en panne.

 

est ce que vous pouvez m'envoyer une copie de l'article auto plus svp? Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh083rn

Bonjour moi mon probleme avec un opel vivaro 2l cdti 115 ch heasytronic est ke mes vitesse passes plus je sui aller cher opel ils mon chenger butee plus embreyage mes ils non pas reussi a purger le sisteme ducoup il me dise que le robot est hs es que kelkin peut m aider svp merci bocoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb417iK

Bonjour, même problème de mon coté. Est il possible de me faire parvenir l'article svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod436Dv

Pas de mail sur le forum, on communique en MP (message privé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa1364Ru

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec mon Opel Mériva acheté il y a 1 mois !! Actionneur d'embrayage KO, pièce neuve 1400€ !

Pouvez-vous m'envoyer l'article svp?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac110Qp

Bonjour

Il vient de m arriver le meme probleme avec mon opel corsa.

Est il possible d avoir une copie de cet article auto plus ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil623qO

Bonjour pourriez vous me donner le nom de la societe en angleterre pour le module de boite. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205573wL

bonjour,

 

j'ai une 205 automatique de 1995, en demarrage en cote, la voiture reste en place, dans la meme côte, mon opel corsa 1,2l essence a boite auto, elle, recule, savez s'il y a un reglage à faire au niveau de l'acionneur d'embrayage ou de boite, est ce que c'est possible par l'intermédiaire d'une valise diagnostic, par exemple? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 537rn

Bonjour, je sais que le poste date un peu mais si vous aviez encore l’article de Auto plus à m’envoyer... même problème P1607 voiture en F qui ne veut plus démarrer du tout :/

Mon mail: kometeandsonia@hotmail.fr

 

Merci à l’avance a celui où celle qui me l’enverra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun015Ha

Bonjour, je posséde une Astra GTC 1.6 L sport qui m'affiche ce fameux code F. La premiere fois j'ai pu redémarrer et l'amener chez Opel qui n'a détecté aucun disfonctionnement.

Le lendemain, rebelote et cette fois-ci impossible de la redémarrer.... Remorquage chez Opel et là je suis dans l'attente.....

 

S'il vous plaît, si quelqu'un possède ce fameux article AutoPlus, merci mille fois de me l'envoyer : daniel.amar1@gmail.com

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben467sx

Bonjour,

Ce jour, diagnostique garage sur OPEL Tigra 2005 TwinTop 140000kms automatique easytronic, après immobilisation suite lettre "F".

Robot boite + embrayage + calculateur moteur.

 

Pourrais je avoir l'article Autoplus qui met en évidence le début constricteur sur ce type de boite.

mon adresse : bh54@free.fr

 

Vous en remerciant par avance.

 

Entretien avec le garage prévu lundi, espérant un retour de votre part rapidement.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano547NI

Bonjour moi mon probleme avec un opel vivaro 2l cdti 115 ch heasytronic est ke mes vitesse passes plus je sui aller cher opel ils mon chenger butee plus embreyage mes ils non pas reussi a purger le sisteme ducoup il me dise que le robot est hs es que kelkin peut m aider svp merci bocoup

 

J ai le même problème avec mon Opel vivaro .et j essaie de trouver une personne qui peut m aider z avoir des infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr877kl

Bonjour,

J ai le même problème avec ma corsa est ce que qqn a toujours ce fameux article en sa possession svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb584nN

J ai le même problème avec mon Opel vivaro .et j essaie de trouver une personne qui peut m aider z avoir des infos .

bonjour avez vous trouver le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fredix67

Bonjour,

 

Pourriez-vous également me communiquer cet article Autoplus?

merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2014 à 14:38, Invité §cou215ua a dit :

.bonjour à tousJe suis possesseur d'une Opel Meriva automatique de 2006 avec 35000 km. Il y a trois mois elle est tombée en panne complète avec la lettre F apparaissant sur le cadran . Dépannage chez Opel, diagnostic électronique: c'est l'actionneur d'embrayage: il y en a pour 2100 euros . Je demande a réfléchir, car mêm si elle a peu de km, la valeur argus n'est plus que de 4000 euros , la carrosserie est loin d'être impeccable. Sur ce site je vois que benjy007 l'a faite réparer en Angleterre pour 400 euros J'envoie la pièce chez acutesting. Surprise: elle revient avec la mention: la pièce est sans défaut. Elle marche parfaitement. Je retourne voir l'électronicien auto qui me l'a démontée, il la remonte, cela ne marche toujours pas. Il interroge un autre concessionnaire Opel qui lui dit de changer le kit d'embrayage , ce qu'il fait: 500 euros . La voiture ne remarche toujours pas ; un nouveau diagnostic dit que c'est la commande de la boite de vitesse qui est défectueuse. Je la renvoie moi-même en angleterre et elle me revient avec la mention: la pièce est en bon état de fonctionnement.. J'en suis à 1900 euros de frais entre les divers garagistes et dépanneurs, jusqu'à présent pour rien. Cela fait trois mois que je n'ai plus de voiture. Je fais ramener la voiture chez le premier concessionnaire opel ou je me fais mal reçevoir pour avoir laisser d'autres garagistes toucher à cette voiture. On m'explique que la pièce déclarée en bon état par l' anglais peut ne pas marcher à cause d'éléments extérieurs (capteurs de température ou quelque chose de cet ordre) et qu'il faut la changer quand même. S'ils changent la pièce déclarée bonne et que cela remarche c'est déjà ça. On me refait un diagnostic électronique et un devis, un peu plus cher (2300 euros) parcequ'il faut remonter les pièces qui ont été démontées par les autres garagistes. Je signe l'accord. Quatres jours après, le temps de faire venir la pièce, je reçois un nouveau coup de téléphone. Une carte électronique située près de la commande manuelle du levier de vitesse a été endommagée par les démontages antérieurs… La pièce vaut 500 euros Qu'est ce que je peux faire? J'accepte le supplément, .la voiture remarche . au total,la réparation m'aura couté 4700 euros au lieu des 2100 prévus au départ.. Vous en tirez les conclusions que vous voulez… En tout cas, sur les boites easytronic, mon avis est qu'il ne fait pas bon y toucher si on n'est pas un expert opel..

 

expert opel mais on en a pour 2 fois le prix de la voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons achete une opel corsa il y a 1 mois elle amarche 15 jours c est mis en F boite bloquee et depuis elle est en panne on a paye 2300 € le mec revendeur de voiture n arrive pas a trouver de solutions et j ai peur de la facture chez opel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...