» » » »

Probleme circuit pneumatique commandant les vannes de turbo

 

Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme circuit pneumatique commandant les vannes de turbo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14303227
Huggys
Profil : Nouveau membre
  1. config
huggys
  1. Posté le 02/03/2006 à 23:08:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Publicité
Bonjour
Pourriez vous juste m'indiquer comment proceder pour detecter un probleme sur le circuit pnematique qui commandes les vannes du turbo?
Où dois-je regarder ?
A quel niveau du turbo?
Ce circuit debouche sur le turbo, mais quel autre élément est connecté sur ce circuit ? De où à où va se circuit?

Cordialement

Sujets relatifs
n°14305062
lianto97
Profil : Nouveau membre
  1. config
lianto97
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 02:41:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Salut,

Quel est le model de ton vehicule

n°14319497
Huggys
Profil : Nouveau membre
  1. config
huggys
  1. Posté le 03/03/2006 à 22:09:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Ola!

Mon moteur est un 2.0 Di Astra de 98.
Lorsque je roule à 90 km/h le calculateur s allume je raccelère legerement et il s eteint. Mais a 120 km/h il reste constamment allumé.Et si j accelere encore plus le moteur cesse de tirer, le turbo ne s enclenche plus.  Je pense a un probleme pneumatique au niveau du turbo.

Lorsque je suis en dessus de 90 km/h la voiture reagit tres bien, le turbo s enclenche bien!

J ai deja changé le debit metre en pensant que le probleme venait de la, mais sans succès!

Amicalement votre

Publicité

n°14322346
lianto97
Profil : Nouveau membre
  1. config
lianto97
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/03/2006 à 05:10:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
salut,

Il y a 2 causes possible pour ce problème,  

soit L'ELECTROVANNE CONTROLE DE PRESSION DE CHARGE DE DEPRESSION
réf OPEL 9128022

Soit la BOITE A DEPRESSION  référence OPEL 90543633

Par contre je n'ai aucune idée des prix

Par la même occasion vérifie le FILTRE ELECTROVANNE DE CONTROLE DE PRESSION DE CHARGE DE DEPRESSION ainsi que les conduits.

verifie tout ca et tien moi au courant

a+

n°14383049
Huggys
Profil : Nouveau membre
  1. config
huggys
  1. Posté le 07/03/2006 à 22:34:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Salut !
Merci a toi lianto, tu m as bien aidé à reglé mon probleme!
En fait j'ai changé le debit metre et une durite etait deconnecté... tout est rentré dans l'ordre!!

MUCHIAS GRACIAS a vous tous!! ;)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
FORUM Technique
»
Mécanique / Électronique 
»
Opel
»
Probleme circuit pneumatique commandant les vannes de turbo
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon Omega B 100 KW démarre au coup de marteau 1 02/03/2006 à 22:23:01
Compatibilité pompe injection Vectra sur Astra 1 03/03/2006 à 07:10:06
Courroie de distribution sur Vectra 1.7 TD 1 02/03/2006 à 17:45:40
Probl sur vitre elect A/G- omega 2.5td/cd-mod97 1 03/03/2006 à 03:29:31
Corsa 1000 et sans plomb 2 02/03/2006 à 20:15:10