Invité §mic717oN 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Sans mobile apparent du jour au lendemain ma BM ne demarre plus quand je mets le contact je ne reçoit plus cet afflux de courant au niveau du tableau de bord Je ne connais pas les BM Est-ce probleme de pompe a essence j'ai change un relais pas de changement impossible de deplacer la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grogazenvue 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Sans mobile apparent du jour au lendemain ma BM ne demarre plus quand je mets le contact je ne reçoit plus cet afflux de courant au niveau du tableau de bord Je ne connais pas les BM Est-ce probleme de pompe a essence j'ai change un relais pas de changement impossible de deplacer la voiture Ta batterie est bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Oui, le démarreur fontionne quand je tourne la clé de contact C'est une 318 is essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grogazenvue 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Sans mobile apparent du jour au lendemain ma BM ne demarre plus quand je mets le contact je ne reçoit plus cet afflux de courant au niveau du tableau de bord Je ne connais pas les BM Est-ce probleme de pompe a essence j'ai change un relais pas de changement impossible de deplacer la voiture De quoi parles-tu? Quel relais as-tu changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Relais qui se trouve dans la boite à fusibles et qui alimente la pompe à essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Je vais mettre la batterie en charge pour la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PD.380Vg 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Il faut vérifier si la pompe à essence tourne pour commencer. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 En suivant la durite je devrai la trouver. Mais avant quand je mettais le contact je sentais cet afflux de puissance au niveau du tableau de bord, à quoi est-ce du? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Salut, Est-ce que tu entends un bruit de pompe sous la banquette arrière ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Je viens d'essayer je n'entends rien, en temps normal en mettant le contact cette puissance au niveau du tableau de bord correspond t-elle à la mise en pression de la pompe a essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Je viens d'essayer je n'entends rien, en temps normal en mettant le contact cette puissance au niveau du tableau de bord correspond t-elle à la mise en pression de la pompe a essence? Je ne sais pas. Même en câblant la voiture, tu n'arrives pas à la faire tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Quand je tourne le contact , le démarreur tourne mais le moteur ne tourne pas ( pas d'explosion au niveau du moteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Quand je tourne le contact , le démarreur tourne mais le moteur ne tourne pas ( pas d'explosion au niveau du moteur ) As-tu vérifié l'allumage ? Est-ce qu'il y a des étincelles aux bougies ? Sinon, c'est un problème d'alimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Il y a des étincelles aux bougies Les bougies sont sèches J'ai demonté le siège arrière et j'ai mis un volmètre aux bornes de la connectique (2 x 4)le contact etabli : sur la 1ere rangée bleu jaune -- marron bleu 2,3 volts 2eme marron -- marron vert 8,25 volts 3eme marron rouge -- vert violet 0,15 volts 4eme marron -- bleu blanc 12 volts Est-ce les valeurs qu'il faut avoir en tout cas le courant arrive la pompe a essence est-elle HS? faut-il démonter le réservoir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Salut, Je ne peux malheureusement pas te répondre pour les valeurs. Par contre, il y a un relais qui est à l'origine de problèmes sur les E30. Ce relais se trouve dans le compartiment moteur. Il est long et noir. C'est souvent lui qui merde quand il y a des problèmes du même genre. Pour faire tourner la pompe en continu, et ainsi voir si ça vient d'elle ou pas, il te faut enlever ce relais et connecter les bornes 30 et 86 avec un fil. Enfin, c'est comme ça qu'il faut faire sur les E34 et E36. Tu vois ce que je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 J'ai shunté le 30 avec le 86 la pompe à essence ne tourne pas. En regardant un shéma electrique sur la doc,j'ai remarqué que la pompe était alimentée par un fil 1,5 Vert violet et un autre fil 1,5 brun : J'ai mis un fil sur le vert violet et l'autre avec tous les autres fils du connecteur : pas de courant ?? Il reste encore un autre point de coupure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 J'ai shunté le 30 avec le 86 la pompe à essence ne tourne pas. En regardant un shéma electrique sur la doc,j'ai remarqué que la pompe était alimentée par un fil 1,5 Vert violet et un autre fil 1,5 brun : J'ai mis un fil sur le vert violet et l'autre avec tous les autres fils du connecteur : pas de courant ?? Il reste encore un autre point de coupure ??? La pompe n'est pas alimentée en 12 V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Non j'ai shunte le 30 avec le 87 le 30 avec le 86 pas de courant entre le Vert violet et les autres fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Je vais remonter le fil vert violet jusqu'à la boite à fusible a moins que quelqu'un aie une suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Salut, T'as essayé de relier les bornes 30 et 86 du support de relais avec un fil et ça ne donne rien ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Bonjour J'ai relié la borne 30 avec la 86 ou la 87 le vert violet (au niveau du siège arrière droit ------------> Pas de courant entre le vert violet et les autres fils. J'ai trouvé la continuité en Ohmetre entre le fusible 11 et le vert Violet. J'ai alimenté le vert violet(connectique 6) au 12volts et le marron à la borne négative je n'entends pas la pompe tourner. La pompe à essence est HS Pas de continuité sur l'échelle 20k. D'autre part le fusible 11 n'est pas alimenté??? 1 Démonter le réversoir Faut -il tout démonter Pot d'echappement et l'arbre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Dans la boite à fusible le long et noir relais appelé K10 A quoi sert-il au juste? j'ai vu qu'il avez une borne 15. cette borne est utilisée d'après le bouquin à alimenter la pompe à essence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 C'est la première fois que j'ouvre le capot de ma bm, Ca fait un an que je l'aie, Rien fait jusqu'à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PD.380Vg 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Pour acceder à la pompe à essence il faut enlever la banquette AR, il y a 2 trappes et la pompe est en dessous d'une des trappes. Il ne faut pas démonter le réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Grace à ton information, j'ai pu démonter la pompe et la tester en direct Diagnostic : de temps en temps elle se bloque. Lundi j'irai au concessionnaire pour en acheter une autre. Encore merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djd500fh 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 salut prix de la pompe chez BM 250euro c'est pas donné mais j'ai eu le meme problème je voulais te prévenir avant mais j'attendai mon mot de passe car je viens de m'inscrire salut et bonne chance si tu a besoin je suis spécialiste E30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 On ne peut pas trouver la pompe ailleurs, ou essayer de la reparer car si elle se bloque ça peut etre juste un décalage au niveau de l'axe du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djd500fh 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 la trouver va être difficile car il y a plusieurs modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djd500fh 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 la connexion est chaque fois différente et pour le moteur en fait il est brûler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Salut, Essaie de la trouver ailleurs que chez BMW. Tu dois pouvoir économiser pas mal... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Merci de tes conseils je me rendrai à BM pour en acheter une autre. La pompe est alimentée par le fusible n° 11, je suis étonné de ne pas avoir du 12 volts et d'autre part je n'ai plus cet afflux de courant quand le contact est mis? Peux tu m'aiguiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 J'ai changé la pompe 260€ J'ai mis le contact RAS J'ai alimenté le fusible 11, j'entends la pompe Tourner. Je démarre le demarreur tourne le moteur NON! Question Quand je mets le contact Je ne pense pas avoir du courant au calculateur ou boitier electronique: je dois manquer de courant au tableau de bord Que faut-il que je regarde maintenant. Surtout au niveau de la boite à fusibles quand je shunte le 30 avec le 87 pas de courant au niveau de la pompe. Comment est alimenté Le fusible 11 ainsi que certains eléments du tableau de bord d'ou cet afflux de courant quand le contact est mis. Ma voiture chassis E30 par contre Moteur M42 318 is On m'a fournit les 2 RTA depuis 1983 et depuis 1991 Page 123 a droite on voit le shéma de principe de la pompe : Est-ce le bon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saf842TA 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Bonjour, Est ce que tu as une alarme ??? Car elle pourrait te jouer un tour a ton insue..... Si oui peut tu me dire ton modèle .... A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 C'est une SERPI STAR je l'ai démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic717oN 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 C'est une SERPI STAR GS9 je l'ai démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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