Invité §fre233Ic 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Bonjour, quelqu'un pourrai me renseigner je viens d'acquerir une audi A3rabaisser moins 30 ce sont juste les ressorts qui ont etait changer je voulaio savoir si il existai des ressort qui sont adequate a mes amortisseur d origine tout en gadant l aspect sportif merci Fredd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Salut je comprends pas trop ta question . Si ta voiture a été rabaisser de 30 mm avec des ressorts courts tu as aussi des amortisseurs plus court (sport si tu préfére). Si tu veux mettre des amortos d'origine il faut remettre les ressorts d'origine et donc la voiture va remonter de 30 mm. C'est un tout tu peux pas mélanger les organnes si tu as des ressorts court, il te faut des amortisseurs plus court et donc tu es rabaisser. Si tu mets des ressorts et des amortisseurs d'origine tu es automatiquement réausser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre233Ic 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Merci de me repondre, En faite j'ai les amortisseur d'origine avec des ressorts courts je voudrais savoir si il existe des ressorts qui irai sur mes amortisseurs d'origine totu en gardant un aspect sportif merci fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 C'est bizard car quand tu change tes ressorts tu change aussi tes amortisseurs car le débatement n'es plus pareil et il risque de travailler en butée. Sinon non tu peux pas garder ton aspect sportif en remettant des ressorts d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre233Ic 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Il n'esiste pas des ressort court d'origine ou sinon comment ca marche un chassis sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti013HW 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Le chassis sport est composé de ressorts plus courts et d'amortisseurs spécifiques (plus courts). Le montage que tu as sur ta voiture n'est pas un montage très sérieux : tu te retrouves avec des amortisseurs trop souples pour tes ressorts et tu risques effectivement de venir en butée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_414UG 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Si ta voiture a été rabaisser de 30 mm avec des ressorts courts tu as aussi des amortisseurs plus court (sport si tu préfére). Pas forcément, et ca s'appelle le tuning kéké cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre233Ic 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Donc pour un bien il fautque je change les amotisseur et que je garde les ressorts, sinon que pourrai mettre en amortisseur et ressort pour avoir une bonne tenue de route et tjs un belle esthetique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Pas forcément, et ca s'appelle le tuning kéké cher ami Ouais mais ça c'est le genre de trucs que j'aime pas et qui m'intéresse pas du tout . Soit le gas fait quelquechose de bien et de propre un kit complets donc amortisseur et ressorts sport et même si c'est du tuning c'est . Sinon ont touche pas si c'est pour faire n'inporte quoi . Ca me fait mal au ventre de voir à quels points des gas peuvent se ruiner pour enlaidire leurs voiture :pff: . Combien ont en voit avec des jantes télément grosse qu'elle frotte dans ailes, ou des qui mettent un autocolant avec un dessin de trape alu . Pour en revenir à l'intéresser si tu veux un belle esthetisme (voiture rabaisser je pense) tu mets un kit ressort court et amortisseur court qui vont avec ou alors tu laisse tes ressorts et tu mets les bon amortos car là d'aprés ce que tu nous dis ton montage est pas trés clean je dirais même dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre233Ic 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Bonjour, pourriez vous me dre quel marque ou qule genre d ammortisseur et resort serai adequate merci d evotre reponse et si vous voulez des foto je peux vous en donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 28 février 2006 Signaler Partager 28 février 2006 Perso j'en sais rien, mais tu peux aller faire un tour ici dans la section préparation ou tuning, je pense que les mecs soront mieux te conseiller que nous sur les marques, les prix, l'efficacité, le comportement ... de chaque produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre171YE 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Bonjour moi je te conseil amortisseur bilstein avec ressort Eibach ou le kit KW Moi j’ai le kit KW sur mon A 4 1.8T de 1996 et ils ont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced576oT 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Salut, si j'ai bien compris tu as des ressorts courts avec des amortisseurs d'origine. J'avai fait ça sur ma golf 3 car les amortisseurs étaient quasiment neufs par contre ils vont s'user beaucoup plus vite que si tu mets des amortisseurs "courts". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol100hF 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Bonjour moi je te conseil amortisseur bilstein avec ressort Eibach ou le kit KW Moi j’ai le kit KW sur mon A 4 1.8T de 1996 et ils ont très bien j'ai ça sur ma golf 4 tdi 150, et c'est superbe, mais, les amortisseurs courts chez Bilstein sont la gamme B8, si tu mets ça ce sera super, peut etre un peu cher, mais ça en vaut la peine, et puis c'est un produit très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre233Ic 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Bonjour, Merci de vos reponse c super, Je voulais savoir ce que vous pensez des amortiseurs ultmate car moi mes ressorts sont des ultimates donc je pensais acheter les amortisseur adequate? Sinon peut on mettre des ressorts d'une marque et des amortisseur d'une autre Merci FRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pewi 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Soit le gas fait quelquechose de bien et de propre un kit complets donc amortisseur et ressorts sport et même si c'est du tuning c'est . Sinon ont touche pas si c'est pour faire n'inporte quoi . Mais le malheur est que les 3/4 des gens qui rabaissent le font pourtant bel et bien avec les amortisseurs d'origine ... Bah oui, à court terme, entre 150€ et 600€, ils ont vite fait le tour de la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre233Ic 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Pour vous le kit KW est pas mal mais combien cela coute t'il? ainsi que pour Bilstein , On m'as parler de Oettinger ?? qui est ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic253jy 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 C'est un préparateur spécialisé dans le VW AUDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre233Ic 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 J'ai etai en belgique pour me renseigner sur des conbine filete KW pour mon audi A3 le prix es de 1000€ avec la pose Pouvez vous me dire si c'est raisonnable? Et si c'est meix de mettre du KW ou du oettinger pour le chassis? Merci FRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre171YE 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Bonjour moi j’ai payé 677€ le kit KW il y a 3 Ans je l’ai monté moi-même donc toi 1000€ avec la pose et sûrement la géométrie du train avant, mais va voir plusieurs magasin et compare ou regarde les ressorts Eibach et les amortisseur bilstein séparément ou le kit Bilstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre233Ic 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Je me ss renseigner chez oettinger y vende des ressorts court qui sont adequate au amortisseurs Qu en pensez vous? sinon ils ont aussi un chassis sport ressort + amortisseur Quel choix serai le bon? Et le chassis sport oettinger et le kit combine filete de chez KW Lequel serai le mieux car leur prix et quasi identique? Merci fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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