Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Reglage culbuteurs sur cinquecento


Invité §pou460Oq

Messages recommandés

Invité §pou460Oq

Bonsoir

A combien faut il regler les culbuteurs sur cinquecento essence de 4cv de 1995

Type 170AF53A

No de serie ZFA17000000451717

Je ne connais pas le type du moteur

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou460Oq

Bonjour

Je veux les regler car il sont bruyant.

Je vient de recuperer la voiture pour ma fille et je voudrais la remettre en etat avant qu'elle ais le permis.Mon neveu avait fait le joint de culasse dessus et comme il n'est pas mecano,je me suis dit qu'il les avait mal regler.

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

A MON s'il sont bruyant c'est qu'ils doivent etre defectueux car en principe ils doivent rattraper le jeu ,il y a juste un reglage initiale ,il y en a surement qu'ils tiennent plus la pression!!!

pour le reglage c'est pas facile si on suit la procédure ,l'idéal c'est de les mettre juste en contact avec la soupape ,mais attention il faut bien qu'ils tiennent la pression

l'idéal c'est de trouver une rampe sans réglage d'occassion ou de remplacer les poussoir defectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou460Oq

Bonsoir

A combien faut il regler les culbuteurs sur cinquecento essence de 4cv de 1995

Type 170AF53A

No de serie ZFA17000000451717

Je ne connais pas le type du moteur

Merci d'avance pour vos reponses

Je reviens car mon neveu ma dit qu'il avait serré la culasse au pif,quelqu'un peut il me dire a quel couple faut il que je la serre.

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho177Nr

Je reviens car mon neveu ma dit qu'il avait serré la culasse au pif,quelqu'un peut il me dire a quel couple faut il que je la serre.

Merci d'avance pour vos reponses

Salut,

1ère passe à 3 daN

2ème passe 90°

3ème passe 90°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonsoir

 

Je confirme, la cinquecento de base avec le vieux 899 cm3 avec arbre à cames latéral entrainé par chaine à bien des culbuteur à régler.

Le sporting avec le moteur Fire 1.1L n'apas de culbuteur.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou460Oq

Bonjour

Merci choco1 pour ta reponse,je prend note.

Merci aussi ALFA7800 pour ta reponse,aurais tu les valeurs de reglage par hasard stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

Je n'ai pas les valeurs,

mais ce moteur à été monté sur les panda, uno et 127 à voir dans les revues technique.

 

Pour le serrage de la culasse, vu qu'elle est déjà serrée au pif,

tu ne peux plus faire un serrage angulaire,

il faut regarder dans une rta le serrage au couple, 10 kg/m à mon avis.

 

Vu dans une casse du 78 une sporting comme neuve 87.000kms déposée par le propriétaire pour destruction, surement pour toucher la prime à la casse des voitures propres, donc plus de carte grise.

 

A +

 

A +

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou460Oq

Salut

 

Je vous remerci tous pour vos réponses

Bon week end a tous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...