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Peugeot

Probleme mode degradé 206 2.0 HDI.


ATHLON666

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Bonjours a tous.

 

J'écris ce topic car il y a bien 1 mois alors que je roulais tranquillement en pleine accélération en 2eme le moteur a calé.

Je ne suis pas sur qu'il est calé ou si il été allumé avec aucune possibilité d'accéléré mais je me suis donc arrêté un peu plus loin et j'ai rallumé le moteur. Il c'est rallumé normalement et je suis repartie tout semblé normal mais le voyant orange du mode dégradé c'est activer j'ai essayé de débranché la batterie pour coupé la mémoire je l'avais déjà fait une fois pour enlever un voyant qui n'avais pu lieu d'être et sa avais marché mais rien a faire il reste.

 

Depuis je roule normalement aucun problème sauf que je ne fait plus que 600km avec mon plein alors que je ne tape presque pas dedans je devrait faire au moins 750km avec mon plein.

J'ai vraiment pas le temps d'allé au garage en ce moment je vous demande donc votre avis ou si cela vous est déjà arrivé ce que c'étais? c'est grave docteur?

Merci

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Invité §Juj038wV

Ton voyant de mode dégradé ressemble-t-il à cela : jujuy_1133035926_autodiagnosticmoteur.jpg.6bdefac38dc14bac1f0795a8d385b514.jpg ?

 

Si oui et si tu n'as pas de moyen de lecture des codes défauts (EOBD) alors la case garage est la seule pour déterminer la nature du défaut enregistré et donc sa solution.

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Oui c'est celui je sais que les garages peuvent le savoir en la branchant au PC.

J'avais rendez vous a Peugeot mais j'ai pas pu y allé un boulot ma appelé a la dernière minute si je reprend rendez vous je vais rattendre 3 semaine.

Pour sa je demande les avis d'autres personnes savoir ce que sa peut être si je doit m'inquiéter ou pas.

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Invité §tec551Yg

Salut,

 

Ca peut être beaucoup de choses!!

 

Mis a part brancher la valise, comme ça y'a rien a faire!!

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Je reviens de chez Peugeot pour mon voyant orange du mode dégrader.

Il mon annoncé que cela venez du débitmètre aire est que sa engendre une perte de puissance est une surconsommation ce qui est pas top.

Il mon dit qu'il était dans cet état a cause de mon admission direct twister car l'eau rentre un peut et la crasse aussi.

La question est est-ce que l’on peut nettoyée un débitmètre?

Chez évolution F ils vendent un boîtier qui émule le débitmètre donc il ne s’encrasse pas est plus besoin de le changer quand pensé vous?

 

Il mon pas changer mon débitmètre car il on dit que si je remettais pas un filtre a aire normal il s’encrasserai aussi vite mais pas moyen que j'enlève mon Twister.

 

Bref j'attend vaut point de vue ou une solution pour remédier a sa car si c pour le changer pour qu’il s’encrasse au bout de 10000km c’est pas la peine a 150€.

Merci.

 

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Invité §tec551Yg

Je reviens de chez Peugeot pour mon voyant orange du mode dégrader.

Il mon annoncé que cela venez du débitmètre aire est que sa engendre une perte de puissance est une surconsommation ce qui est pas top.

Il mon dit qu'il était dans cet état a cause de mon admission direct twister car l'eau rentre un peut et la crasse aussi.

La question est est-ce que l’on peut nettoyée un débitmètre?

 

Non, il faut éviter absolument!!

 

Chez évolution F ils vendent un boîtier qui émule le débitmètre donc il ne s’encrasse pas est plus besoin de le changer quand pensé vous?

[/quotemsg]

Comme tu veux, mais aprés faut pas se plaindre d'autres problémes :bah:

Sinon renseigne toi ici:

 

 

Il mon pas changer mon débitmètre car il on dit que si je remettais pas un filtre a aire normal il s’encrasserai aussi vite mais pas moyen que j'enlève mon Twister.

[/quotemsg]

Ils ont raison, et ta tord!

 

Bref j'attend vaut point de vue ou une solution pour remédier a sa car si c pour le changer pour qu’il s’encrasse au bout de 10000km c’est pas la peine a 150€.

Merci.

[/quotemsg]

 

Les solutions existent :D

Tu enléves ton kit qui sert a rien, tu remplaces ton débitmétre et tu remets d'origine :)

 

C'est ce que je pense, toi seul décide d'en prendre compte ou pas ;)

 

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Le twister est un excellent kit d'admission.

Il change beaucoup au bruit est même un peut en performance.

Ce problème que j'ai arrive aussi au filtre a aire d'origine a ce que j'ai vue.

Car il prenne l'eau donc kit a avoir ce problème je garde mon twister est je trouve une solution. :)

 

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Invité §tec551Yg

Le twister est un excellent kit d'admission.

Il change beaucoup au bruit est même un peut en performance.

Ce problème que j'ai arrive aussi au filtre a aire d'origine a ce que j'ai vue.

Car il prenne l'eau donc kit a avoir ce problème je garde mon twister est je trouve une solution. :)

 

J'en doute pas :)

 

Mais si ton kit prends l'eau, il faut trouver une solution a ce niveau!

Des problémes d'eau avec le filtre d'origine, il y'a une solution, c'est sur ;)

 

PS: Elle est joli ta 206 :)

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Invité §gre716kc

Ya pa de solution tu enleve pa ton twister et ben tu changeras ton debimetre dans 10000km a mon avis mauvaise compatibilité entre tn twister et la caisse.

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Non pas du tout il est prévu pour 206.

C'est juste que l'entré doit être un peut basse juste derrière la grille du pare-chocs avant a ras le sol.

Mais bon c'est pour avoir l'aire frais j'ai le choix entre aire frais est eau. Mais si c'est pour envoyé de l'aire chaud c'est inutile d'avoir un KAD.

Nan je vais sûrement acheter le boîtier évolution F la pub est tentante il dise que sa marche mieux qu'un débitmètre d'origine je sais qui sont la pour vendre mais si il dise que sa marche mieux c'est que sa marche au moins aussi bien quand même.

 

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Invité §gre716kc

Ouai c'est clair que si il le dise c'est que c'est bon

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Invité §Che035kY

Bonjours à tous j'ai une 206 2l hdi de 2000 et le voyant moteur est allumer et en mode dégrader je viend de l'acheter et me demande si le moteur n'aurai pas été changer

J'ai comme code d'erreur P1613 est ce que sur le RHY il faut rentrer les codes d'injecteur dans le calculateur le diag ne me propose pas cette option

Merci par avance

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