Invité §man021ex 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Bonjour, qui peut me dire si ce moteur est bien un 2,5 Litres Turbo, merci Désolé mais je n'arrive pas à mettre la photo. Merci à tous pour votre aide je ne vois pas le turbo, est-il sous la roue de secours ou derriére le moteur ?, merci Bonne aprés midi à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man021ex 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 [/img]Photos Camping-car LMC.jpg Voici l'image, si ça marche, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier_76 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Photos%20Camping-car%20LMC.jpg Voici l'image, si ça marche, merci Mets une photo avec un lien correct, ce sera plus facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man021ex 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 désolé mais je n'y arrive pas, comment fais-t-on, merci Je suis novice en informatique, j'esperes que vous comprendrez, merci Avec toute ma sympathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic253jy 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Sur j5 le turbo ce trouve derriere le radiateur;bien en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier_76 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Ca c'est un 2,5D SANS TURBO J'ai pas de photo du 2,5TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man021ex 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 merci didier c'est vraiment sympa, j'ai bien une photo vue de dessus, mais pas moyen de la mettre, mais le moteur que j'ai en photo ressemble au tien, à part le turbo qui est en dessous du radiateur, je crois (mais je n'ai pas regardé). Y a t-il une difference voyante du dessus, merci Sur la photo que j'ai, la grosse durite en caoutchouc noir qui vient du boitier de filtre à air à l'air de descendre à gauche du ventilateur et je vois une autre durite mais celle-ci en espéce de gros tissu tressé, (j'ai un peu la même sur mon turbo de super5 GT Turbo), celle ci descend à gauche du moteur quand on le regarde en face est est reliée en haut à ce que je crois être là pipe d'admission a'avant du moteur en acier. En fait c'est un véhicule que je vais certainement acheter, je l'ai essayer et ça ma parraissait mou comme moteur, mais c'est un camping car alors avec le poids ..... Il y a en plus une fuite à un injecteur, à la base de celui-ci, savez-vous par hazard si celui-ci est vissé ou juste poser car il y a une espèce de platine avec une vis de chaque côté, peut-être suffit-il de résserrer ces deux vis, merci Merci de votre aide présieuse, je n'aimerais pas me faire avoir lors de cet achat. Avec toute ma sympathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic253jy 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 A part le collecteur d'admission et le turbo pas de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier_76 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 C'est tout ce que j'ai de face... Sinon, le 2,5D est super solide, celui-là a 340.000kms et roule toujours C'est un J5 plateau qui n'a jamais été ménagé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man021ex 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Merci c'est super sympa, donc celui du véhicule que je devrais acheter à bien un turbo, c'est bien le même moteur mais avec une admission differente. Encore une petite question, est-il possible que le turbo ne tourne plus mais que le moteur tourne quand même normalement avec moins de puissance? Et doit-on entendre le turbo siffler ou pas, merci J'ai également une fuite sur un injecteur, à la base, sont-ils visés ou non, merci? Bonne soirée à tous et merci pour ce site qui est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man021ex 10 mars 2006 Signaler Partager 10 mars 2006 Bonsoir, J'ai pris cette photo de mon moteur et c'est bien un 2.5 TD. Il tourne pas trop màl, mais il me semble qu'il doit polluer pas mal, fumeur un peu noire et ça pique aux eux, franchement pas top pour un camping-car. Quelqu'un a t il une solution, merci Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aca334OH 10 mars 2006 Signaler Partager 10 mars 2006 normal a froid ;tu n,a pas de surcaleur c,est de l,ancienne mecanique (increvable) j,ai aussi un camping car(2.5TD) tu le chauffe 2 fois(quant tu a des voisin)c,a fume un peu moins salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geo870gs 29 août 2017 Signaler Partager 29 août 2017 Ca c'est un 2,5D SANS TURBO http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] ionner.jpg J'ai pas de photo du 2,5TD bonjour je voudrais savoir c'est quoi le petit boitier noir au dessus de la batterie car moi j ai les fil qui on du se toucher et a parement fait fondre le boitier et les fil on du coller mon cc est autostar aryal et mon moteur est un peugeot j5 td annee 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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