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BMW

Ma BMW 325 TDS ne démarre plus


Invité §tit144Bq

Messages recommandés

Invité §tit144Bq

Bonjour à tous les membres du forum.

C'est la deuxième fois que la voiture ne veut pas démarrer : BMW 325 TDS pack de 1994 achetée d'occasion (occasion OR du Lion PEUGEOT) en 1996 équipée à priori de plusieurs alarmes (celle d'origine plus celle montée par un accessoiriste (voir mon autre post dans la section équipement) plus un transpondeur TEXALARM lui aussi rajouté par la concession PEUGEOT suite à demande MACIF.

Contexte :

142000 kms au compteur (Km d'origine à priori), pompe injection refaite par un diéséliste à 135000 kms suite accoups, ralenti instable et manque de puissance avec résultat impéccable.

Il y a un mois mon véhicule refuse de démarrer alors que tout se passe normalement (préchauffage OK et démarreur OK). Mon garagiste se déplace et

en mettant un peu de startpilot à l'entrée de la pipe d'admission la voiture arrive péniblement à démarrer. Il prend la voiture vérifie les bougies et me dit que tout est OK.Utilisation normale pendant un mois et voila que la panne revient.

Quelqu'un a t'il une idée.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

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Invité §bim806dj

Si ton reservoir est plein et que la voiture demarre bien OK,mais si le reservoir est remplit qu'à moitié et qu'elle peine à demarer!

 

Je pense que ça pourrait venir de la pompe situé dans le reservoir et qui fait le transfert de carburant.

Renseignes toi,c'est déjà arriver à des amis sur 325TDS justement.

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Invité §man866ub

Si tu as les bougies de prechauffages neuves et que ta pompe a etait refaite a neuf, je pense pareil que bima6 la pompe de gavage dans le reservoir voici un lien http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CF91&mospid=47462&btnr=16_0317&hg=16&fg=15

Et pour voir si elle fontionne tu demonte ton siege arriere gauche et tu ecoute si tu entend un petit bruit de moteur tourner c'est quelle fonctionne mais si rien pompe HS.

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Invité §bob336cU

je confirme : si démarrage possible avec le plein de carburant c'est la pompe de pre-charge qui est en cause (sous le siège passager arrière droit)

coût : 200 €

en attendant rouler avec au minimum un réservoir à moitié !

Bob

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Invité §tit144Bq

Bonjour et merci à bima6, manu57520 et bob_belgique.

Je vais donc commencer par faire le plein et je vous tiendrai au courant du problème. Encore merci.

Quelqu'un à t'il une idée sur mon problème d'alarme dans un post section équipement?

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Invité §lol677Ny

ma bmw 325 tds elle veut plus démarrer après un changement de bougie

 

mais de que essaie de la démarrer elle fait un peu de fumer par le pot je

 

vois pas ou est le problème vous pouvez m'indiquer s'il vous plait merci

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Invité §ala415re

ma bmw 325 tds elle veut plus démarrer après un changement de bougie

 

mais de que essaie de la démarrer elle fait un peu de fumer par le pot je

 

vois pas ou est le problème vous pouvez m'indiquer s'il vous plait merci

 

 

Bonjour,

voir si tu n'as pas débranché une fiche électrique etc...

lors du changement.

 

Voir si les cosses de la batterie sont bien serré.

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Invité §lol677Ny

ouai j'ai fait les fiche mais je croix que j'ai mal mis la fiche de l’admission je croix que sa peut démarrer comeme au pire c une prise d'aire que je peut faire s'il vous plait merci

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Invité §kqm248Zc

Meme souci avec la mienne (année 1995) depuis vendredi dernier ne démarre plus elle la fait une fois une semaine auparavant le voyant de l'injecteur pilote s'allumait on la donc changé, pareil.. ensuite on a changé l'actuateur, pareil.. pompe a injection changée, (une occas refaite a neuf) ya 2 ans.

elle fume bleu en la tirant elle fini par démarrer mais cale a l'accélération. elle arrive de chez le garagiste qui na pas pu detecter la panne avec sa valise et me conseille de l'emmener chez BMW.......... :non:

Une idée s :( vp??

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Invité §MET468Pq

Bonsoir.

Première cause possible : de l'eau dans le filtre à gasoil. Ouvrir le bocal, vider le carburant. Remplacer la cartouche filtrante dans le bocal. Remplir le bocal à ras bord avec du carburant nouveau. Revisser le bocal sans foirer le pas de vis.

Deuxième cause possible : une prise d'air dans le circuit d'alimentation en carburant. Difficile à trouver. Pour y remédier, intercaler un clapet anti retour entre le filtre et la pompe à injection. Coût, une dizaine d'euros.

J'oubliais, refaire le circuit de retour GO des injecteurs.

Nettoyer ou remplacer le débitmètre.

Après, si pas d'amélioration, il faudra passer par la case diagnostic.

Bon courage

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