Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Problème sur ford sierra 2.0L DOHC carbu


Invité §tot263Dd

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Touche du bois pour que la carburation ne commence pas à merder, sinon, c'est le début de la fin :non:

 

Je ne l'ai plus depuis 6 ans, ma Sierra :cry:

Mais j'en gardes de très bons souvenirs (220000 kms, quand même :) )

C'est vrai que déjà, pour trouver un mécano qui sache régler la carburation sur un double corps, c'était dur à l'époque ...

Il faut se rabattre sur un vieux chef d'atelier, ça lui rappelera sa jeunesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai plus depuis 6 ans, ma Sierra :cry:

Mais j'en gardes de très bons souvenirs (220000 kms, quand même :) )

C'est vrai que déjà, pour trouver un mécano qui sache régler la carburation sur un double corps, c'était dur à l'époque ...

Il faut se rabattre sur un vieux chef d'atelier, ça lui rappelera sa jeunesse :D

 

La mienne c'est a ce kilomètrage qu'elle a commencé à déconner. Pour le vieu chef d'atelier le problème est qu'avec son sonotone il a plus l'oreille pour règler le double corps :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos503Ru

Ca peut pas tomber plus souvent en carrafe que mes cher carbu de 2.0 twin cam :cyp:

 

tu parle d'une sierra la pas d'une renault, excuse moi mais j'ai rarement vu une sierra sur le bord de la route ou seulement pour aller depanner une renault lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos503Ru

La mienne c'est a ce kilomètrage qu'elle a commencé à déconner. Pour le vieu chef d'atelier le problème est qu'avec son sonotone il a plus l'oreille pour règler le double corps :cyp:

 

change de mecanno car la sierra c un regale a regler, en plus le carbu weber double corps ya pas plus simple, ya juste le starter auto qui est fragile sinon c impec, en plus c'est un moteur indestructible a moins de bidouiller partout et toucher a toutes les vis sans rien y connaitre ya pas de soucis avec ces carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle d'une sierra la pas d'une renault, excuse moi mais j'ai rarement vu une sierra sur le bord de la route ou seulement pour aller depanner une renault lol.

 

Moi je parle de ma sierra qui était une grande mangeuse de carbu et de l'expérience d'un cousin qui était mécano dans une grande concession ford... J'ai jamais eu de renault (dieu me préserve) mais c'ets la seule de mes voiture avec laquelle je sois resté sur le bord de la rou_te malgré un entretien plus qu'irréprochable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change de mecanno car la sierra c un regale a regler, en plus le carbu weber double corps ya pas plus simple, ya juste le starter auto qui est fragile sinon c impec, en plus c'est un moteur indestructible a moins de bidouiller partout et toucher a toutes les vis sans rien y connaitre ya pas de soucis avec ces carbu

 

J'ai changé de voiture et de mecano depuis plus aucn souci. Pour ce qui est des règlages carbu soit les mecanos refusaient catégoriquement de les faire soit c'était mal fait, et de toutes façon, règlage à refaire tous les 10000 quand elle est était en forme, sinon, c'était plutôt 3000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un grenoblois possesseur d'une Sierra 2.0 twin cam, une adresse (mon ancien mécano, il me l'a toujours entretenu nickel, sauf à la fin, où j'habitais dans un autre département arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

Ford Garage Morel Agent

19 r J.Pierre Timbaud 38130 Echirolles

Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .04 76 29 06 80

fax : .04 76 23 26 96

 

Agent FORD - Carrosserie - Mécanique -

Neuf - Occasion - Prêt de véhicules

Réparation toutes marques.

 

Pub gratuite, mais méritée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz653kh

voici la durite en question elle fais environ 3cm de longhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/301384/Photo-0160.jpg

 

Bonjour, je remet ce sujet au goût du jour, pour savoir à quoi sert ce branchement? (la pièces au bout de cette durite sous le collecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav527cy

 

bonjour a tous,

a ce jour je possede une ford sierra 2.3l v6 de l'année 82..

elle a un gros probleme de puissance, elle roule a 60 kilometre heure..

pourriez m'aider a savoir d'ou pourrais provenir cette perte de puissance..

merci d'avance a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183xT

Bonjour, je remet ce sujet au goût du jour, pour savoir à quoi sert ce branchement? (la pièces au bout de cette durite sous le collecteur)

Bonjour, moi aussi j'aimerai savoir a quoi sert cette pièce sous le collecteur d'échappement, raccordée par cette durite qui a tendance a ce désagréger, qui va sur une dépression d'air de l'admission. C'est sur lorsqu'elle est percée ça fait une prise d'air a l'admission, mais a quoi elle sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...