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BMW

Réinitialisation ou autre probleme après interruption de batteie!


Invité §dom488lB

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Invité §dom488lB

bonjour, je découvre le forum et enfin je découvre des BM istes, après un problème de batterie et divers interruption de courant je n'arrive plus à démarré ma 325 i modèle E 36 de 92, j'ai toujours bichonné ma titine et là je suis désemparé bmw conscession c'est pas la peine trop cher me demande un remorquage c'est mon deuxième véhicule pour le plaisir de la conduite, donc impossible d'ouvrir et fermé avec la telecomande, d'éteindre l'alarme d'origine je peux enlevé le coupe circuit c'est tout, après je met la clef et tout les voyant clignote ensemble et aucun démarrage possible, bien sur la pile de la telecommade a été changé et l'on m'a parlé de réinitialisation ?..

aidez moi et conseillez moi, merci a vous

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Invité §lud840xW

Bonjour, il est fort possible que sans pouvoir ouvrir avec la télécomande, l'alarme restera en securité( je pari que c'est une alarme d'origine bmw). Sur un E36 que j'ai eu l'alarme avait été supprimé par l'ancien propriétaire mais régulierement elle m'empechait de démarrer, et pour cause il avait juste supprimé les péripherique mais pas le boitier. As-tu une clé pour ton boiter?

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Invité §Le 685eD

bonjour, je découvre le forum et enfin je découvre des BM istes, après un problème de batterie et divers interruption de courant je n'arrive plus à démarré ma 325 i modèle E 36 de 92, j'ai toujours bichonné ma titine et là je suis désemparé bmw conscession c'est pas la peine trop cher me demande un remorquage c'est mon deuxième véhicule pour le plaisir de la conduite, donc impossible d'ouvrir et fermé avec la telecomande, d'éteindre l'alarme d'origine je peux enlevé le coupe circuit c'est tout, après je met la clef et tout les voyant clignote ensemble et aucun démarrage possible, bien sur la pile de la telecommade a été changé et l'on m'a parlé de réinitialisation ?..

aidez moi et conseillez moi, merci a vous

 

Bienvenu à toi.

 

Je ne peux malheureusement pas t'aider.

 

Par contre, si tu veux contempler l'étendue des amicales BMW sur FA, je t'invite à visiter le Topic BMW (lien présent dans ma signature). Tu auras les liens vers toutes les amicales. Et pourquoi pas venir poser ta question sur l'amicale E 36...

 

:)

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Invité §dom488lB

je prefere prevenir les lecteur et amis bmistes que je n'ai pas la clef de mise hors lors d'une intervention sur le courant et ce n'est la première fois que je débranche la batterie pour x raisons style poste elle ne m'a jamis fais défaut mais resté pendant 2 mois sans tourné bonh la batterie est fatigué je la change et la plus rien le coupe circuit est coupé mais l'alarme d'origine fais défault si quelqu'un a eu ce problème dites le moi faut il voir conscession ouilles!....€€€ bref j'attends de vos nouvelles merci encore

un passionné qui vois sa bm ne plus bougé et merci au BARON ROUGE je vois le travaille que lui et son équipe font!..

j'ai consulté le moteur de recherche........

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Invité §dom488lB

Bonjour, a tous je n'ai toujours pas de solution à mon problème, je suis vraiment ennuyé que ma grosse bète ne veux plus ronronner!.....

 

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Invité §PD.380Vg

Je n'ai pas d'alarme BMW d'origine sur ma 325i 1992 mais j'ai déja retiré la batterie pendant plusieurs jours et il n'y a jamais eu de probléme au redémarrage.

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Invité §coc823xy

salut.

Es tu sur de l'état de la batterie neuve essais de cabler avec une autre voiture.Sinon quand tu mets le contact et que tout tes voyants clignotent tu veux dires vayant charge pression huile etc..?Es que tu peux piloter les vitres électriques ou autres accéssoires?Sinon donne moi plus de renseignement et je me tuyauterai lundi au bos

PS c'est une alarme d'origine et la télécommande est celle d'orgine c'est à dire que la télécommande est solidaire de la clé de contact ou c'est une télécommande a part?

A+

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Invité §dar533kc

Peetit détail.....

Si l'alarme est en route, et que tu as ouvert la porte avec la clé, celle ci reste en fonction.

Sur ma voiture j'ai constaté qu'il fallait tout d'abord refermer la voiture avec la télécommande puis la réouvrir pour arrêter l'alarme. Bien sûr si ta télécommande ne fonctionne plus, c'est difficile.

Il existe toutefois des procédures pour arrêter les alarmes d'origine BMW mais elles diffèrent suivant les modèles (émetteur séparé, avec codage dans boitier, émetteur dans la clé....etc)

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Invité §gio013WJ

bonjour,

par l'intermédiaire de mon fils , je ne peux montré les photos et modèle de l'alarme car il y a trop de ko.ce peut il que les piles de la sirene,(autoalimentation ?)peuvent influencer sur le comportement de l'alarme, car j'ai l'impression quelle sont mortes. l'alarme , 1 boitier à l'intérieur de la voiture, 1 dans le compartiment moteur.

ce qui a marqué dessus d'origine , serpi star AS 30 TPDA 89018 (sirene), tpdp 89046 3977 PPL AGREMENT PTT, le boitier dans l'habitacle plus ma telecomande.

si avec tous cela quelqu'un peut m'aidez.

encore merci de me lire et à bientot.

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Invité §bob336cU

procédure de déverrouillage d'alarme d'origine en mode manuel :

ouvrir la porte conducteur avec la clé

mettre la clé sur le contact et tourner en position 1

Les autres portes se déverrouillent

Le système d'alarme est désactivé

 

Bob

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Invité §dom488lB

bonjour bob,

je vais essayé ce mode, ce que je peux donné comme renseignements complémentaires c'est que le modèle possede une languette papier marqué 91 et en plus cela serait un modèle serpi star GR 4.Je cherche la maison mère "serpi " sur internet, je ne trouve pas!....

merci à bientot je vous tiens au courant.

domangelo.

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Invité §dar533kc

J'ai trouvé ça qui devrait correspondre à ton cas....(mais en anglais)

 

Coding Procedure for alarms with remote controls and Touch-keys for most of the GR range

 

Please follow the proceedure below before ordering new remotes as there is a £10 handling charge for returned remotes.

 

Remote Controls

 

This system can be programmed with up to a maximum of 4 Remotes and 4 Electronic Override Keys at any one time. All Remotes required to operate this system must be present and programmed at the same time. Enter the Self Learning mode by:

 

A) Open the door to which the Yellow wire is connected and leave it open.

 

B) Turn the ignition to 'ON'. Do not start the engine.

 

C) Momentarily touch one of the Electronic override keys onto the dashboard LED/Reader. The siren will give 3 audible tones to indicate entry into the Self Learning mode.

 

Programming Remotes

 

D) Pick up one of the remotes and press both buttons simultaneously until the LED of the remote goes out. (approximately 10 seconds). Release both buttons and the LED will come on constantly.

E) Depending on the type of remote press either the red or the ribbed button once. This will be acknowledged by:

 

either/or a single flash of the dashboard LED/Reader.

either/or a single tone of the siren.

 

This remote has now been programmed

Repeat steps D & E to code the remaining remotes.

 

When all the remotes have been programmed, turn the ignition to 'OFF. This will be acknowledged by 3 siren tones. Test each Remote to ensure correct operation.

 

Electronic Override Keys

 

All Override keys, including at least one of the originals, required to operate this system must be present and programmed at the same time. Enter the Self Learning mode by:

 

A) Open the door to which the Yellow wire is connected and leave it open.

 

B) Turn the ignition to the 'ON' position. Do not start the engine.

 

C) Momentarily touch one of the Electronic override keys onto the dashboard LED/Reader. The siren will give 3 audible tones to indicate entry into the Self Learning mode

 

D) First touch one of the Original Override keys onto the dashboard LED/Reader. This will be acknowledged by:

 

either/or a single flash of the LED

either/or a single tone of the siren.

 

This Override key has now been programmed

Repeat step (D) for ALL the remaining Override Keys including the one that was used in step ©.

 

Once all the Electronic Override Keys have been programmed, turn the ignition 'OFF. This will be signalled be 3 siren tones. Test each key to ensure correct operation. (Refer to User Instructions).

 

 

NOTE: IT IS IMPORTANT TO KEEP THE ORIGINAL OVERRIDE KEYS ' IN A SAFE PLACE AS AT LEAST ONE OF THEM MUST ALWAYS BE USED IN THE PROGRAMMING PROCEDURE.

 

 

 

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Invité §dom488lB

Bonjour,

Alors super je vais faire la traduction mais si tu peux me dire ou as tu eu cela pour la traduc cela serais plus facile .

de plus je me suis aperçue certainement pas d'aujourd'hui que les battery de marque SAFT SEALED NI-Cd DE 3,6 V de 150 mah GB 150-13 sont HS j'ai fais un test avec un équivalent en puissance ma sirène auto alimenté a sonné normale car débranché donc il faudra aussi changé celle je cherche pas encore trouvé en france!.....

sur ce merci à tous de me lire et d'essaye de me trouvé une soluce.

ciao domangelo

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Invité §dom488lB

bonjour à tous et bravo enfin presque!.....

a la suite des liens, de tous, j'ai réussi à me mettre en contact avec gemel-serpistar italie et le dépositaire français méta-systèmes france. J'ai eu le service technique ( jean-pierre ) pour le cité, hyper pro, qui m'a mis en rapport avec un de ses amis electricien de ma région (66)avec qui je me suis mis en rapport, lequel va me dépanné dans les jours à venir, de plus le monde est petit ma femme lui livre le pain tous les matins dans son village, alors super et encore bravo le forum.

A bientot

Domangelo

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