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Peugeot

405 TD Problèmes de démarrage, prise d'air sur pompe d'amor ...


Invité §gna183tM

Messages recommandés

Invité §gna183tM

Bonsoir ,

J'ai un problème de démarrage avec une 405 TD,lorsque le moteur n'a pas tourné pendant 1 à 2 semaines .Celà provient de la pompe d'amoçage qui se trouve en amont de la pompe à injection .Pour des raisons similaires j'ai changé le kit de joint ( de cette pompe)il y à 6 mois de cela ,depuis ,lorsque lorsqu'il y a un arrèt prolongé de la voiture, lors du démarrage je sens que le moteur peine à démarrer ; quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?????

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Invité §Man785cb

As-tu bien purger ton circuit de gazole après le remontage des joints??

 

tu peux toujours tenter une nouvelle purge au cas ou ;)

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Invité §gue428Ud

Ca ressemble à une prise d'air sur ton circuit de gazoil. Suis tout ton circuit de gazoil et regarde s'il n'y a pas une durite de gasoil qui serait grasse.

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Invité §yvr360Ax

salut,

 

autre problème fréquent sur l'arrivée gas-oil

Déscellement des tubes du réchauffeur sur les modèles pourvus

de cet accessoire (accès niveau roue gauche, sous le moteur)

vous trouverez une arrivée du réservoir et un départ vers la pompe

Les colliers avec la "rigidification" des tuyaux provoque des

cassures ou les tétines de jointure en métal se descellent du bloc du réchauffeur

en alu et provoque des prises d'air.

S'il s'agit de cela : 2 solutions

1) ressertir les tuyaux et ou changer le réchauffeur.

2) "schinter" le réchauffeur en raccordant directement arrivée et départ,

tout à fait possible vu la qualité actuelle des gaz-oil et les températures assez clémentes de nos régions

cordialement

 

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Invité §gue428Ud

[citation]salut,

 

autre problème fréquent sur l'arrivée gas-oil

Déscellement des tubes du réchauffeur sur les modèles pourvus

de cet accessoire (accès niveau roue gauche, sous le moteur)

vous trouverez une arrivée du réservoir et un départ vers la pompe

Les colliers avec la "rigidification" des tuyaux provoque des

cassures ou les tétines de jointure en métal se descellent du bloc du réchauffeur

en alu et provoque des prises d'air.

S'il s'agit de cela : 2 solutions

1) ressertir les tuyaux et ou changer le réchauffeur.

2) "schinter" le réchauffeur en raccordant directement arrivée et départ,

tout à fait possible vu la qualité actuelle des gaz-oil et les températures assez clémentes de nos régions

cordialement [citation]

 

:oui:

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Invité §gna183tM

Bonsoir,

Merçi à tous d'avoir répondu ,concernant la purge,si cela n'avait pas été fait, je pense que la voiture ne démarrerait pas ; d'autre part lorsque j'ouvre le tuyau du coté vers la pompe à injection la pression y est importante.Concernant le réchauffeur,apparamment pas de liaison visible avec le circuit d'eau .

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