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BMW

Problème démarrage à froid BMW 325 TDS Wordline Pack


Invité §kok172nJ

Messages recommandés

Invité §kok172nJ

Bonjour. J'ai un soucis avec ma 325 TDS Wordline Pack Luxe de 1997, j'ai beaucoup de mal à démarrer lorsque le moteur est froid. J'ai remplacé toutes les bougies de préchauffage, c'est toujours pareil. J'ai l'impression que le gazoil n'arrive pas... Je signale que le phénomène s'est accentué depuis que j'ai fait remplacé ma pré-pompe du réservoir de carburant. Sinon, je voulais avoir un renseignement, est-ce qu'un cardan fatigué peut provoquer des vibrations lors des phases d'accélération? Merci

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Invité §coc823xy

Bonjour.

Il faut vérifier si tes bougies sont bien alimentées pendant la phase de préchauffage .

Sinon vérifies si tes injecteurs n'ont pas de traces de gasiol et en particulier l'injecteur pilote (celui qui a un fil) et regardes tes tuyaux de retour de gasoil sur les injecteurs et la tetine sur l'injecteur coté embrayage une petite fuite peut laissée rentrer de l'air dans le circuit de gasoil et désamorcer la pompe injection pendant quelques heures d'immobilisations.

J'ai deja eu le cas.

Salut.

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Invité §ato070cS

Salut,

 

Oui c'est pas impossible que tu es un pont qui ai sauté (c'est pas dur à vérifier).

Où bien regarde si tes bougies sont alimentées à l'aide d'un voltmètre.

M'étonerait que ça vienne des injecteur.

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Invité §MET468Pq

J'avais le même problème sur ma 525TDSA de 92.

Misères pour démarrer à froid le matin. Il fallait vraiment insister.

Préchauffage, injecteurs, filtre, RAS.

J'ai remplacé ma batterie, et depuis tout est o.K de ce coté là.

Bye Bye

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Invité §coc823xy

Salut .

Oui c'est sur que les injecteurs ne sont pas en causes mais c'est les tuyaus de retour de gasiol car la moindre prise d'air te vide la pompe a injection et la tu as des problèmes de démarrage sauf pour l'injecteur pilote car le plus souvant c'est lui qui fuit et la tu n'as pas le choix il faut le changer.

salut.

Salut,

 

Oui c'est pas impossible que tu es un pont qui ai sauté (c'est pas dur à vérifier).

Où bien regarde si tes bougies sont alimentées à l'aide d'un voltmètre.

M'étonerait que ça vienne des injecteur.

 

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Invité §yoy761Eu

Bonjour. J'ai un soucis avec ma 325 TDS Wordline Pack Luxe de 1997, j'ai beaucoup de mal à démarrer lorsque le moteur est froid. J'ai remplacé toutes les bougies de préchauffage, c'est toujours pareil. J'ai l'impression que le gazoil n'arrive pas... Je signale que le phénomène s'est accentué depuis que j'ai fait remplacé ma pré-pompe du réservoir de carburant. Sinon, je voulais avoir un renseignement, est-ce qu'un cardan fatigué peut provoquer des vibrations lors des phases d'accélération? Merci

Bonjour,

debranche le tyau de carburant apres le le filtre prend une bouteille ou autre chose recipient et tu action le demarreur là tu verifie le fontionnement de ta pumpe dans le reservoir ok.

ensuite verification du prechauffage (relais boite noire).

 

 

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Invité §kok172nJ

En fait, j'ai trouvé une partie de mon problème de démarrage difficile à froid. C'est en fait parceque la mise à l'air libre de mon réservoir de carburant ne se fait plus. Lorsque j'ouvre le bouchon de réservoir la veille avant de couper le moteur, le lendemain, elle démarre au quart de tour. Ma question est: Où se trouve la mise à l'air libre du réservoir de carburant? Merci

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Invité §yoy761Eu

En fait, j'ai trouvé une partie de mon problème de démarrage difficile à froid. C'est en fait parceque la mise à l'air libre de mon réservoir de carburant ne se fait plus. Lorsque j'ouvre le bouchon de réservoir la veille avant de couper le moteur, le lendemain, elle démarre au quart de tour. Ma question est: Où se trouve la mise à l'air libre du réservoir de carburant? Merci

Bonjour,

Tres bonne question , je ne sais pas non plus, mais regarde sur le bouchon

il y a deux styles de bouchon je crois , un ventilé l autre non .

 

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Invité §vom451gR

bonjour a tous nouveaux ici donc je vais essayer d'etre asser claire sur mon probleme !

je possède un 325 tds worldline de 1995 E36

 

lorsque la tempereature exterieur descend en dessous de 8°, la voiture accelère jusqu'a je suppose 2000 tour min car aiguille de compte tour bloqué a 0 et le voyan de vidange d'huile reste allumer.

 

des que la voiture atteind ça temperature moteur normal elle ce calme et redescend a 700 tour min chose normal.

 

j'ai chercher de tt les coté je ne trouve rien passage a la valise rien changement de joint de pompe injection il y a 6 mois car il fuiller et je penser que cela provenais de cette prise d'air mais rien n'a changer

 

est ce que quelqu'un a eux le meme probleme et peux me renseigner merci a vous

 

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Invité §yul631CR

le demarage a froid est un probleme souvent recontre sur bmw j ai un 525 tds et eu le meme probleme j ai resolu pour 25 euro ce ptit probleme achete un clapet ati retour que tu fixe avec 2 coliers ca prend 10 minute et apres ton demarage se feras au quart salut

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Invité §SEB558yu

Bonjour à tous je sais que ça fait longtemps que ce problème été posée mais j'ai le même problème actuellement je voudrais juste savoir le clapet AR que tu dis tu le pose ou merci ( positionne ou? Entre quoi et quoi?)

Cordialement

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Invité §MET468Pq

Bonjour à tous je sais que ça fait longtemps que ce problème été posée mais j'ai le même problème actuellement je voudrais juste savoir le clapet AR que tu dis tu le pose ou merci ( positionne ou? Entre quoi et quoi?)

Cordialement

 

Bonsoir.

Il faut insérer le clapet anti-retour sur le tuyau d'alimentation entre le filtre et la pompe à injection.

J'avais fait un tutoriel sur ce sujet.

Avec photos à l'appui.

@+

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Invité §SEB558yu

Merci pour ta réponse

une dernière petite question et après j'arrête de vous embêter

je vais peut-être paraître idiot mais quand on parle de clapet anti-retour c'est bien d'une poire dont on parle

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Invité §MET468Pq

Merci pour ta réponse

une dernière petite question et après j'arrête de vous embêter

je vais peut-être paraître idiot mais quand on parle de clapet anti-retour c'est bien d'une poire dont on parle

 

Dans une poire, il y a un clapet anti-retour. Mais une poire sert à amorcer un circuit.

Un simple clapet anti-retour s’insère dans un circuit pour ne laisser passer le liquide que dans un sens en bloquant le retour dans l'autre sens. Ainsi, il bloque le possible désamorçage et maintient la pression dans le circuit.

Tu ne nous embêtes pas, sinon tu resterais dans les choux avec tes questions. :lol:

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Invité §SEB558yu

:lol: merci encore pour tes réponses

Je vais dormir moin bête se soir 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif

Bon ben je vais faire sa et on verra bien je vous retiens au courant dès que possible.

Cordialement quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif

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Invité §MET468Pq

:lol: merci encore pour tes réponses

Je vais dormir moin bête se soir 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif

Bon ben je vais faire sa et on verra bien je vous retiens au courant dès que possible.

Cordialement quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif

 

 

Si tu nous retiens, n'oublie pas de nous relâcher. :)

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