Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problème avec Mercedes B200 CDI


Invité §PeT443hm
 Partager

Messages recommandés

Invité §PeT443hm

Je suis confronté à de nombreux problèmes avec ce véhicule ! ! !

 

Vanne EGR, Régime de ralenti, bruit de boîte, Freinage.......

 

Quelqu'un a't-il rencontré les mêmes ? (ou d'autres ?) Comment les résoudre ? ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret833Ad

Je suis confronté à de nombreux problèmes avec ce véhicule ! ! !

 

Vanne EGR, Régime de ralenti, bruit de boîte, Freinage.......

 

Quelqu'un a't-il rencontré les mêmes ? (ou d'autres ?) Comment les résoudre ? ? ? ?

Fait jouer la garantie :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeT443hm

après 2 changements de vannes, le ralenti est à + de 900 t/mn ; MB dit que c'est Normal ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale014DS

Ce sacré 200cdi.

 

merci de faire un petit tour sur mon site. je serais bien heureux d'avoir un post de ta part.

 

pour le probleme de ralentissement à 900 tours. normalement c'est plustot vers 2500.

 

daprès mes informations, le probleme vient de la vanne egr. c'est une sonde ou une commande electronique qui deconne.(peut etre un prochain rappel)

c'est pas la vanne elle meme, mais sa commande!

 

pour avoir peut etre plus d'infos, telephone au garage mercedes auzterlitz à paris.

 

pour le rest, pb vitres electriques... voir site

 

a+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sys327YY

J'ai acheté deux mercedes classe B automatiques :

- 180 CDI

- 200 CDI

 

la 180 au démarrage et à bas régime répond parfaitement, presque instantanément

la 200, un veau ! au démarrage, bas régime et reprises !!! une fois lancée elle avance (uniquement pied au plancher sur l'overdrive)

Bref, je suis très décu par la B200, qui met environ 2s avant de réagir quand on a besoin d'un peu de puissance.

je n'arrête pas de me plaindre à MERCEDES, qui a ouvert une anomalie auprès de la maison mère en Allemagne, mais rien ne se passe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeT443hm

Ce sacré 200cdi.

 

merci de faire un petit tour sur mon site. je serais bien heureux d'avoir un post de ta part.

 

pour le probleme de ralentissement à 900 tours. normalement c'est plustot vers 2500.

 

daprès mes informations, le probleme vient de la vanne egr. c'est une sonde ou une commande electronique qui deconne.(peut etre un prochain rappel)

c'est pas la vanne elle meme, mais sa commande!

 

pour avoir peut etre plus d'infos, telephone au garage mercedes auzterlitz à paris.

 

pour le rest, pb vitres electriques... voir site

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeT443hm

32000 km et le problème vann EGR semble revenir ! Quelle m....

Les vitres électriques, j'y ai aussi eu droit..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre631On

Bonsoir amis internautes,

 

J'ai un Mercedes B200 CDI mis en circulation en 2008. Ce véhicule a aujourd'hui 105000 Kms. Depuis près de 2 ans je suis confronté au problème suivant: le véhicule se met "en sécurité" sans raison particulière apparentes. Le voyant témoin ESP s'allume au tableau de bord, le moteur baisse de régime et ne dépasse plus les 2000 tours.

L'appaeil "détecteur de pannes" de mon réparateur signale un défaut sur le capteur de la pédale d'accélérateur. La pédale est changée (2 fois) mais le problème réapparait de manière aléatoire.

En fait il s'agit d'un problème d'électronique car le simple fait de couper le moteur, d'ouvrir et de refermer la portière suffisait jusqu'à une période récente, à remettre le véhicule en ordre de fonctionnement normal. Cependant le problème survient désormais de plus en plus fréquemment. Il peut se produire au moment d'un dépassement et créer un risque d'accident. Par ailleurs, je ne peux plus prévoir mes délais de route.

Merci aux internautes qui ont pu connaitre ou entendre parler de ce problème de m'indiquer s'il y a une solution ou de m'orienter vers un spécialiste suceptible de régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RTE

Turbo grippé peut-être ? J’ai eu ce problème sur une a4 1.9tdi, après l’avoir démonté et nettoyer elle a retrouvé toute sa pêche même plus qu’avant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...