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Opel

Alternateur ? batterie ? ou relais opel astra moteur isuzu


Invité §the160bl

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Invité §the160bl

bonjour tout le monde

voila j'ai un probleme avec mon astra de 96 1.7 eco turbo qui a 290 000 km (et oui).Il y a quatre jours elle ne voulait pas demarer j'ai changé la batterie, nickel elle a redemarer.Ensuite deux jour apres sur l'autoroute les feux baissaient les essuie glace ont ralentie jusqu'a l'arret complet de la voiture (remorquage + taxis =super soiree) on m'a dit que cela pouvais provenir de l'alternateur alors j'ai debrancher la batterie pendant que le moteur tournais et il a baisse de regime sans caller .J'ai ensuite recharger ma batterie et quand j'ai demarer un relais dans la boite a coter de la batterie c'est mis a vibrer,le prechaufage ne marche plus et quand je debranche la baterie moteur allume il cale bizare .Je seche sur cette panne si quelquin pouvais m'orienter pour la repare ce serait tres gentil.J'espere avoir bien detailler la panne

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Oula attention, il ne faut pas débrancher la batterie moteur tournant :eek:. C'est un coup à provoquer des dégats dans le système electrique en général, et à fumer le pont de diodes de l'alternateur en particulier.

 

Pour controler le fonctionnement de ton alternateur, tu prend la tension à la batterie moteur tournant. Elle doit varier entre 12.5 et 14.4V max. S'il n'y a pas de variations de tension, alternateur et/ou relais de charge à voir, si la tension dépasse 14.4V, régulateur HS.

 

A savoir, il est indispensable de changer le relais de charge en cas de réfection ou changement d'alternateur.

 

Voila.

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Invité §the160bl

Donc si le regulateur est HS il faut que je change l'alternateur car j'ai 11.2 volt a la baterie moteur tournant .Merci

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Invité §the160bl

Bon j'ai changer l'alternateur et rien na changer toujour 11.2 et ca descent encore plus sauf si je chinte le relais donc demain changement du relais on verra ce que cela donne (il vibre et fait des etincelles car je l'ai ouvert )

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Invité §Aud421vX

Moi j'ai un Opel Astra G 2.0 Dti 16v 100ch de 2000, j'avais une tension de 11.3v a la batterie,

 

On ma changer le faisceau électrique ( relais de charge ) chez Opel environ 200€ et depuis sa ce passe super bien.

 

Elle démarre au quart de tour .

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Invité §ped123rA

Moi j'ai un Opel Astra G 2.0 Dti 16v 100ch de 2000, j'avais une tension de 11.3v a la batterie,

 

On ma changer le faisceau électrique ( relais de charge ) chez Opel environ 200€ et depuis sa ce passe super bien.

 

Elle démarre au quart de tour .

 

 

Bonjour!!

 

t'es pas un peu on retard?? :??:

 

Regard la date du post!!! :ange:

 

Pedro

 

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