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BMW

Pompe à injection HS sur bmw 320 d 136 cv


Invité §fil554IA
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Invité §fil554IA

Les trous que j'ai provienne de la pompe d'injection

et à ce jour ma voiture ne démares plus ,

la pompe est cassée

qlq connais le prix d'une pompe à injection neuve pour une bmw 320 d de 136 cv ?

 

merci

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Invité §day366Qj

Sur une e30 318is, j'en ai eu pour environ 250€ tout compris, les prix doivent être sensiblement les mêmes.

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Invité §fil554IA

Oui mais pour une E46 320 D

la pompe est plus complexe je crois que le prix doit être plus honnéreux?

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C'est une pompe haute pression c'est plutot dans les 2000€...

 

A new radial-piston injection pump that allows high injection pressures of 1350 bar (more than 1700 at the jet itself).

 

http://www.bmwworld.com/models/320d.htm

 

Non, le 136ch n'est pas, un common rail. :jap: Ce n'est qu'un "simple" turbo-gazout...

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Non, le 136ch n'est pas, un common rail. :jap: Ce n'est qu'un "simple" turbo-gazout...

 

Je suis loin d'être specialiste des nouveaux diesel mais 1350 bars de pression ça pas une pompe "speciale" differente de celle qui exsitaient sur le E36 ou E30 par exemple ?

 

D'ailleurs un lien interessant pour les novices comme moi :p

http://cybermecanique.free.fr/la_common-rail.htm

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Invité §tur110aW

Je suis loin d'être specialiste des nouveaux diesel mais 1350 bars de pression ça pas une pompe "speciale" differente de celle qui exsitaient sur le E36 ou E30 par exemple ?

 

D'ailleurs un lien interessant pour les novices comme moi :p

http://cybermecanique.free.fr/la_common-rail.htm

Je confirme que c'est bien une pompe à injection et pas du common rail sur les 136 cv.La pompe dans ce cas là est bien sûr complètement différente des anciennes génération td /tds .Cette pompe est à calculateur intégré sur le dessus de cette dernière.

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Invité §dmx807mV

Salut alors là vous avez tout faux c pas un simple mazout avec turbo et puis roule. le 136 ch est bien un moteur à common rail et les 150 ch des injecteur pompe alors dite pas n'importe quoi enfin bref Grogazenvue ta deja vu un moteur de 2l avec 136 ch et pour ton info c'est turbo compresseur allez tchao

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Invité §fen346YK

La 320D utilise une pompe Bosch VP44, la fameurse VP44 que l'on retrouve sour tous les 2.0 DTI OPEL, donc les même problémes.

 

Elle doit valloir dans les 1000€ en Echange standart. J'en ai déja remplacé quelque une et il faut un outil pour bloquer le pignon de pompe comme sur les 325 TDS (mais c'est pas le même outil)

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Invité §fen346YK

Salut alors là vous avez tout faux c pas un simple mazout avec turbo et puis roule. le 136 ch est bien un moteur à common rail et les 150 ch des injecteur pompe alors dite pas n'importe quoi enfin bref Grogazenvue ta deja vu un moteur de 2l avec 136 ch et pour ton info c'est turbo compresseur allez tchao

 

Oulà, il yen a qui ne se sentent plus pisser là!

injecteurs pompe...mais biensûr! c'est pas une VAG!

 

la 320D 136Cv (1998=>2002) utilise dans une Bosch VP44

la 320D 150Cv (2001=>2006) une Bosch CP3.2 donc une pompe HP common-rail

 

Ah moin que tu ne vienne d'une autre planète?

Enfin explique moi quand même si je me trompe que j'ai l'air moin bète ;-)

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Invité §fen346YK

Je parlait bien d'une pompe d'occasion donc moitié du prix du neuf.

POur moi, c'est risqué, il y a telement de probléme sur ces pompes qu'en mettant une occase, on risquerait de ravoir le même probléme par la suite.

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Invité §fre213Hi

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je possede une 320d de 99, et la pompe est hs a 110000km, chez bmw en france elle vaut en echange standard, 1450€, et chez bmw en allemagne elle vaut 1033€ egalement en echange standart.Ma question est, est ce que il est possible que bmw participe aux frais?

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Invité §fen346YK

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je possede une 320d de 99, et la pompe est hs a 110000km, chez bmw en france elle vaut en echange standard, 1450€, et chez bmw en allemagne elle vaut 1033€ egalement en echange standart.Ma question est, est ce que il est possible que bmw participe aux frais?

 

Renseigne toi chez un dieseliste agréé Bosch, ce serat beaucoups moins chère.

 

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Invité §sup745oS

Bonjour ,

Je suis moi aussi nouveau sur ce forum, et j'ai exactement le même probléme que fred320d (BMW 320D AM2000, 110.000Kms).

Aprés être allé faire le plein au centre leclerc de Saint Dié des Vosges, ma voiture s'est arreteée brutalement aprés quelques kms...

Conclusion du dieseliste agrée BOSCH (Pompe d'Injection BOSCH VP44 morte...)

Que me conseillez vous de faire ?

Merci de votre aide...

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Bonjour ,

Je suis moi aussi nouveau sur ce forum, et j'ai exactement le même probléme que fred320d (BMW 320D AM2000, 110.000Kms).

Aprés être allé faire le plein au centre leclerc de Saint Dié des Vosges, ma voiture s'est arreteée brutalement aprés quelques kms...

Conclusion du dieseliste agrée BOSCH (Pompe d'Injection BOSCH VP44 morte...)

Que me conseillez vous de faire ?

Merci de votre aide...

 

Si tu es certain que c'est le gasoil tu peux te retourner il parait qu'ils admettent relativement facilement, mets toi en contact avec l'assistance juridique de ton assurance.

Sinon pas grand chose à faire à part la changer.

 

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Invité §RIC683pF

Salut filoux60, j'ai déja changé une pompe sur la 320d 136ch, en 2004 elle coutait 1300 euros chez bmw en echange standart + il faut ajouter le montage.

Essaies de voir si il n'existe pas de réparateur de pompe diesel dans ton coin, cela te coutera moins, s'il s'agit uniquement du remplacement de joints, pompe de transfert + reglage avec passage au banc, environs 600 à 800 euros. Par contre s'il s'agit plutôt de module électronique ou bloc piston HS prends de l'échange standart ou de l'occasion.

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Invité §dav100IV

salut, j'ai changé la mienne a 220000km elle m'a couté 1300e avec des remises,j'ai fait faire l'outil special chez un usineur pour la demontee et il y a pas besoin de reprogrammer a la valise apres l'echange la pompe est pre-reglee en usine ,ca redemarre direct (320d 99)

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Invité §fla712vM

salut, j'ai changé la mienne a 220000km elle m'a couté 1300e avec des remises,j'ai fait faire l'outil special chez un usineur pour la demontee et il y a pas besoin de reprogrammer a la valise apres l'echange la pompe est pre-reglee en usine ,ca redemarre direct (320d 99)

 

salut j'ai changer ma pompe injection il y a peu de tps, je l'es touchée a 1000€ grace a un ami bien placer en echnage standart, une pompe d'occasion est trop risquer, et la faire reparer revient trop cher et en plus aucune garantie (information que ma donner bosch car service)

ma voiture à redemarrer du premier coup aucun reglage, tout les reglages son effectuer en usine, pas besoins de comparateur juste l'outil pour extraire la pompe et maintenir le pignons d'entrenement pour ne pas qu'il tombe dans le moteur (pour info j'ai fais usiner l'outil, car bmw ne voulais pas me le filer)

ma voiture a retrouver toute sa jeunesse quel regal, 5.3litres/100 et une acceleration du tonerre. (tps du demontage remontage 4heures)

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Invité §vib041Hx

bonjour je roulais avec ma voiture (bmw 320d E41 136cv 2000 230000km) elle a touser une foi puis le moteur c'est arreter. le garagiste la mit sur le diagre,

il indique qe c'est 'injecteur pilote qui est mort mais chez bm ils disent qu'ils n'en change presque jamais et que ca vient de la pompe a injection. comme vous avez l'air de vous y connaitre et moi pas du tous, j'aimerais savoir si c'est possible et si on peut la monter soit meme et fau t'il du materiel special

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Invité §bri405KO

je travaille moi même dans la marque et le coût de la réparation est de l' ordre de 1500 euros

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Invité §mik037dt

La 320d E46 130ch est une injection HP mais avec pompe distributrice VP 44 qui est une grosse merde, tu peut compter 2000 euros chez bm avec le remplacement apres si tu peut avoir l'outillage et que tu es chaud pourquoi pas.

Pour info il y a pa d'injecteur pilote c etait sur E36.

La E46 150ch est beaucoup plus fiable injection HP directe avec rampe commune mais c est les injecteurs et le turbo qui craint.

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Invité §mic534zq

salut,quelqu un aurait-il un filon pour une pompe a injection pas chere pour une 320d 136cv de 2000?merci

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Invité §pti512YR

jai une pompe a injection de bmw E46 année 1999 136cv, elle a 6 mois d'utilisation avec facture, je la vend 800 euro.

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Invité §mic534zq

merci ptijo77 mais l'an dernier j'en ai eu une neuve pour 900 euros au garage avec facture.j'en cherche une d'occasion a prix cassé.

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Invité §pti512YR

en effet je viens de me renseigner et la pompe a injection est bien disponible a ce prix la alors je vais plutot la vendre 500 euro

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Invité §mic534zq

ok ptijo77,ma bmw passe au banc aujourd'hui donc j'aurai confirmation de la panne et je croise les doigts pour éviter la pompe a injection.merci.

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Invité §mic534zq

bon et bien c'est bien la pompe a injection.par contre il parait qu'il y aurait des modèles differents.c'est vrai?

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