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BMW

Trou à l'accélération sur 318i e36


Invité §dav843oI

Messages recommandés

Invité §dav843oI

Bonjour,je possède une bmw 318i e36 de 93.elle a 203 000 km.Lorsque j'accélère vivement j'ai des trous en dessous de 2500t/min puis plus rien!Et lorsque j'accélère doucemment,je n'ai pas de problème!!Pouvez-vous me dire d'ou peut provenir le problème?J'ai mis des nouvelles bougies mais rien ne change.Aidez-moi svp.Merci

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Invité §Le 685eD

Bonjour,je possède une bmw 318i e36 de 93.elle a 203 000 km.Lorsque j'accélère vivement j'ai des trous en dessous de 2500t/min puis plus rien!Et lorsque j'accélère doucemment,je n'ai pas de problème!!Pouvez-vous me dire d'ou peut provenir le problème?J'ai mis des nouvelles bougies mais rien ne change.Aidez-moi svp.Merci

 

Salut,

 

As-tu regardé si tes fils de bougies n'étaient pas usés ?

 

++

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Invité §dav843oI

salut.OUi j'ai aussi testé la resistance des fils avec un ohmmetre,ils sont ok.Je viens de mettre, aujourd'hui ,du nettoyant injecteur.J'attend de voir si ca aura de l'effet.Ce petit probleme m'ennuie vachement!Mis a part ca tout va bien.++

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Invité §Le 685eD

Et au niveau des filtres, tu en es où ?

 

Je parle surtout du filtre à air et du filtre à essence.

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Invité §dav843oI

je viens de faire le gros entretient(filtre a essence ,filtre a huile,filtre a air,bougies,courroie de distri,et mon alternateur a ete entierement révisé au mois de mai.Mon ralenti est nickel(il fait pas le yoyo)J'ai remplacer la batterir l'hiver passé.Elle a 203000km mais mon moteur est très propre(pas de fuite d'huile),pas de cliquetis ou autre bruits suspet!++.Pourrait'il sagir de ma téte de delco??

 

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Invité §Le 685eD

Jolie voiture.

 

Effectivement, ça peut être un problème d'allumage et la tête de delco.

 

Et au niveau du débimètre ?

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Invité §dav843oI

J'ai eu a la fin des vacances un problème avec mon ralenti(yoyo)et n'arrivant pas a régler ce problème,je me suis rendu chez BMW.j'avais essayer de le régler par la petite vis près du cable sous le couvercle noir,mais apparament il ne faut absolument pas y toucher car il se regle automatiquement.De plus j'avais une admition directe que j'ai enlever suite au conseil du mécano bmw.D'après lui,ca pouvais venir de là.Mon débimètre étais ok a ce moment là(toujours d'apres lui).J'ai remis le filtre a air d'origine et pas de changement++

 

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Invité §Le 685eD

Et cette vis a été re-réglée ?

 

Pour le ralenti, ça devait venir de l'actuateur de ralenti sûrement.

 

Sont-ce des Pirelli P 7000 devant ? Ils vont bien ?

 

:)

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Invité §Seb701Iv

Salut ta toujour les trous a l'accélération ? moi j'avais pareil sur une autre voiture ce matin j'ai réparé c'était la sonde lambda à changer.

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Invité §dav843oI

Et cette vis a été re-réglée ?

 

Pour le ralenti, ça devait venir de l'actuateur de ralenti sûrement.

 

Sont-ce des Pirelli P 7000 devant ? Ils vont bien ?

 

:)

oui il m'a regler la viset l'actuateur est ok .Pour les pneux se sont des hankang sport qu'un ami m'as donner!!225/45/17 en p7000 jamais eu mais ils doivent coller.

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Invité §Le 685eD

oui il m'a regler la viset l'actuateur est ok .Pour les pneux se sont des hankang sport qu'un ami m'as donner!!225/45/17 en p7000 jamais eu mais ils doivent coller.

 

C'est un peu le même dessin, c'est pour ça que je te demandais.

 

Pour en revenir à ton problème, il faudrait s'orienter sur l'allumage alors.

 

++

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Invité §dav843oI

ok j'vais changer le delco et le rotor.Je donnerais des news.a+ merci a tous

 

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Invité §Le 685eD

ok j'vais changer le delco et le rotor.Je donnerais des news.a+ merci a tous

 

Euh, avant de changer, essaie de voir si ça vient de là.

 

:)

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Invité §dav843oI

avant de changer, essaie de voir si ça vient de là.

 

:)

Comment dois je proceder??A part regarder l'usure?

Combien de temps faut il pour que le nettoyant injecteur prenne effet?

 

 

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Invité §oct421or

Tu vas chez Bmw pour regler ton ralenti et ils te conseillent de virer le KAD ? :lol:

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Invité §dav843oI

Tu vas chez Bmw pour regler ton ralenti et ils te conseillent de virer le KAD ? :lol:

Oui car apparemment il envoie trop d'air au débimetre qui s'affole.Les réglages de celui-ci ne sont pas prévu pour recevoir autant d'air d'un coup

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Invité §hyp877qh

J'avais le meme probleme, j'ai changé simplement la tete de delco et le probleme a disparu!

 

Problème : Humidité dans la tete, pistes conductrices rongées

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Invité §dav843oI

J'avais le meme probleme, j'ai changé simplement la tete de delco et le probleme a disparu!

 

Problème : Humidité dans la tete, pistes conductrices rongées

Salut.Je comfirme,ma tété de delco est vachement usée.J'irai chercher une nouvelle demain et je vous dirais si c'étais bien ca.

 

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Invité §Le 685eD

Salut.Je comfirme,ma tété de delco est vachement usée.J'irai chercher une nouvelle demain et je vous dirais si c'étais bien ca.

 

Ok, bon courage :coucou:

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Invité §oct421or

Oui car apparemment il envoie trop d'air au débimetre qui s'affole.Les réglages de celui-ci ne sont pas prévu pour recevoir autant d'air d'un coup

 

Ca sens la réponse du mécano Bmw qui se prend pas la tete ca :L

Pour info le débitmetre possede un petit calculateur sur sa platine, et gere l'ouverture du papillon en fonction de ca.

Donc trop ou pas assez, le débitmetre régule automatiquement :)

Si tu as déjà ouvert ton capot de débitmetre tu peux voir que le principe est simple, la diode sonde le flux d'air, qui envoie l'info sur le chip de la petite platine, qui ouvre le papillon en fonction et envoie l'info au calculateur. Attention, le débit metre est fermé automatiquement, car la moindre humidité fausse le chip du débitmetre ! A ouvrir en "salle blanche" et à fermer au joint bleu !

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Invité §dav843oI

Merci pour la petite info.Je ne compte pas le démonter mais ca peut etre utile a l'avenir.Je pense qu'il y a un manque de sérieux de la part de certains mécano par rapport au prix que l'on paie a chaque visite au garage.On comprend pourqui il y a tant d'apprenti mécano comme nous!!

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Invité §dav843oI

bonjour a tous. Voila enfin le probleme résolu.J'ai changer ma tete de delco et le rotor et c'est impec.Donc si vous avez un probleme similaire au mien,pensez a regarder votre delco.Merci a ceux qui m'ont bien aider.a++

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Invité §Le 685eD

bonjour a tous. Voila enfin le probleme résolu.J'ai changer ma tete de delco et le rotor et c'est impec.Donc si vous avez un probleme similaire au mien,pensez a regarder votre delco.Merci a ceux qui m'ont bien aider.a++

 

Bonne route :coucou:

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