Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Probleme de voyant DDE sur BMW 320 td compact


Invité §flo702pC

Messages recommandés

Invité §flo702pC

Une petite question pour les lecteurs:

J'ai eu cette semaine un petit probleme sur ma BMW 320 td compact de 11/01.

Sur la voie d'accès de l'autoroute, en pleine accélération en 4ème, aux alentours de 3000 tr/mn, il y a eu une coupure nette de puissance.

Le voyant DDE c'est allumé et ensuite le régime moteur ne pouvait pas dépasser 2000 tr/mn.

J'ai stoppé la voiture sur le bord de la route, coupé le contact.

Après avoir redémarré, le voyant était éteint.

La voiture est passée chez BMW Jeudi 20/10/05, et le diagnostic n'a rien donné, les essais sur route non plus. Le chef d'atelier m'a parler d'un probleme de saleté dans le gasoil.

Après avoir payé 25 euros pour le diagnostic, je sors de chez le concésionnaire. A la première accélération franche (+ de 3000 tr/mn) le problème est réaparu.

Si quelqu'un a une idée sur ce problème, ce srai sympa de me le signaler.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo702pC

Au fait, le véhicule a 74000 KMS.

J'attends toujours une réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo702pC

Cela fait un mois maintenant que ma voiture ne fonctionne pas normalement.

Elle est passée de nouveau au diagnostique chez BMW mais le garage n'a toujours rien trouvé.

J'ai essayé de mettre du produit anti-condensation dans le réservoir mais cela n'a rien fait.

Je suis à la recherche d'un temoignage d'une personne ayant eu le même probleme que moi.

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis pret à tout entendre car cela fait un mois que je roule à 80 km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tl1607xY

Je dirai comme le baron rouge le débimetre. Avant d'avoir ma 320d j'avais un coupé mégane DCi et j'avais eu aussi le voyant de préchauffage qui s'allumait et j'avais perdu toute la puissance et cela fumait noir. Après diagnostic chez renault c'était la vanne EGR. Donc regarde aussi de ce coté la on ne sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je dirai comme le baron rouge le débimetre. Avant d'avoir ma 320d j'avais un coupé mégane DCi et j'avais eu aussi le voyant de préchauffage qui s'allumait et j'avais perdu toute la puissance et cela fumait noir. Après diagnostic chez renault c'était la vanne EGR. Donc regarde aussi de ce coté la on ne sais jamais.

 

Oui, regarde aussi la vanne EGR :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui vient d'avoir un problème similaire :

en pleine acceleration perte de puissance,il a reussi à rentrer comme ça,pas d'allumage de voyant.

 

Une fois chez lui il a controlé les niveaux,serrage durites et RAS.

Maintenant elle demarre toujours mais fume et sent le gazole.

 

Si quelqu'un a une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala717Gt

C'est étonant si il y a eu diagnostique chez bm qu'ils n'aient pas réussi à lire de code défaut dans la mémoire.

Le voyant dde concerne principalement l'injection. Si ta voiture n'avance plus c'est peut etre qu'elle est passée en mode secours. En fait elle y passe lorsquelle détecte un problème important. Normalement au démarrage suivant et si le problème a disparu elle passe toute seule en mode normal. Pour toi si elle y est toujours c'est que le problème persiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa453tU

bonjour moi ossi j'ai une bmw 320 td compact de 2001 et moi cet en premier mon turbo se declanche que dans les environ de 3500tr/min apres sinon une fois sur 4 voies sava elle reprend a peu pret bien, et des fois ossi quand je reste genre en 3eme a un regime constant elle fais des accou vous penser que cela viendrai de quoi merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, desoler mais sur 320td il n'y as pas d'injecteur pilote, et le post a 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi402PE

Salut a tous moi aussi javai un probleme de voyant dde sur ma 320d 2002 et jai resolu le probleme car javai un injecteur qui etait hs voila sa ca peut taider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav757RK

J AI UE LE MèME PROBLèME ET électro vanne turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv751ZC

pour ma part j ai eu un peut tous c probleme tous dabord ma bmw 320 td compact depuis toujours j ai eu comme des problèmes de ralentis j arrivais a un feux rouge ou autre ma voiture avais tendance a vouloir ce coupé et puis ce coupe comme si il avait un problème de ralenti .... et du coup la lumière du dde qu y s allume plus d puissance enfin soit on éteint l auto et on redémarre plus de problème pendant x temps puis bam de nouveaux la même chose puis ainsi de suite et de plus en plus fréquent ... puis mon turbo pareille me lache envoyer au garage change le turbo et je demande une analyse de ma voiture et pareille on trouve rien .... puis la mon garagiste me dis que c la pompe a mazoute qu y tourne pas rond elle a des raté ect... hop nouvelle pompe a mazoute et du coup je récupère ma voiture rien a changé elle ce coupe encore au feux rouge mais ! tien plus longtemps avant de ce coupé quand meme (je suis obligé de laissé mon pied sur les gaz et gardé un régime a la voiture sinon elle ce coupe) la go au garage on me dis on va la passé sur le banc d essai (société professionnel d injection diesel ) la elle revient rapport pas de problème au injecteurs du coup le temps passe et la mon garagiste me dis c la pompe injection .... on la change du coup et la ca change pas des masse je la démarre elle ce coupe deux fois (me dis qu elle est froide ) je part du garage elle ce coupe pas c nikel mais au bout de 35 km bam elle ce coupe une première fois et c parti puis deux trois fois et la plus rien pendant autant km et ainsi de suite ... y a du progrès mais c pas ca et du coup tous ca ma couté bien chère déjà et j en suis pratiquement au même stade. si on peut m aider c pas d refus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv236zO

Bonjour

je suis aussi possesseur d une bmw 320 td compact, j ai un voyant qui s allume depuis ce soir, c est un voyant jaune situé à coté du voyant frein de service, en forme de cercle avec de chaque coté des petits rectangles que signifie ce voyant ?

merci à vous dominik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...