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Vis cassée dans le bloc [ extraction reportage]


bremby

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CLasse, vraiment beau boulot, le moteur est nickel maintenant, on pourrait bouffer dessus. Quel changement par rapport au moment ou tu l'as acheté!! :bien:

Et ça tourne nickel donc maintenant! Tu vas pouvoir t'amuser dans les bois! :lol:

:oui: J'ai pas 100 M a fair pour y etre :bien:

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  • Réponses 89
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Invité §the323xm

:oui: J'ai pas 100 M a fair pour y etre :bien:

 

TAnt mieux mais en 4*4 elle va apos rester aussi propre! :cry:

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Invité §the323xm

:ptdr: Tu veux pas non plus que je le mette sous une cloche en verre dans une vitrine

 

POurquoi pas, là au moins ça resterais propre! :D

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Je ne sais pas, mais sur ce moteur, c'est bouré definnes durites de depression, il y en a 12 si j'ai bien compté. celle de la capsule part d'un endroit ou en parte 4 , derriere la culasse en dessou du delco de cet endroit il y en a une qui part au carbu l'autre qui part a la pipe d'admission, mais de la puipe elle repart a un autre endroit sur le carbu un vraie labyrinthe :ptdr:

C'est bêtement branché à la dépression de l'admission, sans électrovanne ? Etonnant parce que je ne vois pas le rapport entre la température de l'air et la charge moteur.

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C'est bêtement branché à la dépression de l'admission, sans électrovanne ? Etonnant parce que je ne vois pas le rapport entre la température de l'air et la charge moteur.

Aparement pas d'electrovane :non: mais en plus la depression , celle qui produit l'assistance au frainage est totalement a l'oposé sur la pipe d'admission :beuh:

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Etonnant,

Qu'est-ce qui te fit penser que ce trou de la culasse va à la dépression d'admission ?

 

C'est vrai qu'on a l'impression que la capsule d'allumeur y est raccordée.

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Ils vont où les 3 autres tuyaux ?

si je me souviens bien, il y en a un qui va a un tout petit filtre et de ce filtre il va au carbu, un autre se jete dans un T qui va a un autre endroit du carbu et l'autre bout du t je sais plus, il y en a un qui va au filtre a air , il y en a un qui va a la pipe et de la pipe il retourne encore a un autre endroit du carbu

 

http://img493.imageshack.us/img493/9707/m41100016ea.th.jpg

ce sont les deux fin tuyeau qui vont dans le truc en plastique jaune, celui de droite va au carbu celui de gauche va au racordement ou il y a les 4 tuyaux

 

voila une partie de la botte de petites durites (a suposé de depression ) c'est une vraie folie :ddr:

on y voi le petit filtre dont je parle au dessu

http://img274.imageshack.us/img274/9444/m41100041jx.th.jpg

 

 

sur la photo suivant on voit le "machin brillant " ou vont se jetter les 4 finnes durites , on remarque que deux autres partent d'un autre dispositif sous l'allumeur

 

http://img497.imageshack.us/img497/6299/m41100038kz.th.jpg

 

 

et voila la vraie duritte de depression qui allimente l'assistance au frainage

 

http://img327.imageshack.us/img327/7006/m41100029by.th.jpg

 

j'ajouterais que le carbu estun double corp et est relié a un reniflard, qu'il y a deux reniflard, l'autre va sur le dessu du filtre

il y a egalement 2 ou trois durrites de liquides de refroidissement qui vont au carbu , ce qui avec les durittes d'essence en fait le cabu le plus compliqué que j'ai vu de ma vie :ddr:

 

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Mon dieu quelle tripaille !

Je ne comprends pas pourquoi ils auraient été chercher la dépression dans la culasse alors qu'elle est partout au niveau carbu + collecteur. Ce n'est pas de l'huile ?

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Bonne question, mais il ne me semble pas avoir vraiment vu de l'huile a chacun des ces tuyeau de plus je ne vois pas le rapport avec le clapet d'air chaud , qui lui marche bien avec une depression :bah:

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Invité §the323xm

 

et voila la vraie duritte de depression qui allimente l'assistance au frainage

 

http://img327.imageshack.us/img327/7006/m41100029by.th.jpg

 

j'ajouterais que le carbu estun double corp et est relié a un reniflard, qu'il y a deux reniflard, l'autre va sur le dessu du filtre

il y a egalement 2 ou trois durrites de liquides de refroidissement qui vont au carbu , ce qui avec les durittes d'essence en fait le cabu le plus compliqué que j'ai vu de ma vie :ddr:

 

Freinage! :lol:

 

Sinon quel bordel là dessous, enfin le principal c'est que t'ai tout remis! :D

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Invité §tUr358Ks

pourquoi utilliser un extracteur qui va probablement se casser dans le trou et la tu est dans la merde,fait plutot ceci perce un trou au centre de 2cm de profond et entre de force un tork bit et devisse tout simplement tu verra c est un truc a garder dans un coffe a outils et peut importe la longeur tu le trouverra en tork bit c est sure.

 

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