Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Probleme avec la tete de delco


Invité §smo054ku

Messages recommandés

Invité §smo054ku

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma bmw et je ne sais comment faire.

Le probleme viens de la tete de delco , elle ne distribue pas le courent.

J'ai deja aissayer 3 tetes de delco diferentes et deja changer le rotor , la bobine fonctionne.

Auriez vous une idée?

Merci

Smook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo054ku

Salut

La bobine foncionne donc le probleme ne viens pas de la enfin je supose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr044nJ

Quel modele,quelle année,quel allumage(batterie-bobine,transistorise,electronique)????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr044nJ

Sans la revue technique et pour une 318 de 1991 ,j'opterais pour un allumage transistorisé et un allumeur hors service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo054ku

Désolé , pourrais tu me dire ou ce trouve l'alumeur?

Quand j'aissaye de demarer et que tout de suite apres j'enleve le capuchon a la tete de delco , j'ai de la fumée qui sort???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr044nJ

L'allumeur se trouve sous le distributeur(que tu appelles tete de delco)d'ou partent les fils vers les bougies.Si allumage transistorisé il doit y avoir vissé sue le corps de l'allumeur un module avec ailettes de refroidissement.Si de la fumée sort de l'allumeur,il est mort ,cuit,kaput.A moindres frais,le demonter en reperant bien les positions doigt et allumeur,et voir à la casse(50 euros environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo054ku

Ok merci je vais regarder a sa mais je suis presque sure que c'est un allumage electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo054ku

Voila j'ai reguarder mais c'est bien un allumage electronique car je ne trouve pas les elettes de refoidissement merci quand meme et si vous avez un autre proposition a me faire je suis tout a votre ecoute et encore merci.SMOOK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste deja la bobine en branchant directement un bougie sur le bobine, en utilisant le cable de liaison bobine delco. Mets le corps de la bougie sur une partie metallique du moteur et actionne le demarreur, tu dois avoir des étincelles à la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo054ku

Merci mais comme je l'ai dit plus haut c'est deja fait tout sa la bobine fonctionne mais merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut etre le charbon qui fait contact entre la tete et le doigt, au centre.

Ou alors, le calage du doigt qui fait qu'il n'est pas en face du plot au moment de l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo054ku

Ok merci je reguarde a sa demain , mais je crois que c'est le doigt du rotor qui est mal positionner , je vais controler la couroie et voir si le calage est bon.

Je vous tiens au courent.

Un grand merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo054ku

voila je remercie les gens qui m'on aider c'etait bien la courois de distribution.Encore un grand merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...