Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

307 hdi probleme ANOMALIE ANTIPOLUTION ...


Invité §chi528rg

Messages recommandés

Invité §chi528rg

Bonjour à tous,

 

j'ai une peugeot:

-307 hdi2.l 110 ch

-62000 km

 

Au mous de juillet j'ai deux voyant qui se sont allumer ensemble l'un apresl'autre :

-anomalie antipolution

- ESP ASR hors service

 

jai donc prisun rendez vous pour faire la revision des 60000 km et en meme temps regarger cette panne .

 

Apres reparation et une facture de 500 euros, le garagiste ma dit sue cette panne qui gène les performances du moteur etait du au FAP qu'il dit m'avoir netoyer .

 

Satisfait de ce RDV , je suis sortie du garage content avec une voiture qui je pensais reparer .

 

- Mais 2 jours apres le signale est réaparue ! Mécontant je rapelle le garagiste qui me dit :

1 seul solution changer le FAP qui soit disant avait été nétoyer pendant la révision. Apres m'avopir fait un devis de 500 euros je lui demande dans l'attente de ma décision de me passer la voiture au diag pour annuler la panne .

 

- Il accepete sans refus . 1 mois passe, après etre parti en vacance pendant 3 semaines j'utilise de nouveaux la voiture qui marche normalement pendant 2 semaines .

 

- Puis de nouveaux, d'un seul coup les deux voyants se rallument !

 

- Je rapelle donc le garagiste en lui disant OK pour changer le FAP , je prend rendez vous pour la fin de semaine . 2 jours passes et la de nouveaux le voyant s'eteint .

 

- agacer je décide d'appeller le garagiste pour lui dire que le voyant c'est nouveaux éteint et lui demande d'annuler le Rendez vous .

 

_ Mais 2 jours plutard la voiture recommence et rebelotte !

 

Le pire dans tous cela c'est que : les deux pannes :

- anomalie antipolution et ESP ASR hors servie s'allume alors que je roule ( mais lorsque j'arrete la voiture coupe le moteur attend 30 secondes et redemarre j'ai plus que l'anomalie antipolution et plus ESP . )

 

Incroyable non ? que dois je faire ? Changer quelles pièces ?

- Le FAP

- Le capteur

ou une autre piece ?

 

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance car je suis vraiment degouter et à court d'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tec551Yg

Salut,

 

En fait lors de ta premiere visite, il a fait une régénération forcé du filtre a particule!

Ton véhicule a 62000 Km il approche du kilométrages prescrit par peugeot pour le changement de ce filtre.

 

Deux solutions:

 

La premiere, c'est le FAP a changer (voir peut etre le catalyseur).

Il commençe a "laché" et il faut le remplacer.

 

Soit comme tu dit cela peut provenir du capteur!

Et pour savoir c'est assez difficile :L

 

Cela va dépendre du diagnostic, et de la personne qui te le fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor772kw

Pour 500 euros, j'espere que le FAP a été changé !!

C'est a peu près le prix de l'échange standard.

Et ça ne se nettoye pas au garage.

Mais bon, d'après ce qu'on peut lire régulièrement sur le forum.

Le capteur de pression differentielle FAP est à changer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Pour ce prix il y'avais la revision et la régeneration du filtre, je pense :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

J'ai un ami qui avait une 307 HDI 136 CH le témoin d'antipolution s'allumer au début avec un message anomalie antipolution sur l'écran GPS, accompagner de plus en plus de passage en mode dégradé du moteur (70 km/h à fond sur un faut plat ça pousse pas tant que ça 136 CH).

 

Aprés 11 passages en 6 mois chez Peugeot ils se sont enfin décider à remplacer le turbo en garenti, depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi528rg

merci pour les infos ,

sa me fait vraiment chi.... de mettre encore des tunes dans la voitures en plus je comptait la vendre .

 

Ce que je comprend pas c'est que le voyant s'allume souvent quand il fait chaud, y a t'il un rapport ?

 

le pire dans tous cela ça fait vraiment fliper je sais plus trop ou il faut que j'aille faire les reparations ?

 

Changer les capteurs se serait cool pour moi juste 70 euros la piece ok mais si c'est le reste je sais pas comment on peut determiner vraiment d'ou viens réellement la panne et la piece à changer !?

 

qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Mon ami aussi l'a revendu mais lui à l'achat il avait pris un contrat de maintenance donc il payer tous les mois environ 50€ et toute les piéces de la voiture ainsi que la main d'oeuvre était compris dans le contrat donc il ne payer que les pneus en plus des 50€ par mois et c'est tout le probléme c'est que la voiture était plus souvent chez Peugeot que dans sa cour.

 

D'habitude il faisait 30.000 kms/ an et là il l'as garder 8 mois et n'as pas dépasser les 10.000 kms.

 

Je te conseil aussi vivement de la revendre ce n'est pas une voiture que je recommande.

 

Si ça t'intéresse la fin il à garder la voiture 8 mois fait moins de 10.000 kms avec et il l'a apporter 17 fois chez Peugeot.

 

Parmis les pannes les plus marquante:

 

Ecran GPS couleur HS

Turbo HS

Electrovanne de commande de régulation du turbo HS

Capteur de pression d'amission HS

Electrovanne de vanne EGR HS

Vitre électrique passager HS

4 Reprogramation moteur

Manette de réglage du siége qui lui reste dans les mains

 

sans compter les essuis vitre automatique qui faisaient n'importe quoi n'inporte quand (plein soleil allumage des essuie glace en vitesse maxi) et Peugeot dit on à essayer tout fonctionne bien.

 

Le seul argument que le comercial qui lui à vendue la voiture lui à dit c'est vous êtes tomber sur une mauvaise série, c'est trés convainquant.

 

J'espére pour toi que ce n'est pas grand chose et que je me trompe mais le moteur XUD est bien loin :non: maintenant Peugeot ça crain bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niq562yN

Bonjour à tous,

 

j'ai une peugeot:

-307 hdi2.l 110 ch

-62000 km

 

Au mous de juillet j'ai deux voyant qui se sont allumer ensemble l'un apresl'autre :

-anomalie antipolution

- ESP ASR hors service

 

jai donc prisun rendez vous pour faire la revision des 60000 km et en meme temps regarger cette panne .

 

Apres reparation et une facture de 500 euros, le garagiste ma dit sue cette panne qui gène les performances du moteur etait du au FAP qu'il dit m'avoir netoyer .

 

Satisfait de ce RDV , je suis sortie du garage content avec une voiture qui je pensais reparer .

 

- Mais 2 jours apres le signale est réaparue ! Mécontant je rapelle le garagiste qui me dit :

1 seul solution changer le FAP qui soit disant avait été nétoyer pendant la révision. Apres m'avopir fait un devis de 500 euros je lui demande dans l'attente de ma décision de me passer la voiture au diag pour annuler la panne .

 

- Il accepete sans refus . 1 mois passe, après etre parti en vacance pendant 3 semaines j'utilise de nouveaux la voiture qui marche normalement pendant 2 semaines .

 

- Puis de nouveaux, d'un seul coup les deux voyants se rallument !

 

- Je rapelle donc le garagiste en lui disant OK pour changer le FAP , je prend rendez vous pour la fin de semaine . 2 jours passes et la de nouveaux le voyant s'eteint .

 

- agacer je décide d'appeller le garagiste pour lui dire que le voyant c'est nouveaux éteint et lui demande d'annuler le Rendez vous .

 

_ Mais 2 jours plutard la voiture recommence et rebelotte !

 

Le pire dans tous cela c'est que : les deux pannes :

- anomalie antipolution et ESP ASR hors servie s'allume alors que je roule ( mais lorsque j'arrete la voiture coupe le moteur attend 30 secondes et redemarre j'ai plus que l'anomalie antipolution et plus ESP . )

 

Incroyable non ? que dois je faire ? Changer quelles pièces ?

- Le FAP

- Le capteur

ou une autre piece ?

 

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance car je suis vraiment degouter et à court d'idée !

 

 

 

Débarrases toi de cette voiture ne change rien ,tu la revends a un garage, c'est mieux, qu'ils se débrouillent, y en à marre de payer les pots cassés sur des véhicules quasi neufs !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi528rg

oui ba merci les gas je la revenderai bien a un garage mais le probleme c'est la reprise de la voiture il me la reprene une misere alors j'hesite :

- reparer pour perdre un minimum ( environ 500 à 600 euros )

- faire reprendre et perdre ( 1250 euros) car les garagistes il me la reprenne une misere 11000 euros alors que la cote argus est de 13650 sans les " frais professionnelles )

 

en plus je sais pas quoi reprendre , jen ai grave mare des caisses qui tombent en panne ou il faut mettre 500 euros pour une revisions !!

 

je me laisse encore cette nuit de reflection et je prendrai ma decision demain ? si quelqu'un a une idée je suis preneur ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi528rg

 

 

Vous avez l'air d'etre caler en mecanique ?

 

voila j'ai une question :

 

" jai avec ma 307 eut les deux voyants ( anomalie antipollution et ESP ASR hors service ) qui se sont allumés en meme temps .

 

- consequence effectivement une perte de vitesse et de reprise maxi à 2800 tours minutes maxi quand les 2 voyants sont allumés .

 

Toutefois si j'éteint le moteur et le rallume 10 sec apres le voyant esp asr hors service s'eteint mais pas l'anomalie antipollution .

 

- consequence de ce voyant allume : aucune j'ai juste le voyant qui s'allume et la par contre le moteur à une tres bonne reprise et marche tres bien !

 

 

ma question :

 

le manque de reprise me montre donc qu'elle est du à la panne de esp asr hors service mais pas de l'anomalie antipollution . Du coup je me demande : si ce ne sont pas seulement les capteurs qui sont nases puisque malgre le voyant anomalie antipollution la voiture marche correctement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Non c'est l'inverse la perte de puissance est du à l'anomalie d'antipolutotion car mon ami avait pareil et sons voyant ABS / ESP ne s'allumait pas.

 

Lui aussi le fait de couper le moteur et de redémarrer il retrouver la pêche et la voiture ne le refaisait plus du tout aprés mais plus ça aller pour lui plus les coupures étaient fréquente jusqu'au jour ou même le fait de couper le moteur lui redonner la pêche pendant une dizaines de seconde, il passer la premiére accélérer à 2000 TR passer la 2 et POF plus de puissance ensuite pour lui il fallait qu'il laisse la voiture éteinte au moins 30 min pour pouvoir avoir de la puissance pendant plus de 10 secondes, ce que j'essaye de te dire c'est que ta voiture doit s'oufrire du même mal que là sienne et que ça n'ira pas en s'arrangeant, les pertes de puissance vont être de plus en plus fréquente et ça va être de plus en plus dur à retrouver cette puissance.

 

Vire là au plus vite si tu veux changer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi521vC

Bonjour,

J'ai également une 307 hdi 110 cv qui a 73000 km et qui indique au tableau de bord depuis 2 jours :

anomalie antipolution et

ESP ASR hors service.

Je l'ai emmené ce soir chez un garagiste Peugeot pour la passer au diagnostic.

D'après lui et son expérience il s'agirait d'une pompe hs qui coûte autour de 600 euros. Je vais avoir des nouvelles demain mais en attendant, est ce normal ce genre de problème sur une voiture de juillet 2002. Est ce une anomalie et peut on faire un recours au siège Peugeot ?

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep327To

Bonjour j’ai le même problème voyant et affichage anomalie antipollution pendant un trajet sur l’autoroute ma 307 sw 2 l 110 n’a que 23 000 km le mode dégradé a basculé immédiatement 2600 tours maxi. En pleine accélération sur l’autoroute bonjour la surprise. C’est dangereux et ne devrait pas être programmé de cette façon. J’ai rendez-vous demain après midi chez le concessionnaire local mais heureusement pour moi j’ai un contrat maintenance. Ceci dit le nombre de personnes qui ont ce type problème est apparemment important et il est évident que Peugeot doit prendre en considération ce « vis caché ».

Ecrivez au service consommateur cela ne coûte qu’un timbre et peu rapporter gros.

Exemple ma fille possède une Twingo 70 000 km un ressort de suspension casse,

Renault a pris la totalité du remplacement (pièce et main d’œuvre) des deux ressorts à sa charge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Bonjour,

J'ai également une 307 hdi 110 cv qui a 73000 km et qui indique au tableau de bord depuis 2 jours :

anomalie antipolution et

ESP ASR hors service.

Je l'ai emmené ce soir chez un garagiste Peugeot pour la passer au diagnostic.

D'après lui et son expérience il s'agirait d'une pompe hs qui coûte autour de 600 euros. Je vais avoir des nouvelles demain mais en attendant, est ce normal ce genre de problème sur une voiture de juillet 2002. Est ce une anomalie et peut on faire un recours au siège Peugeot ?

Merci pour les infos.

90% de chances que ce soit le capteur de pression différentielle à remplacer : coût 106€ de piéces + 3/4 d'h de MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lkm304hg

L'allumage du temoin avec l'affichage "annomalie antipollution" peut provenir de beaucoup de chose : capteurs , eau , pompe hp, injecteur, fap, egr, depression, la seule solution c'est de prendre les defauts du calculateur moteur... donc dans le reseau Peugeot

Pour ce qui est de l'annomalie ESP, il provient du defaut de l'injection moteur, car l'ESP ne peut pas fonctionner normalement si il y a un defaut sur le fonctionnement du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap235TF

Bonjour,

J'ai eu le même problème il a quelques mois sur une 307 xs premium hdi 110.

C'était le capteur de pression différentiel cout 225 euros.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gme687zJ

J'ai exactement le meme probleme que vous ,le soucis c'est qu'il me demande 750 € ,pen,sez vous que peugeot peux prendre en charge une partie des frais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi521vC

A ce prix là, ils te changent le FAP (filtre à particules). Mais ce n'est pas ça, car il est prévu pour durer 160 000 km dixit Peugeot.

Ils m'ont réglé le problème en me changeant, comme l'a bien dit l'internaute précédent, le capteur à pression différentielle. Cela m'a couté HT : capteur : 98,80 euros, téléchargement M/O mécanique (3,50h) : 133 euros et le diagnostic véhicule : 44 euros soit 329 euros ttc au total. Et depuis tout fonctionne correctement.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal871jv

J'ai eu le même problème avec la dernière C5 2L HDI 138Cv dès 4000Kms.

d'abord une rampe de capteurs a été changée sans succès puis la programmation

de la centrale a été mise en cause . Cela a été refait avec une nouvelle version (34 au lieu de 32). bilan : 2 anomalies supplémentaires.

Finalement je leur ai laissé la voiture le 11 octobre à 12000Kms pour trouver le problème. Aujourd'hui je n'ai pas encore ma voiture , mais ils ont trouvé !

Pompe à gazoil défectueuse , usée ?? et limaille dans tout le circuit gazole: du réservoir aux injecteurs. Bilan : ils me changent tout. Enfin je l'espère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csu245wF

J'ai la meme probleme avec une 307SW essence 1.6. Je sais pas quoi faire. Peugeot ne comprends pas la probleme. Mais je dois arreter tous les jours avec "anomalie pollution". La voiture trembles et j'arrete le moteur et 10-20sec apres je demarre avec no probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger268Mw

Salut,

J'ai presque le même probleme avec une 307 SW 1.6 HDI 110 de base d'avril 2005 et qui affiche 21500 kms au compteur.

 

PAs de FAP pour moi donc ni d'ESR ou d'ESP mais le voyant moteur s'allume et Anomalie antipollution s'affiche.

Après un tour chez peugeot à Maurs dans le Cantal ( eh oui les vancances de noel), tout va bien on réinitialise le problême et on repart. 4 jours plus tard rebelote.

 

Donc ma question est de savoir ce que l'on doit faire si on veut pas passer sa vie toute les semaines chez Peugeot (lettres au service de garantie, "aiguiller" le garagiste ...).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor772kw

Toujours aussi drôle !!!!

On a un temoin au combiné,

le garage efface le défaut et on repare pour un tour.....

QUID du défaut ?

On a une panne, on la répare. Des garages comme ça on devrait pas les payer

pour effacer les défauts.

Je suis peut-être trop bête pour comprendre mais

comment faire disparaitre un problême en le cachant jusqu'au suivant ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger268Mw

Négatif je me suis mal exprimé.

La panne a été recherchée durant 2 heures et ayant fait tout ce que la valise disait, il a réinitialisé le défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal131Ws

J'ai eu aussi une alerte Anomalie Antipollution sur ma 307 2L 90 CV HDI.

 

Cela faisait 4 jours que je ne l'avais pas utilisée, en plein dans la vague de froid qui vient de passer. Donc, le 29/12, je démarre et message ...... Apparemment, rien d'anormal au niveau puissance, difficile à vérifier en ville! Le lendemain, je remets un plein de gasoil et hop! Shazam! Plus d'anomalie!

 

Y-a-t'il un lien avec un capteur coté réservoir ou est-ce un bug??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had263AQ

Pareil j'ai eu le defaut anomalie anti-pollution sur ma 307 1.4 16V 90cv de juin 2004 et 29 000 kms.

Moi c'était a chaque fois apres 300/400 kms sur autoroute, hop sur l'autoroute anomalie. Par contre pas de problème de puissance ni rien, et souvent apres du repos la voiture ne remettait plus le voyant, ca m'est arrivé deux fois. Depuis plus aucun souci. ca fait trois semaine ou chaque week end elle fait entre 500 et 700 bornes. J'ai fait 1000 kms ce week end et ai mis avant un bidon d'injection 5 dans mon plein.

Bizarre cette anomalie qui ne reapparait plus non ? Je vais faire ma revision des 30 000 sous peu, est ce que je risque de payer un surcout si je leur demande de vérifier le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey223Gd

Bonjour a tous

j'ai aussi une 307 qui a 21 OOO km et j'ai que des soucis avec!!! une voiture qui a un an! deja plus de 1700 euros de réparations car ils sont tellement balaise chez peugeot qu'ils m'ont envoyé la facture alors qu'elle est garantie!

et toujours des trous dans l'acceleration, le FAP qui s'allume tout le temps sans compter la centralisation qui plante et un bruit enorme au moteur coté passager (ils m'ont changé deja le volant moteur et un max de truc).

Mais peugeot a un argument de choc

je cite: on l'a essayé tout va bien monsieur!

A croire qu'ils font leur essai sur un jeu vidéo!

Bref ca m'apprendra à acheter francais pour notre économie la prochaine ce sera allemand, on paie plus chez mais au moins on sait ce qu'on achete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi521vC

Bonjour,

Ne soyez pas pessimiste. Je suis intervenu sur le site pour exposer les mêmes problèmes que vous en octobre ou novembre 2005. Et ils m'ont changé après plusieurs éventualités le capteur de pression différentielle. Cela m'a couté 329 euro au total et depuis tout fonctionne correctement.

Maintenant ils doivent me changer l'embrayage, le volant et d'autres bricoles. C'est parait-il un défaut reconnu chez peugeot. Ils prennent ces travaux en garantie sauf l'huile de la boîte. Ma voiture à 3 ans et demi.

Dans ce genre de problèmes, il faut tomber sur le bon garagiste et là tout se passe bien.

Ils existent aussi des problèmes sur les voitures allemandes et si vous tombez sur un garagiste incompétent ou malhonnête, on retrouve aussi ces difficultés.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr438Ht

Chipienoire, tu t'es fait avoir ? j'en ai eu pour 136eur TTC pour diagonostique + nouveau capteur de pression differentielle

Meme 136eur ca me parait cher : la capteur ne dvrait pas couter + de 50eurTTC & pour la main d'oeuvre il y en a pour 30minutes (demontage de la batterie, 2 vis, une prise 3 contacts & 2 tuyaux a deconnecter)

 

Sous garantie (meme voiture que toi & meme age) j'ai aussi eu un echange de volant moteur/embrayage (pas de frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav670eG

slt a toi , tout dabort je voudrai te parler de ce probleme rencontre sur un 807 hdi qui a qaund meme 280000 km , es meme probleme que toi !! fap nettoyer ca marche 2 jours puis ca recommence a beuguer , duree du probleme a savoir 1 ans avant que chez pigeot il veul bien regarde du coter de la sonde l AMBDA ! situer normalement sur le collecteur d echappement qui gere polution etc.0. prix environ 150 200 euros!!

 

sauf sous garantie !! generalement c elle qui fait beuguer tout le reste !

sur le 807 une foi cette sonde changer , il n y a plus eu de soucis , a savoir quel ne sort pas forcement au teste de la valise! a suivre

 

david051.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi521vC

Chipienoire, tu t'es fait avoir ? j'en ai eu pour 136eur TTC pour diagonostique + nouveau capteur de pression differentielle

Meme 136eur ca me parait cher : la capteur ne dvrait pas couter + de 50eurTTC & pour la main d'oeuvre il y en a pour 30minutes (demontage de la batterie, 2 vis, une prise 3 contacts & 2 tuyaux a deconnecter)

 

Sous garantie (meme voiture que toi & meme age) j'ai aussi eu un echange de volant moteur/embrayage (pas de frais)

 

 

Bonjour chris48,

Je viens de lire ton message et je suis trés surpris de la différence entre deux factures et pour les mêmes travaux (capteur de pression) :136 au lieu de 329 euro.

Ils m'ont pris en garantie le volant moteur et la main d'oeuvre par contre ils m'ont fait payé le kit embrayage et l'huile soit 207 euro.

Pourrais tu me préciser si tout a été pris en garantie pour toi et quel est ton garage Peugeot. Si c'est le cas je vais réclamer au service client

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre401ES

j'ai eu le meme probleme sur ma 307 hdi 136, plus une perte de puissance. Apres m'avoir changé 3 pieces ils se sont enfin decidé a changé le turbo. Et c'etait ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wel508vC

Meme probleme,

 

307 xs prenium hdi 110

60 000 kms

 

voyant anti polution allumé + esp desactivé en meme temps

Pour mon cas, ils ont changé une electrovanne pour le prix de 80 euros ttc :D

 

Apres 1 semaines, le probleme n'est pas revenu.

 

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc813ak

Meme probleme,

 

307 xs prenium hdi 110

60 000 kms

 

voyant anti polution allumé + esp desactivé en meme temps

Pour mon cas, ils ont changé une electrovanne pour le prix de 80 euros ttc :D

 

Apres 1 semaines, le probleme n'est pas revenu.

 

Enjoy.

 

 

salut WelToms je voulais savoir quelle electrovanne tu as changer car j ai le meme probleme voyant anti pollution et esp et en plus j ai une perte de puissance, je possede une 307 2l hdi 136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...