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BMW

Secousse de la caisse zu ralentie sur 525tds


Invité §aym542ZR

Messages recommandés

Invité §aym542ZR

Salut

voila quand je suis au ralenti ma voiture tremble un peu on ressent une legere vibration comme ci le ralentie a dimunier alors que mon compte tour affiche 800t sans bouger et elle roulle bien c'est ko ralentie

est ce que je doit mettre un peu d'avance a ma pompe d'injection ?

 

j'ai besoin de conseil

 

merci

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Invité §oli452Gr

Salut, c'est marrant j'allais poster un nouveau message qui est le tiens :-) j'ai le même problème...à froid je comprend un peu...mais au ralenti...par exemple en plein bouchon sur autoroute la c'est terrible. Elle tremble réellement et je dois donner un petit coup d'accélérateur pour que cela diminue mais après un moment cela recommence etc etc.. Bmw e39 1998 525tds 187000.

Moi aussi j'ai besoin de conseil !!!

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Invité §blu608cM

Salut j'ai le même problème que vous.

Après plein de bouchons ou un long trajet sur l'autoroute

la voiture tremble térriblement bmw e39 1998 525tds 108000km

Pour embrayer en 1er c'est la galére ça tremble.

Au secour.....

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Invité §Le 685eD

Salut j'ai le même problème que vous.

Après plein de bouchons ou un long trajet sur l'autoroute

la voiture tremble térriblement bmw e39 1998 525tds 108000km

Pour embrayer en 1er c'est la galére ça tremble.

Au secour.....

 

Salut,

 

Ce n'est pas plutôt un problème d'embrayage dans ton cas ?

 

++

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Invité §blu608cM

merci pour ta réponse,

mais je ne pense pas car au point mort la voiture tremble

mais l'aiguille du compte tour ne bouge pas. Bizarre

Mais je vois que je ne suis pas le seul.

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Invité §mim370gV

Salut.

Regardez du cote des silembloc moteur ou boite, si il y en a un de coupé ça tremble.

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Invité §tur110aW

Salut j'ai le même problème que vous.

Après plein de bouchons ou un long trajet sur l'autoroute

la voiture tremble térriblement bmw e39 1998 525tds 108000km

Pour embrayer en 1er c'est la galére ça tremble.

Au secour.....

Salut, certainement un début de problème de pompe injection (tête hydraulique), quand le problème est là verser de l'eau sur l'arrière de la pompe injection pour la refroidir moteur tournant et voir si le tremblement disparaît. Si oui alors tête hydraulique de pompe hs (comment est le démarrage à chaud?).

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Invité §Le 685eD

merci pour ta réponse,

mais je ne pense pas car au point mort la voiture tremble

mais l'aiguille du compte tour ne bouge pas. Bizarre

Mais je vois que je ne suis pas le seul.

 

Ok ;)

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Invité §blu608cM

merci turbo D

mais si c'est la pompe à injection

le régime moteur à l'aiguille serait t- il stable.

Moi l'aiguille du compte tour régime ne bouge pas du tout .

Merci à tous

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Invité §ato070cS

salut

 

Il est possible que cela vienne du volant moteur.

Sur les 2,5L il y en à déjà eu pas mal de changer.Mais faut voir si les vibrations disparaissent d'un coup ou progressivement avec la montée en régime

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Invité §Rou578qe

Bonjour. J'ai une Opel Omega moteur BMW 6 cylindres type 525 TDS - M51

Depuis longtemps, j'ai un problème de vibration au ralenti moteur, avec un léger cliquetis qui se réduit tout de même lorsque je débraye. Je pense avoir un problème d'équilibrage de type volant moteur ou mécanisme. Le disque d'embrayage et la butée sont neufs. Cette vibration est cyclique, c'est à dire qu'elle se manifeste toutes les deux ou trois secondes. Elle disparaît dès que le régime moteur augmente un peu. Il me semble qu'elle s'est amplifiée, alors ça m'inquiète.

En passant dessous, il me semble que le bruit provient bien du côté embrayage, boîte de vitesse. Les différents silent-blocs sont en bon état.

Apparemment je ne suis pas le seul. Quelqu'un a t'il fait une réparation mettant fin à cette vibration ?

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Invité §ato070cS

Laissez la nous pour qu'on y regarde te dirait un mécano. Non mais bon vu le nombre de problème de volant moteur qu'il y a eu sur les 2,5L ça métonnerait qu'a moitié que ça vienne de là.

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Invité §ble463NA

:coucou: à tous.

Et du côté de vos silentblocs moteur, sa donne quoi?

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Invité §gar088Ak

Moi j'ai un probleme similaires, mais c'est sur la volvo (850, 2.5 ESS), mais moi ca le fait plus a froid qu'a chaud, je pense que ca viens des silenblocs !!

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Invité §nin200LD

Salut

voila quand je suis au ralenti ma voiture tremble un peu on ressent une legere vibration comme ci le ralentie a dimunier alors que mon compte tour affiche 800t sans bouger et elle roulle bien c'est ko ralentie

est ce que je doit mettre un peu d'avance a ma pompe d'injection ?

 

j'ai besoin de conseil

 

merci

Salut aymir

ça se pourrait que se soit l actuateur,il se trouve au dessus de la pompe a gas oil,c est le meme probleme que sur les golf tdi,si le ralenti monte et descent sans que tu touche a la pedale de l accelerateur

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