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Mercedes

Problème démarrage moteur sur W202 C220 CDI


Invité §ced487yx

Messages recommandés

Invité §ced487yx

Bonjour,

 

j'ai des problèmes de démarrage sur une C220 CDI 04/99. Quand le réservoir est plein, il n'y a pas trop de souci . Mais quand le réservoir se vide j'ai de plus en plus de mal a la démarrer. Par contre si la voiture a déja tourné quelques minutes avant et que le réservoir est vide, elle fonctionne quand meme correctement....

 

On a mis la voiture sur le banc et l'ordinateur a indiqué 'présence d'air dans les injecteurs".

 

Dans un garage ils ont dit que cela pourrait eventuellement être la pompe a gasoil mais la voiture est relativement puissante ( vitesse de pointe 200 sans problème).

 

Et dans un autre garage ils ont parlés de saleté dans le réservoir.

 

Est ce quelqu'un connait ce problème ?

 

Bonne réception

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Invité §wil806sV

C'est un problème chronique sur ce modèle, j'ai eu la meme chose (W202 250 TD de 99)

Après avoir changé les petite durits d'allimentation gasoil vers le filtre, le problème a continué. (on voyait bien les bulles d'air)

J'ai ensuite fait ajouter un clapet anti-retour, puis 2.

Et enfin la solution : remplacement de tous les petits joints et raccords.

 

Depuis Nickel.

 

 

 

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Invité §DOM545zL

j'ai le même problème chronique sur ma C250TD SPORT de 1999.

Pouvez vous m'indiquer quels sont les joints et raccords à changer ???

 

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Invité §wil806sV

J'ai à peu près tout changé sur l'arrivée de gasoil (voir plus haut) mais le problème a disparu après le remplacement des petits joint toriques avant le filtre.

 

Tant que tu voies des bulles d'air au démarrage dans les 4 petites durits translucides ton problème n'est pas réglé.

 

fais une recherche sur FA sinon :

 

Démarrage mercedes 250 TD

un autre qui ressemble : Cette url n'existe plus

 

 

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Invité §ced487yx

Ok apparement cela fonctionne.

 

Il s'agit de trois joint de la pompe a gasoil qui etait poreux et qui laissait passer de l'air.

 

Les trois joints des trois durites alimentant la pompe. On a egalement changer les joints au niveau du filtre a gasoil.

 

Merci pour l'info.

 

a+

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Invité §mer318bR

bonjour

peut etre quetion bete:mercedes 1994 C 220 disel.

Comment on remplace en pratique les joints toriques j'en ai 2 de diametre different qui sont sur les 2 racords arrivant vers le filtre à gasoil ?.précaution à prendre?,vider les racords?....

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