Invité §eps336nr 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Bonsoir!! J'ai le train avant de ma 205 diesel qui claque à droite en passant à n'importe petite bosses ou trous et lorsque je freine j'ai l'impression que les roues avants prennent du jeu. C'est à dire que l'on a l'impression qu'elles bougent d'avant en arrière. Que puis-je faire? Mettre la voiture sur cale et reserré a fond tout les écrous que je trouvent sur mon chemin à l'aide de la clé a choc? Ou changé les pièces que vous pensez fatiguées?? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha230UD 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Remplace deja les cylindreblogs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Remplace deja les cylindreblogs. Silent-bloc tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug166ns 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Echange les silents blocs de bras inférieurs de suspension et de barre stabilisatrice et cela devrait aller mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Remplace deja les cylindreblogs. Lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic400Mu 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 sur une 205 diesel, les silent-bloc des bras inférieurs ne se changent pas. Ca vaut 40 € en neuf en adaptable. Pour ceux de la barre stab tu va lé chercher lonten car il ni a pa de barre stab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eps336nr 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Je fais quoi moi alors? Je vois juste le bras infèrieur en dessous le pivot mais ca se situe ou les silent blocs et êtes vous sur que ca vaut 40€ en neuf(un seul ou deux)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Si tu n'a pas de bases en mécanique, cela va etre assez difficile Ca serait mieux de te faire aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic400Mu 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Ca vaut 40€ pièce en adaptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eps336nr 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 si si j'ai des bases. Sur ca ne vous inqiuétez pas mais c'est que je ne l'ai jamais fais au niveau des bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num328hI 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 C'est bien les bras inférieurs. Les silentblocs ne se changes pas, c'est le bras complet, à 40€ pièce. Il faut juste dégager la rotule de direction et jouer du pied de biche pour sortir le bras, idem pour le remettre en place. C'est pas sorcier, mais tout seul pas évident. J'ai sué quelques heures. Juste faire attention que l'écrou de fixation situé au milieu du bras soit serré au max, cause caoutchouc qui s'écrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug166ns 2 septembre 2005 Signaler Partager 2 septembre 2005 Faux les silents bloc se changent sans probleme sur les bras inférieurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic400Mu 3 septembre 2005 Signaler Partager 3 septembre 2005 OK! tu peux me dire comment tu fais s'il te plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 4 septembre 2005 Signaler Partager 4 septembre 2005 Faut une presse je crois...si c'est comme les 406 ça se change.mais pour 40 euros crois tu que c'est rentable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eps336nr 4 septembre 2005 Signaler Partager 4 septembre 2005 En tout cas moi j'ai une sorte de grincement a chaque penchement sur la gauche donc dans un virage a droite. Ce grincement se produit aussi a chaque bosses. Etes vous sur que c'est le bras inférieur droit en cause? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num328hI 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 En ce qui concerne le jeu dans le train avant, bras de suspensions oblige. Pour le grincement, je pense aux coupelles d'amortisseurs. J'ai le même problème du côté droit. Le bruit se fait aussi entendre à l'arrêt lors que je braque les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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