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Opel

Symptomes pompe injection morte......


Invité §mr_151Pd

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Invité §mr_151Pd

Bonjour, voila, j'ai des soucis au demarrage (a froid) de mon opel astra 2L DTL 16s (de 2000), j'aimerais savoir quels sont les symptomes lorsqu'il s'agit de la pompe a injection, le mecano chez opel m'a dit qu'il pouvait s'agir des tuyaux de retour gasoil, ou des joints d'injecteur, en fait mon vehicule ne démarre plus après une journée d'immobilisation, il démarre lorsqu'il est tiré, sans souci, tient le ralenti, le démarreur fonctionnne et la batterie aussi, alors qu'en concluent les habitués de ce genre de souci ??

 

Merci infiniment aux personnes qui m'apporteront des infos, quelles qu'elles soient.

 

Bye.

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Invité §eti270rT

Salut,

C'est peut etre une petite prise d'air qui t'embete.

En tout cas, je pense que si la pompe était H.S., tu aurai d'autre soucis qu'au demarrage.

Quand elle ne demarre pas, elle fait quoi? bruit? fumée? ...?

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Invité §ats482Bg

Bonjour,

Sur mon Opel Astra 2L DTI de 2000, la pompe d'injection viens d'être HS => voir forum sur atsats => problème d'embrayage sur Opel Astra 2l.

Si je peux vous rassurer je pense aussi à un problème de prise d'air dans le circuit GO. Car quand la pompe est cassée et bien c'est cassé, la voiture de démarre plus !!

 

Il faut s'avoir aussi que sur ce genre de pompe => ne pas rouler sur la réserve de GO, car si des impuretés ou de l'eau remonte malgré la filtration ces fameuses pompes Bosch cassent. Des limailles aussi peuvent remonter de la pompe vers les injecteurs => dixit OPEL Saint-Gaudens, donc problèmes identiques aux vôtres dans ce dernier cas changer les injecteurs. Beaucoup de plaintes envers Opel et Bosch à ces propos.

 

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Invité §pit707EH

Bonjour,

C'est les joint de retour qui sont hs envoye moi un mail je t'expliquerais.

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Invité §cam257tY

Bonjour, avez vous resolu votre pb car je suis dans le meme cas que vous

Merci

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Invité §ste804gI

bonjour, j'ai achté une opel astra et au démarrage à froid elle tousse et une forte fumée blanche se dégage. pourriez-vous m'aider marci d'avance car je n'y connais rien en voiture

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Invité §hak653RG

sans doute une prise d'air même souci que toi commence par faire changer tes du rites de retours

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Invité §ste804gI

j'ai mon garagiste opel qui est depuis jeudi dessus et il ne trouve pas la panne, il me dit soit c'est le circuit de gasoil soit c'est la pompe à injection, le pire c'est que la voiture je l'ai acheté samedi dernier et le vendeur m'a caché cette panne. si ce n'est pas le pompe à injection cela me soulagerai car une pompe à 2500 euros cela me dérangerai surtout que la voiture je l'ai payé 4800 euros. alors rassurez moi!!!!!!!!!

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Invité §hak653RG

si ce n est pas une prise d'air il y a de forte chance que soit la pompe de vrai merde sur ces voiture ces pompe bocsh je déteste ces gens qui vende leur voiture quand il y a des problème pour les refilé au autre

moi la mienne il me l'on garder 2 fois une semaine j'ai changer toute les durite et joint d injecteur de gasoil çà va mieux mais çà le fais quand même mais beaucoup moins

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Invité §406676iA

bonjour a tous

 

voila je vais vous exposer mon probleme g une 406 turbo diesel de 1997 2l1 110 ch et quand je demare elle demare au quart de tour aucun voyan reste allumer pas de fumer etrange pas de brout mais quand elle comence a atindre les 70 degre le ramenti et instable monte et dessen tou seul comme si on samuser avec lacelerateur et passer un moment elle le fait plus on ma di de changer le sonde verte a coté de la culasse je voudrais votre avis parrce que jai peur que c la pompe a injection morte a cause du prix merci de votre aide

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Bonjour,

 

si votre problème apparait à chaud, c'est certainement un souci lié à la sonde de température, pas à la pome d'injection.

 

Pour la prochaine fois : créez votre propre post plutôt que de déterrer un ancien sujet, qui ne parle mêmepas du même véhicule

 

@+ THierry

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Invité §406676iA

ah ouiii dsl je n'ai pas remarquer es que tu pourrai m'en dire plus Tierry sur cette sonde parseque j'ai changer une sonde brun a coté du filtre a gazole parse que cette sonde alumer mon voyant stop et fesai marche mon ventilo nimporte quand depuis que je l'ai changer tou va bien mais mainan g se probleme de ralenti tu parle de la sonde verte pres de la culasse mais je me suis demander si maitenan je debranche la sonde quand la voiture commence a deconer si je la debranche elle devrai areter de le faire non

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