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Siphoner le réservoir de ma safrane


Invité

Messages recommandés

Invité

salut à tous

 

Je vais vendre ma safrane V6 (1993, 210'000km) et j'aimerai siphoner l'essence du réservoir, pour ne laisser que ~10 litres et pas les 3/4 du réservoir.

 

Hier soir j'ai commencé mais j'ai pu prendre que ~5 litres après plus rien.

 

Ma question est la suivante: y a t-il un coude car le tube que j'utilise est enfoncé au max (je dirai de 80cm) ou une grille qui en bloque l'accès ?

 

merci

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Vui , comme sur toutes les voitures depuis plus de 20 ans

en 81 ma 104 en étais déjat équipé

 

pour siphonné ton réservoir il te faut passé par la trape d'accès de la pompe a essence ou bien récupéré le liquide a la durite sur le systeme d'alimentation

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Invité §Fif762Qy

salut à tous

 

Je vais vendre ma safrane V6 (1993, 210'000km) et j'aimerai siphoner l'essence du réservoir, pour ne laisser que ~10 litres et pas les 3/4 du réservoir.

 

Hier soir j'ai commencé mais j'ai pu prendre que ~5 litres après plus rien.

 

Ma question est la suivante: y a t-il un coude car le tube que j'utilise est enfoncé au max (je dirai de 80cm) ou une grille qui en bloque l'accès ?

 

merci

Eh bien tu commences fort sur FA :lol: et puis syphonné c'est pas bien , vend la voiture en comptant les litres qu'il y déjà :bah:

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Invité §kab632IU

Ca peut-etre un argument de vente aussi, ton acheteur ne sera pas obliger d'aller direct à la pompe. :bah:

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Invité §Fif762Qy

Ca peut-etre un argument de vente aussi, ton acheteur ne sera pas obliger d'aller direct à la pompe. :bah:

En plus lors de l'éssai avant la vente, toutes les merdes du fond de réservoir vont remonter. :non: pas bon du tout.

 

Tu fait le plein en station, comme ça pas de blabla avec l'acheteur sur le nombre de litres restant. :bah:

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Invité §doh723Ox

Moi a ta place je me ferai plaisir une dérniére foi avant la vente surtou que sur le v6 les 3/4 sa par vite.

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Invité

Je viens de voir le manuel technique.

 

Il faut mettre un tube à la sortie de la pompe pour diriger l'essence vers un réservoir externe puis shunter la pompe à essence situé sous le coffre pour la mettre en route.

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