Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[VW GOLF 3] Perte de puissance apres changement courroie


Invité §law467UA

Messages recommandés

Invité §law467UA

Bonjour tout le monde, j'ai déposer ma voiture avant hier au garage pour qu'il me change la courroie de distribution, j'ai été la rechercher aujourd hui et le garagiste m'a changé la courroie de distri, direction et d'alternateur je pense, mais depuis que je l'ai reprise je sens une perte de puissance en dessous des 3000 tours, elle a beaucoup moins de reprise depuis le changement

des courroies. Est ce normal ? besoin d'un rodage ? ou d'un réglage ?

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti270rT

Salut,

Rodage, non! Reglage, peut etre? Faudrait voir avec le garagiste, en general, il mettent des calles pour maintenir la distribution callée, ca a pu bouger, mais ??

Elle est de quel ordre ta perte de puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law467UA

Franchement c'est pas flagrant si t'as jamais conduit la voiture, mais moi je le sens quand meme assez fort, apres le changement de vitesse j'avais beaucoup plus de reprise avant, la meme si je met le pied au plancher elle monte plus aussi vite dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

C'est quoi ta motorisation ? Tdi ?

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

La voiture tient bien le ralentie ? pas de probleme de monter en régime a part le manque de pêche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law467UA

Elle tient bien le ralenti, j'ai juste l'impression que la monté en régime n'est pas continu, c'est un tout petit peu saccadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti270rT

C'est peut etre la distribution qui a bougé, mais en general le ralenti est instable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb053eZ

La courroie entraine-t elle la pompe injection, car il faut peut-etre recaller l'avance à l'injection aussi.

Si elle etait décallé, elle aurait des ratées et un ralenti instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law467UA

Non j'ai encore fait attention et le ralenti tient bien, juste se probleme en 2ème de manque de reprise et l'impression que l accéleration est sacadé.

A quoi ca peut etre du ? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rm5183vD

Ca ne peut pas etre du a ta courroie, car si elle est placée, ça roule et c'est tout ou alors ça tourne très très mal. Pour le message précédent, qui parle de la pompe a injection, a mon avis qu'il n'y en a pas sur une 1.8L essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Ca ne peut pas etre du a ta courroie, car si elle est placée, ça roule et c'est tout ou alors ça tourne très très mal. Pour le message précédent, qui parle de la pompe a injection, a mon avis qu'il n'y en a pas sur une 1.8L essence...

J'ai déjà vu un TU décalé de 2 dents, il tournait parfaitement, son seul souci: un manque de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...