Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 2 qui mange de l huile


Invité §rom788aK

Messages recommandés

Invité §rom788aK

GOLF 2 GTD 1989 266000KMS

Elle me mange de l huile on ma dit que sa pouvai venir du turbo qui "apparament" prend du jeu et l huile passe dans le collecteur ... (j en doute mais bon)

 

 

ps: si quelqu un a de la doc sur ce moteur sa m interresse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Elle consome combien d'huile environ, car bon ca peut être normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab873sb

Elle doit fumer ta voiture alors.

Mauvaise utilisation du moteur, faut pas tirer dessus à froid.

Segmentation peut etre à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom788aK

Elle m'a mangé son plein d'huile sur 700 km a tou cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin027dz

Son plein tu veux dire quoi par la?

La jauge est au mini ou y'a plus rien du tout dans le carter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom788aK

La c'est au mini. Mais je trouve sa plutot alarmant. Moi je ne connai rien en diesel et surtout les TD. J ai quelque notion de mécanique étant mécano moto mais met connaissance en diesel sont plus que limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin027dz

Entre le mini est le maxi y'a environ 0.5l tu as contrôlé si il n'y avait pas de fuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

J'ai une TD De 89 qui a 362000 kms elle consomme autant en 1000 bornes . Donc ta conso me semble normale .J'ai une fuite au niveau du joint de cache culbuteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom788aK

Oui rien ne coule en dessou de la voiture .Il y a une legere fumée bleu en plus des fumées noire.Mais est ce que sa peut venir du turbo? Parce que a part la segmentation et les joint de queue de soupapes y a pas d autre passage possible pour l huile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom788aK

Oui rien ne coule en dessou de la voiture .Il y a une legere fumée bleu en plus des fumées noire.Mais est ce que sa peut venir du turbo? Parce que a part la segmentation et les joint de queue de soupapes y a pas d autre passage possible pour l huile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo812Ji

Si cela peut te donner des reperes:

 

Moi, j'ai une Golf II GTD, modele 1991, moteur RA, caisse plus de 400 000 km, moteur environ 200 000 km. Tout fonctionne parfaitement. Le seul reproche, c'est la consommation d'huile de 0,50 lt aux 1000 km bien que la culasse, les joints de queu de soupapes et le turbo soient bons. Elle consomme moins de 6,5 lt aux 100 km en conduite ville (Paris) et autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo812Ji

Entre le mini est le maxi y'a environ 0.5l tu as contrôlé si il n'y avait pas de fuite?

 

 

La quantité d'huile entre les repères max et mini de la jauge est d'1 litre et non pas 0,5 litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rien ne coule en dessou de la voiture .Il y a une legere fumée bleu en plus des fumées noire.Mais est ce que sa peut venir du turbo? Parce que a part la segmentation et les joint de queue de soupapes y a pas d autre passage possible pour l huile .

 

Legere usure au niveau du turbo, mais bon pour 1/2L au 1000 rien de mechant, c'est ok jusqu'a 1L au 1000 d'apres les constructeurs.

 

Ps : sur la fiesta de ma belle soeur, c'etait 2L au 1000 la ça commencait a faire un petit peut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom788aK

Presonne ne sais si il existe une revue tech en .pdf?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo812Ji

Je l'ai en papier, tu veux savoir quoi si tu as une question précise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou167Cz

Sur les vr6, la consomation d'huile est de 1l/1000 selon vw. Je perd de l'huile à cause du joint de carter et du cache culbuteur ( environ 4l/1000).

 

Voila pour mon experience.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom788aK

Moi je trouve sa plutot anormale comme consomation. Sa serai un moteur 2 temp , mais 4 litre pour 1000 kms tu n'a plus besoin de vidangé. Au niveau du controle de la polution au controle technique sa ne pose aucun probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom788aK

Moi je trouve sa plutot anormale comme consomation. Sa serai un moteur 2 temp , mais 4 litre pour 1000 kms tu n'a plus besoin de vidangé. Au niveau du controle de la polution au controle technique sa ne pose aucun probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar625cm

Salut

 

Je suis dans le même cas que toi sauf peut-être qu'il s'agit d'une td de 70ch. Elle consomme environ 1.5l au 1000 kms, elle fume asser noir et bleu. Pour ton turbo il faut que tu verifie le jeu pour savoir si il les paliers sont foutu. Mon turbo a 350 000 kms et il n'y a aucun jeu. Fait attention ce serai stupide de changer le turbo pour rien surtout que sa coute assez cher quand même. Sinon je voit pas trop ou elle pourait avaler l'huile mes c'est possible que tes segments soit user et les joints à queue de soupape. Voila et si tu trouve tien moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo812Ji

On m'a fait faire la meme connerie. Tout le monde a accusé le turbo. Je l'ai remplacé et ça n'a rien changé. Du coup j'ai un turbo en parfait état dans mon parking.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom788aK

Au niveau du controle du turbo? Sa se passe comment? Quel est la procedure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin027dz

On m'a fait faire la meme connerie. Tout le monde a accusé le turbo. Je l'ai remplacé et ça n'a rien changé. Du coup j'ai un turbo en parfait état dans mon parking.....

 

Revend le, ta consomation était de quel ordre?

Tu mets quoi comme viscosité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo812Ji

Elle consomme 0,5 lt aux 1000 km quelques soit les conditions de conduite et viscosité h'huile. 15/40-10/40-5/40, Tout essayé et toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin027dz

Elle consomme 0,5 lt aux 1000 km quelques soit les conditions de conduite et viscosité h'huile. 15/40-10/40-5/40, Tout essayé et toujours pareil.

 

T'avais pas refais ta culasse et ton moteur ne consommé plus rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo812Ji

J'ai remplacé le joint de culasse et les joints de queu de soupapes. En mazoute en ne consomme rien, un peu moins que les données constructeur. En huile, ça n'a strictement rien changé. Pas plus que le remplacement du Turbo peu de temps avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin027dz

J'ai remplacé le joint de culasse et les joints de queu de soupapes. En mazoute en ne consomme rien, un peu moins que les données constructeur. En huile, ça n'a strictement rien changé. Pas plus que le remplacement du Turbo peu de temps avant.

 

Et pour les compressions elle son bonne?

La segmentation?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru804GC

J'ai toujours entendu dire que ces moteurs là concommaient de l'huile, et 0.5L aux 1000 c'est pas excessif.

Sur mon moteur RA, que je ne trouve pas très nerveux, le filtre à air est un peu gras. Est-ce un signe de jeu dans le turbo, comment le vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...