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Audi

Reportage entretien d'une Audi 80


Invité §bug336yg
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sta883lu

Salut a tous !

Alors enfet j'ai trouvé le soucis c'est que je n'avais pas callé mon abre intermédière qui gère la pompe a huile et L'ALLUMAGE ..

 

Du coup j'arrive a la faire démarrer mais elle tourne pas top du coup dur de trouvé le callage initiale ..

 

Auriez vous une solution pour le caller sans lampe strobo

 

Merci a vous

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Invité §bug336yg

tu peux faire unephoto de ton montage et me donner ton numéro de moteur

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salut

je suis dans une merde noire :( impossible de démonter les durites !! chauffées , refroidies , clé a tuyauter ,rien a faire je ne peux changer aucune durite ,j'ai six durites a changer et je ne peux rien faire :pfff:

j'édite : je pense que le mieux c'est un coffret d'outils a former des collets et des écrous ,mais je n'ai rien trouver sur le net , ebay ?

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Invité §bug336yg

tu parles des freins là

m^me en chauffant au décapeur et un petit cout a chaud de WD40 ça bouge pas une clé de 11 ou 12 de bonne marque a moins que tu es commencé a détruire l'empreinte?

faut laisser agir mais si la durite rigide a gonflé là oui faudra la refaire

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tu parles des freins là

m^me en chauffant au décapeur et un petit cout a chaud de WD40 ça bouge pas une clé de 11 ou 12 de bonne marque a moins que tu es commencé a détruire l'empreinte?

faut laisser agir mais si la durite rigide a gonflé là oui faudra la refaire

 

rien a faire l'écrou c'est arrondi ! :(

mini chalumeau sur l'écrou et une demi bombe de wd40

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Invité §bug336yg

une petite heure en suite tu rechauffe et pince de bonne qualité qui prend bien la partie la durite rigide part ou la vers le moteur ou vers la roue?

dans tous les cas ça ce refait sans probleme c'est ce que je fais avec un outils

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une petite heure en suite tu rechauffe et pince de bonne qualité qui prend bien la partie la durite rigide part ou la vers le moteur ou vers la roue?

dans tous les cas ça ce refait sans probleme c'est ce que je fais avec un outils

 

tu parles d'outils , c'est pour reformer les collets ?

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Invité §bug336yg

oui on trouve aussi chez certains revendeurs des durites de la bonne longueur a former commun a vag

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j'ai eu l'arrière gauche ,mais j'ai tué l'écrou avec une pince étau :( pour le coté droit pour l'instant impossible !

je suis donc a la recherche d'un coffret pour refaire les collets ,j'en ai vu de 50€ a 180€ par contre je n'ai pas trouver les écrous :??:

j'édite :j'ai trouvé les écrous ,une idée de la taille qu'il faut que j'achète ?

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Invité §bug336yg

achète rien en outil je peux t'en faire je dois en avoir des neuves et si besoin je te les ferais lqal bonne longueur en attendant fait ce qu'il faut lol

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Invité §bug336yg

a mince faut l'outil pour le raccourcir et faire un raccord en neuf ou en trouvé un sur une épave et le poser

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a mince faut l'outil pour le raccourcir et faire un raccord en neuf ou en trouvé un sur une épave et le poser

 

je ne suis plus presser maintenant que c'est fait :

je vais chercher un coffret pour faire les collets et des écrous ,don je ne connais toujours pas la taille :)

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Invité §Sta883lu

Salut ,

 

Je suis pas sur que tu me parlais a moi Buggyseb mais dans le doute je répond ^^

 

Du coup les photo du montage je pars genre de la bobine a mon allumeur et aussi tête de delco déposé ect .. ? :)

 

Mon numéro moteur ? genre : 8c20a4 ou le vin après les 3 Z ?

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Invité §bug336yg

Salut oui c'est a toi que je demandais un toff et aussi le numéro de moteur tes explication m'on trigue donc je voulais être sur pour répondre vu qu'en essence ya eu pas mal montages donc numéro de moteur 2 ou 3 lettre

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Invité §tnt326bn

salut les ga je voudrai monter in compte-tour sur ma 80 td sur le fofo j ai vu la manipe sur in tdi mais et telle pareille sur le td suffi t il de monter juste le compte-tour ou a t il d autre modif merci et ci je peut partir du compteur tdi ou me faut t il in td merci

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salut les ga je voudrai monter in compte-tour sur ma 80 td sur le fofo j ai vu la manipe sur in tdi mais et telle pareille sur le td suffi t il de monter juste le compte-tour ou a t il d autre modif merci et ci je peut partir du compteur tdi ou me faut t il in td merci

 

 

sur quel modèle?

 

je sais que sur la B4 le compte tours tours de TDI fonctionne pas avec le AAZ.

après sinon il faut trouvé le compte tours pour TD, la bon courage.

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Invité §tnt326bn

c'est in td 1.9 td de 93 sur mon ancienne en 1.6 td ra je l'avais d’origine

donc celui du tdi marche pas

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Invité §Pro843rr

Bonjour,

 

J'ai une fuite de liquide de frein sur une Audi 80 1.8 S.

A priori, cela se situe au niveau de la pédale de frein, car j'ai le sol innondé de liquide.

J'aimerais savoir ce qu'il faut démonter et comment démonter la pièce hs (robinet,...?).

Je souhaiterais également enlever la moquette du sol (découper?) pour nettoyer à grande eau le liquide de frein qui est particulièrement corrosif.

Avez une idée pour me conseiller et m'aider?

Merci d'avance pour votre disponibilité.

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Invité §bug336yg

salut c'est bien du liquide de frein mais c'est plutôt ton émetteur d'embrayage non tu as identifié la pédale en cause ?

nettoyage essaye d'absorbé au mieux et par le suite essayer certains produits de nettoyage doux la moquette est solide mais faut pas non plus y aller trop froirt tourne toi vers des forums de nettoyage d'intérieur tu seras mieux renseigné c'est pas mon truc ça.

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Invité §Pro843rr

Merci de ta réponse buggyseb. Je vais vérifier si c'est l'émetteur d'embrayage.

pour le nettoyage, je verrais plus tard.

Je vous tiens informé.

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Invité §Pro843rr

Bonjour, j'ai démonté la plaque sous le volant 4 vis clef 8, mais le starter me gêne.

Avez-vous une astuce pour enlever le starter et si oui comment?

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