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Audi

Reportage entretien d'une Audi 80


Invité §bug336yg
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Invité §mmu833bN

Salut,

Bon ben mauvaise pioche, j'ai l'ancien modele avec deux fiches séparer comme sur ta photo, mais l'interieur est un peu different surtout au niveau des emplacements des relais noir.

Niveau symptomes on a exactement les memes !! C'est vraiement une faiblesse des audi ce trucs la !! (avec le debitmetre )

Il doit y avoir un point dur qlq part car j'entends le relais qui declenche mais le moteur part pas . Si je tape ou je bouge un peu le circuit imprimer paf le moteur part. vraiement bizzare !

Me reste plus qu'a ecumer ebay en attendant la bonne occase ou alors une casse mais la casse a cote de chez moi me dit qu'il on rarement des audi.

Ma voiture va faire 200 000 dans 100 km j'espere que je vais decouvrir d'autre point faibles !!

En tout cas merci pour toutes ces infos !!

Bonne mecanique a tous :D

:jap:

Mathias

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Invité §aud011By

Ouais sauf que le débimétre c'est un Bosch (de préférence achete le chez Audi j'ai oublier tout à l'heure car c'est environ les même prix entre 80 et 100€ suivant ton moteur et la région ou tu habite) et pour le compresseur le miens c'est un VDO donc pour ce qui est de la fiabilitée d'Audi pour moi elle est impecable.

 

C'est comme si tu créve 3 fois le même pneu c'est pas l'Audi qui est en doute c'est le fabriquant du pneu, là c'est pareil ces piéces là sont des auxiliaire donc dur de juger une voiture sur ce genre de piéces :bah: pour moi c'était exactement pareil j'entender le TAC le compresseur recevait bien l'info de fermeture mais il se couper tout de suite.

 

Pour les pannes de compresseur à mon avis avec l'age et le temps un composant suporte moins bien la chaleur, les vibration, les secousses ... etc car j'avais remarquer sur la mienne c'est plus il faisait chaud plus j'avais de chance que ça déconne, j'ai pas souvenir que ça est déconner un matin quand il geler, par contre le simple fait de rouler avec le chauffage et pof ça pouvait merder en arrivant au boulot :bah: .

 

Moi je pense pas à un point dur car le moteur est le même pour l'ouverture et la fermeture un coup il soufle et un coup il aspire donc si le moteur avait du mal à tourner ça déconnerai sur l'ouverture des portes aussi et moi l'ouverture n'a jamais déconner une seule 100% de réussite, moi je pense plus à une merde au niveau du contacteur ou du systeme qui coupe l'alimentation du compresseur uns fois les portes fermer car il se coupe par la pression ou la dépression dés qu'elle devient trop grande signe que tout les ouvrant sont ouverts ou fermées et bien il coupe l'alimention du compresseur et pour moi ça serait ce dispositif qui fairait chiez il coupe l'alimentation trop tôt, j'ai pas réussi à indentifié le composant qui fait cette fonction, maintenant que j'y repense ça pourrait être un fusible automatique comme pour les vitres électriques mais je sais pas sous qu'elle forme il serait :voyons: car j'ai pas trouver de fusible dans le compresseur :non: .

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Invité §sti054Ns

Salut Audi80,

 

Voilà j'ai un problème de centralisée pneumatique sur seat ibiza, aucune fermeture ni ouverture ne se fait avec la centralisée, le compresseur tourne et on l'entend. Il y a une fuite dans le circuit d'air, en attendant de la localiser je voulais savoir si tu n'aurai pas une astuces pour colmater la fuite (selon ou elle se trouve bien sur)?

 

Merci d'avance.

 

 

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Invité §aud011By

Eux non je vois pas comment tu peux boucher la fuite sans savoir où elle se trouve il existe pas encore d'aditif anti-fuite comme pour les radiateurs pour les centralisations pneumatique :bah: .

 

En revanche ce que tu peux faire c'est débrancher ton compresseur dans le coffre car c'est comme ça que les mecs les grillent à chaque fois il tourne 20 ou 30 secondes dans le vide donc déjà il chauffe et comme tu as une fuite d'air quand tu ferme tes portes il aspire et donc il peut aspirer de la merde :/ .

 

Nota si tu débranche ton compresseur ton ou tes plafoniers ne fonctionneront plus c'est normal c'est la carte électronique du compresseur qui gére le ou les plafoniers :oui: .

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Invité §sti054Ns

Merci Audi80, tes info m'ont été très précieuses lol , j'ai commencé à chercher la fuite :)

 

 

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Invité §aud011By

Salut à tous, je voudrai vous demandez, à ceux qui ont des Audi 80, je sais pas par chez vous mais chez moi il fait trés trés chaud en ce moment (voiture garé au soleil pas le choix il fait plus de 40° dedans) et j'ai remarquer que mon cendrier avant fondait :beuh: .

 

Je m'explique en dessous du cendrier il y a un débara et le cendrier à une couche en cahoutchou et elle se ramoli et ça me fait des marques d'enfer si j'ai le malheure d'avoir un ongle ou quelquechose qui frotte dessus :cry: .

 

Je voulai savoir si vous aussi ça vous fait pareil?

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Invité §des882ue

Salut tout le monde. Pour répondre à Audi 80, personnellement cela ne me l'a jamais fait, ce qui arrive en général quand je gare titine au soleil , le compte-tour et le compteur km/h font grève le temps de refroidir et après tout rentre dans l'ordre... A propos BAD, Brigade Anti Diesel ?

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Invité §mmu833bN

Salut les Audistes !

PAs de soucis non plus pour le cendrier. Il ne fond pas ! Je ne touche pas de toute facon je fume plus et la cremaillere est casse il est bloque en pos ferme.

Sinon en cherchant ma pompe de fermetre centralise sur ebay j'ai vu cette annonce pour une AUDI 80. Pour info si ca t'interresse AUDI80 ! ;)

A+

Mathias

 

Oups j'ai oublie le lien:

http://cgi.ebay.fr/audi-80-turbo-diesel-pour-pieces-ou-a-reparer_W0QQitemZ220003238598QQihZ012QQcategoryZ9835QQrdZ1QQcmdZViewItem

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Invité §ros235rJ

Pour le cendrier qui fond , franchement je sais pas , je m'en sers comme d'une tirelire . Pour le compte-tour/compteur ça ne le fait pas non plus .

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Invité §aud011By

Moi non plus je m'en sert pas je fumme pas je me sert pour mes jetons de lavage / de cadie et des conneries (je crois que j'ai un joint de vidange, un joint de thermostat et thermocontact).

 

Si je pense à prendre mon APN je vous fais une petite photo demain, moi aussi ça me parait suspect car ça fait déjà quelques temps que je l'ai et j'avais jamais remarquer et pourtant elle a déjà chauffer plus que ça encore :voyons: .

 

Mistére et je pense pas que c'est nouveau car j'avais déjà remarquer des marques dessus et je penser que c'était un gas avant qui avait fait ça avec un trousseau de clé ou autre.

 

Pour mmuller je cherche une TDI et pour desmo 22 oui BAD ça veut bien dire ça ;) .

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Invité §des882ue

Salut a tous, je suis à la recherche d'une pendule digitale pour mon Audi 80, si quelqu'un peut me dépanner, merci d'avance. @+

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Invité §des882ue

Demat, ne chercher pas les gars, j'ai trouvé à la casse ma pendule! coup de chance il n'y avait que deux audi 80 dont une TD donc sans mais l'autre l'avait sinon je cherchais aussi la notice de bord mais sans succes!

Faut dire que les audi à la casse c'est pas monnaie courante et pour cause!!! Bonne soirér tt le monde,@+.

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Invité §cox715EH

Merci AUDI80 pour ton conseil concernant mon probleme de prise d'air maintenant j'ai un autre petit probleme qunad je serre mon frein a main mes deux roues continues a tourner ( frein a disque a l'arriere) :??: .Le frein a main serre normalement et les plaquettes sont neuves??.Merci de vos conseils.

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Invité §rho713fV

Quand tu dis qu'il serre normalement tu as vérifié la tension du cable :??: sinon comme par là ;)

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Invité §aud011By

Salut pour les cables si ils sont détendu sont levier va monter à fond et les freins vont pas serrer hors là le frein à main à pas l'air de monter si haut que ça car il dit ça sert normalement.

 

Ca arrive sur les Audi 80 qu'il y est des problémes d'étriers de frein AR, gripage et le systeme mécanique du frein à main qui lâche.

 

Il faudrait que tu démonte une roue AR tu regarde sur ton étrier tu as le cable qui arrive et qui tire sur un petit levier et aprés dans l'étrier tu as des petites roues dentées qui font tourner le piston et donc ça plaque les plaquettes contre le disque (c'est pour ça que quand tu remplace tes plaquettes de freins il faut faire tourner le piston en même temps que tu le repousse ;) ).

 

Souvent c'est les petits engrenages à l'intérieur soit qui casse soit qui manque de graisse, faut démonter pour voir :bah: .

 

 

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Invité §cox715EH

Le cable qui arrive sur l' etrier est tendu .Est -ce que le limiteur peut avoir un role dans ce probleme?

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Invité §aud011By

Mais pourquoi vous écouter jamais ce que l'ont vous dit et vous chercher des trucs toujours plus farfelu les un que les autres?

 

Un frein à main doit OBLIGATOIREMENT être mécanique donc le frein à main n'utilise pas le circuit hydraulique donc n'utilise pas le corecteur de freinage, ni le mettre cylindre, ni le servo-frein, ni le bloc ABS, ni les tuyaux de frein, ni le liquide de frein ... etc.

 

Il est mécanique tu tire ton levier ===> Ca tire sur les cable ===> les cables actionnent chacun de leurs côté le systeme mécanique dans les étrier pour pousser les plaquettes contre le disque :bah: .

 

Tu a asbolument tout les élements du circuit du frein de stationnement au dessus va pas me chercher autre chose il n'y à rien d'autre, si quand tu tire sur ton levier dans la voiture tu as le cable qui tire sur le petit levier au niveau de l'étrier les 2/3 du systeme sont OK à savoir le levier et les cables, si aprés tes plaquettes de freins viennent toujours pas se plaquer contre le disque ça ne peut être qu'un probléme d'étrier :bah: .

 

Maintenant si ça te fait plaisir bidouille le corecteur de freinage mais sache qu'en plus d'avoir un probléme de frein à main aprés tu risque d'avoir un probléme de frein AR, par ce que faut pas toucher à n'importe quoi au niveau du corecteur car sur les Audi 80 il est asserverti à la charge et donc il se régle si tu y touche il faudra le régler de nouveau.

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Invité §bug336yg
Un frein à main doit OBLIGATOIREMENT être mécanique donc le frein à main n'utilise pas le circuit hydraulique donc n'utilise pas le corecteur de freinage, ni le mettre cylindre, ni le servo-frein, ni le bloc ABS, ni les tuyaux de frein, ni le liquide de frein ... etc.

Et oui par expérience le mien c'est déjà bloqué plusieur fois il ne revenait pas en position zéro donc j'ai opté pour un ajout d'un ressort pour être tranquil de plus il était en échange standart et venait de passer la garantie et pour couronner le tout l'écrou de l'axe a cassé ???... Donc un point de soudure peu être pas trés catholique mais çà marche bien depuis. Par contre le jour ou il faut le refaire c'est poubelle ...

 

Maintenant si ça te fait plaisir bidouille le corecteur de freinage mais sache qu'en plus d'avoir un probléme de frein à main aprés tu risque d'avoir un probléme de frein AR, par ce que faut pas toucher à n'importe quoi au niveau du corecteur car sur les Audi 80 il est asserverti à la charge et donc il se régle si tu y touche il faudra le régler de nouveau

Il faut un outil spécial pour régler le compensateur de freinage car il fonctionne avec un ressort qui permet de compenser selon la charge et l'état de la route.

J'ai fait un petit tour dans une casse relativement grande sur ma région et enfin trouvé mon mécanisme de lève vitre avant droit manuel :p:p et en plus c'est cadeau il ne fond pas payer :sol::sol:

J'en ai profité pour regarder les compteurs pour trouver un compte tour mais des destructeurs sont passé par là sans commentaire... :pfff:

Pour mon embrayage j'ai choisi de changer tout car aprés démontage mon disque était en limite d'usure ressort abimé et des éléments cassé, guide pareil, donc la la total .

Je nai pas choisi de démonter ma boîte car je suis tout seul pour éffectuer les travaux la personne qui m'aide abituellement ne pouvait pas mais elle ma laissé sont garage pour faire les travaux donc j'en profite a fond.

Je précise que je n'ai pas de quoi lever la voiture donc j'ai choisi de démonter le moteur avec l'outillage bien sur (oui Audi80 du ne sera pas d'accord) donc les travaux effectué seront:

- changement du circuit hydraulique d'embrayage recepteur et maître cylindre et purge

- changement du soufflet de crémaillère

- vidange boîte et remplissage

- démontage moteur

- démontage embrayage et remontage

- remontage moteur

il faudra être patient pour les photos car je prend mon temps. ;):D

 

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Invité §aud011By

Juste une question comment tu as fait pour voir que ton disque d'embrayage est en limite d'usure il n'y a pas de trape de visite sur les 80 :voyons: .

 

Sinon perso moi je tenterai le coup sur 4 chandelles voiture lever assez haut mais pas trop non plus même tous seul ça devrait le faire tu mets un cric à roulette pour la boite tu te la laisse pas tomber sur le ventre biensûr :D et je pense que ça doit le faire même si c'est pas le plus pratique (comme sur une fosse par exemple).

 

Pour la dépose du moteur j'ai discuté avec un gas qui avait remplacer le siens sur une 1.6 TD type 89 et il m'a dit même si je m'en doutai bien que c'était de la boulle ça sort tous seul tu vire le radiateur la face avant avec la traverse tu débranche tous le bordel et tu sort tous d'un coup (avexc l'alternateur, le démarreur, le turbo, la pompe à eau ... etc) suffit de débrancher les fils il a fait tomber le moteur et la boite en une matinée 4 heures environ, seul outillage spécifique qu'il avait une chévre à 100€ acheter a Auchan :D .

 

Donc le TDI à un peu plus de faisseau électrique mais ça va bien à sortir aussi c'est la même chose ;) je me régale d'avance du photo-reportage :miam: .

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Invité §des882ue

bonsoir tout le monde. Juste un clin d'oeil pour souhaiter bon courage a buggyseb. Personnellement j'ai coulé une bielle sur mon 1.6TD type89, mais j'ai eu peur d'entreprendre un tel ouvrage qu'est la dépose-repose du moulin, je l'ai finalement revendu pour pieces afin de lui eviter la casse et me voila donc avec un modeste 1.8s type 89 aussi. J'attend avec impatience le photo-reportage! salut a tous..

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Invité §bug336yg
Juste une question comment tu as fait pour voir que ton disque d'embrayage est en limite d'usure il n'y a pas de trape de visite sur les 80 :voyons: .

Le moteur est déjà par terre :p:p:p

 

Sinon perso moi je tenterai le coup sur 4 chandelles voiture lever assez haut mais pas trop non plus même tous seul ça devrait le faire tu mets un cric à roulette pour la boite tu te la laisse pas tomber sur le ventre biensûr :D et je pense que ça doit le faire même si c'est pas le plus pratique (comme sur une fosse par exemple).

Pas trés pratique :pfff:

seul outillage spécifique qu'il avait une chévre à 100€ acheter a Auchan :D .

J'ai vu pas mal de plus elle se repli mais j'ai déjà ... :sol:

Donc le TDI à un peu plus de faisseau électrique mais ça va bien à sortir aussi c'est la même chose ;) je me régale d'avance du photo-reportage :miam: .

c'est géniale mais il faut enlever toute la face avant petite différence avec le td aux niveau des tôles et du radiateur du turbo qui est a gauche sur le TDI et qui est royalement bouché par la terre il faut faire attention a le nettoyer au nettoyeur haute pression car ce phénomène est présent aussi sur les TD la seul problème c'est qu'il faut démonter le par-chocs et l'écope d'air pour faire le nettoyage. Sur le TD il n'y a pas besoin de démonter seul l'écope.

 

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Invité §sci424um

Bonjour à tous.

 

Tout d'abord bravo pour ce topic, c une super initiative Merci.

 

Voila je suis l'heureux nouvel acquereur d'un Audi 80 1.9 L TD moteur AAZ de 1992

 

Helas j'ai un petit probleme:

 

Feux AR anti brouillard, feux de recul et feux de plaques ne marchent pas. Apres avoir parcouru le forum j'ai vérifié que mon faisceau etait intact: c le cas. J'ai aussi verifié un connecteur situé sur la boite de vitesse, fusibles et ampoules evidemment.

 

Bref je suis completement coincé, donc je fais appel a votre generosité pour m'indiquer une eventuelle solution.

 

Merci d'avance.

 

A+ messieurs.

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Invité §bug336yg

 

 

Voila je suis l'heureux nouvel acquereur d'un Audi 80 1.9 L TD moteur AAZ de 1992

 

bien venu a toi :jap:

 

que mon faisceau etait intact: c le cas.

Il faut faire un contrôle avec un tournevis electrique pour vérifier l'alimentation et vérifier tes fusibles avant pour voir d'où vient le problème.

La masse ce contrôle également fils marron. ;)

 

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Invité §aud011By

Salut effectivement à mon avis buggyseb à mis le doigt dessus probléme de masse si plus aucun feux de la malle AR ne fonctionnent.

 

De toute façon c'est trés simple tu as une prise électrique juste avant le faiseau de malle AR si du courant arrive tout est bon (fusible, relais, contacteurs ... etc) ensuite avec un multimétre tu test la continuitée de tes fils entre la prise et les platines si pas de coupure le faisseau est intact donc il te reste juste un probléme de masse ou une probléme de conectique la prise par exemple qui déconne.

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Invité §ped287bt

Salut à tous,je tenais a confirmer le conseille d'audi 80 de ne pas utiliser de la 5w40,pour la 80tdi 1z mais 10 ou 15w40,difference flagrante au niveau du son du moteur (plus doux,plus"rond"donc surement moins d'usure moteur) et j'ai l'impression de plus de couple.Bonne route.

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Invité §aud011By

Ben oui normalement c'est de la 15W40 qui lui faut je vois pas pourquoi vous vous amusez à mettre de 5W qui vaut beaucoup plus chére et qui n'es pas adapter au moteur.

 

Pour le bruit ça m'étonne pas déjà au niveau des poussoirs hydraulique et puis au niveau aussi des coussinets de bielles, il y a toujours un certains jeu de fonctionnement avec de la 5W plus fluide l'huile ne comble pas tous le jeu donc un claquement à chaque fois alors que la 15W plus épaisse comble parfaitement le jeu, idem pour la segmentation et tous le reste ;) .

 

Pour moi mettre de la 5W dans ce genre de moteur c'est comme monter des pneus avec un indice de vitesse de 270 km/h sur une 2CV ou une 4L :bah: ça sert à rien.

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Invité §ros235rJ

Petite question aux 80iste , ça pèse combien une berline ?

 

Hier en rentrant du boulot j'ai pris une route qui passe en forêt et je suis tombé sur un controle de gendarmerie, la route est limité aux véhicules de moins d'1T2 et le break 80 fait 1t310 à vide . Remontrance comme quoi je devais pas emprunter cette route et blabla ...

 

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Invité §bug336yg

Petite question aux 80iste , ça pèse combien une berline ?

 

Hier en rentrant du boulot j'ai pris une route qui passe en forêt et je suis tombé sur un controle de gendarmerie, la route est limité aux véhicules de moins d'1T2 et le break 80 fait 1t310 à vide . Remontrance comme quoi je devais pas emprunter cette route et blabla ...

 

Un peu moins je crois 1270 à vide tu rajoute les fluides de fonctionnement 2 ou 3 c....... et le conducteur et les passagers et c'est bon. :D

 

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Invité §ner484BD

salut tout le monde, voila j'ai un problème de démarage avec mon audi 80 tdi de 1992, j'ai l'impression que le gasoil n'arrive pas de suite ( ou peine a arriver), kelkun peu m'aider pour savoir par ou je doit commencer, sachant que mon filtre a gasoil est neuf de deux jours, merci d'avance.

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Invité §bug336yg

salut tout le monde, voila j'ai un problème de démarage avec mon audi 80 tdi de 1992, j'ai l'impression que le gasoil n'arrive pas de suite ( ou peine a arriver), kelkun peu m'aider pour savoir par ou je doit commencer, sachant que mon filtre a gasoil est neuf de deux jours, merci d'avance.

 

Je suppose que tu as tout remonté donc normalement pour ne pas ce taper le reamorsage tu rempli ton filtre de gasoil .

Maintenant tu peux prendre une seringue (ou autre) et remplir celui ci par la vis de purge d'air pour le remplir car il y a une solution qui consiste a tirer sur ton démarreur pour faire le réamorsage qui d'ailleur est conseillé sur la RTA a banir car tu massacre ton démarreur et ta batterie. ;)

Je fais toujours le remplissage du filtre de gasoil et il m'est arrivé de ne pas en mettre suffisament et cette solution avait été la bonne elle est partie au car de tour . :ange:

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Invité §aud011By

Petite question aux 80iste , ça pèse combien une berline ?

 

Hier en rentrant du boulot j'ai pris une route qui passe en forêt et je suis tombé sur un controle de gendarmerie, la route est limité aux véhicules de moins d'1T2 et le break 80 fait 1t310 à vide . Remontrance comme quoi je devais pas emprunter cette route et blabla ...

 

 

Salut les valeurs sur la RTA et la carte grise sont fausse, au CT il pése la voiture avant de la passer au rouleau pour le freinage, la mienne avec le controleur dedans (corpulence corect 70-80 kg) et le réservoir au 1/4 coffre pratiquement vide (il devait y avoir un bidon d'huile et un de lave glace) résultat: 1575 kg :beuh: aulieu que sur ma carte grise c'est marquer 1190 kg et sur la RTA 1270 kg.

 

Pour la break c'est marquer sur la RTA 1310 kg mais je serai pas étonner sur la balance qu'elle dépasse les 1600 kg :oui: donc si c'est 1200 kg maxi effictivement tu n'a pas le droit d'empreinter cette route avec ta 80 :non:.

 

salut tout le monde, voila j'ai un problème de démarage avec mon audi 80 tdi de 1992, j'ai l'impression que le gasoil n'arrive pas de suite ( ou peine a arriver), kelkun peu m'aider pour savoir par ou je doit commencer, sachant que mon filtre a gasoil est neuf de deux jours, merci d'avance.

 

 

Si tu as démonter ton filtre à gazole il y à deux jours soit elle est pas bien purger et il reste de l'air dans le circuit ou alors si t'a réussi à faire plus de 5 kms avec ton nouveau filtre tu as du mal le remonter soit mal serrer ou tu as mal mis ou blesser un joint ce qui te fait une prise d'air.

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Invité §sci424um

Salut all.

 

Bon bah concernant mon probleme de Feux de recul, plaque et anti brouillard j'ai identifié le probleme...le faisceau.

Pourtant il avait l'air intact donc je pensais que ça venait d'autre part et puis j'ai fait des test avec un multimetre comme on ma conseillé et puis la j'ai compris. La gaine du faisceau etait comme neuve mais quand je l'ai ouverte les fils a l'interieur etaient tous coupés, j'ai meme trouvé des morceaux.

Au final j'ai raccordé les fils a l'arrache espérons que ça va tenir.

 

Sinon sur un autre sujet j'aurais une petite question:

 

Comment est-il possible d'augmenter la pression du turbo? est-ce dangereux dans une certaine limite?

 

A+ dans le bus.

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Invité §bou650gF

Salut all.

 

Bon bah concernant mon probleme de Feux de recul, plaque et anti brouillard j'ai identifié le probleme...le faisceau.

Pourtant il avait l'air intact donc je pensais que ça venait d'autre part et puis j'ai fait des test avec un multimetre comme on ma conseillé et puis la j'ai compris. La gaine du faisceau etait comme neuve mais quand je l'ai ouverte les fils a l'interieur etaient tous coupés, j'ai meme trouvé des morceaux.

Au final j'ai raccordé les fils a l'arrache espérons que ça va tenir.

 

 

Autant réparer tout de suite correctement en changeant le bout de cable endommagé par un neuf :bah:

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