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Audi

Reportage entretien d'une Audi 80


Invité §bug336yg
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Invité §aud011By

Tu sais la vidange par aspiration n'est pas nefaste pour ta voiture.

 

Perso nous sur les cars et les bus ont à adopter cette technique vidange par aspiration et franchement c'est pas mal tu remplace le bouchon de vidange par un bouchon spécial et puis aprés à chaque vidange tu branche un tuyau dessus comme tu branche pour gonflet tes penus et ça aspire lui et l'envoie direct dans la cuve des huiles usagées.

 

Ensuite tu branche un second tuyau sur le bouchon de vidange, tu inscrit la quantitée et c'est partie :D.

 

Déjà tu fou plus d'huile partout (sur les cars et les bus suivant les modéles ça va de 35 à 52L alors quand tu enleve le minable bouchon de 24 avec 50L d'huile qui pousse t'a pas intéret de t'endormir en dessous :lol: ), t'es sur de mettre la bonne quantitée, pareil ça "déguelle" pas (en voiture ya pas trop ce probléme mais en poids louds bien souvent ont remplit par un tube auxiliaire comme un puis de jauge à huile mais en plus gros).

 

Je trouve que c'est un bon systeme c'est vrai de l'extérieur ça peut faire genre mec qui veut pas se salir mais bon :bah: .

 

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Invité §bug336yg

456190499_Debitmetredernieregeneration.jpg.a0eda745e400ce786d9f2ff3cb8794c0.jpg

Voici le débitmètre en question et par la même occasion la partie entouré est bien la sonde de pression absolu non.

Car ce montage n'existe pas dans la RTA model 95. :??:

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Invité §dar266pL

Et rotule de direction?

 

 

Rotule de direction je pense que ca va, au controle technique ils ont forcé dessus avec un pied de biche pour voir s'il y avait pas du jeu.

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Invité §aud011By

Pour ce qui est du CT je reste septique, je serais toi je sortirer la rotule du pivot pour voir ce que ça dit, c'est trés simple et ça prends 5 minutes (tu vire la roue, tu enléve l'écrou, un coup de marteau sur le pivot et la rotule tombe) regarde une fois sortie du pivot si elles sont pas pourries de jeu ou toute molle.

 

Je viens de faire l'embrayage sur la 306 d'un ami au CT ils ont rien trouve et moi en sortant les rotules de direction et bien elles sont pouries de jeu j'ai au moins 2/3 mm facile de jeu.

 

Pour buggyseb en effet j'ai pas l'habitude de voir ce montage mais je pense aussi au capteur de pression absolu (capteur de pression d'admission enfaite) c'est étonnant car je crois que d'habitude sur les TDI il est au niveau de l'échangeur air / air :voyons: .

 

Enfin remarque c'est surement mieux de le mettre là car plus il est loin moins l'infos transmise au calculo est bonne (en raison des petites fuites d'air qui peuvent venir avec le temps collier un peu descerrer, durite poreuse ... etc) donc plus l'infos est prise prés de l'admission du moteur plus est bonne est précise peut être une amélioration avec les années.

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Invité §sch072Np

Bonjour à tous, et surtout à toi AUDI80, grand gourou.

 

Je suis tout nouveau sur le forum, je viens d'acheter une 80 1.9TD de 95. Elle a 181000km.

J'ai passé le CT, qui m'a été refusé à cause d'un cligno, de l'éclairage de plaque et des ressorts d'amortisseurs.

 

Je ne pensais pas trouver autant de renseignements sur cette voiture d'un seul coup. MERCI.

 

Je voulais savoir combien je dois prévoir pour le remplacement de ces foutus ressorts.

 

Merci d'avance pour votre aide.

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Invité §aud011By

Salut, bienvenu à toi :coucou:.

 

Pour le CT tu es bien sûr que ce sont les ressorts qui sont notifier sur le PV?

 

Car c'est vraiment trés trés étonnant à moins qu'un ressort soit casser (ancien propriétaire qui a fait du rally cross avec :D ) je vois pas pourquoi les ressorts te feront ratés le CT ça n'a pas d'usure, ni de fatigue :bah: .

 

A mon avis ça serait plus tes amortisseurs qui serait morts soit parce que il y à une fuite d'huile ou du jeu (silentblocs, butée, coupelles HS).

 

Pour les ressorts compte environ 80€ un ressort avant sans la pose et dans les 70€ un arriére, si tu les changes je serait toi je ferais les amortos en même temps si ils ont de l'age ainsi que les fixations (coupelles butées ...) mais comme je te dis je connais bien ces voitures et à moins de l'avoir vraiment mal mener et bien je vois vraiment pas comment casser un ressort sur une Audi 80 alors plusieurs :beuh: .

 

Pour les prix des amortisseurs jette un oeil sur Oscaro (lien en page 1) c'est un site de piéce tu pourra te faire une idée des prix pour les amortisseurs suivant la marque et le type (gaz ou hydraulique).

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Invité §sch072Np

Oui, il est bien stipulé 'ressorts félés ou cassés'. Ca m'a étonné, mais je sais qu'elle à eu un crash à l'avant il y a quelques années.

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Invité §sch072Np

En fai, je n'y connais pas grand chose en mécanique, voilà texto ce qui est écrit :

 

"RESSORT, BARRE DE TORSION : Fissure, cassure (y compris ancrages), AVD, AVG"

 

Késako ??

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Invité §aud011By

Ah oui si un ressort est féller ça peut aussi poser probléme, de toute façon regarde bien les ressorts dans ces cas là c'est pas comme les freins ou les amortisseurs pas besoin de les remplacers par paire tu remplace seulement celui abimer.

 

Aprés à toi de voir pour les amortisseurs c'est con de tout démonter pour changer les ressorts et de devoir redémonter dans 15.000 kms parce que tes amortos seront naze autant tous faire en même temps et repartir sur des bases saines ;) .

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Invité §aud011By

En fai, je n'y connais pas grand chose en mécanique, voilà texto ce qui est écrit :

 

"RESSORT, BARRE DE TORSION : Fissure, cassure (y compris ancrages), AVD, AVG"

 

Késako ??

 

 

Oui c'est bien ça ce sont les ressorts autour des amortisseurs.

 

Pour les points d'ancrages et bien il faudra bien controler que les pivots soient en bonne état (fixation inférieur du ressort) et pareil pour la fixation haute (silentblocs, coupelles, butée ... etc) parce que ça sert à rien de remettre un ressort neuf si tes fixations sont abimées.

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Invité §sch072Np

Si je remplace les amortos, ça résoud tous les problèmes?

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Invité §sch072Np

Au fait, y-a-t'il un moyen sûr de reconnaître un TD d'un TDI ?

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Invité §aud011By

Ben non si les ressorts sont fisurer faut remplacer les ressorts :bah:.

 

Ensuite si le pivot est abimer faut remplacer le pivot :/ pareil pour le haut de fixation de l'amortisseur si c'est abimer faut remplacer.

 

Et aprés ça faut voir si tes amortisseurs sont pas vieux tu peux remonters ceux que tu avaient mais sinon pareil vaut mieux les remplacer c'est bête de remonter des amortisseurs cuit sur des élements de suspension neuf.

 

Faut pas confondre suspension et amortissement, la suspension c'est le confort donc le ressort l'amortissement c'est la tenu de route donc l'amortisseur (ou sphére sur certaines citröen).

 

Là c'est ta suspension qui pose probléme mais la suspension et l'amortissement sont liée donc tu es bien d'accord que c'est con de refaire la suspension à neuf et de la monter sur un amortissement pourri.

 

Pour l'histoire TD, TDI c'est simple tu regarde la pompe d'injection si tu as un cable d'accélérateur c'est un TD si tu n'en n'as pas c'est un TDI, mais bon ya rien en commun entre un TD et un TDI donc c'est un exemple parmi 50 ya pas que ça qui te permet de les diférentiers.

 

Sinon tu regarde sur ta carte grise dans ton type moteur si tu as par exemple B4AAZ2 et bien c'est un TD ===> code moteur AAZ et si c'est un TDI et bien à la place tu aura 1Z code moteur du TDI ;) .

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Invité §chr721Tv

Tu sais la vidange par aspiration n'est pas nefaste pour ta voiture.

 

Perso nous sur les cars et les bus ont à adopter cette technique vidange par aspiration et franchement c'est pas mal tu remplace le bouchon de vidange par un bouchon spécial ...

 

Je trouve que c'est un bon systeme c'est vrai de l'extérieur ça peut faire genre mec qui veut pas se salir mais bon :bah: .

 

 

Salut audi80

Tel que tu l'explique avec une aspiration par le bas avec une section de passage correcte je veux bien croire que ce n'est pas nefaste mais par le haut (puit de jauge) la section est vraiment très réduite, il n'y a aucune garantie de vider toute l'huile usagée et encore moins les dépots et particules métalliques. C'est la seconde méthode qu'utilise mon concessionnaire Audi et je reste septique sur le résultat ; cela me permet également de payer la même huile deux fois moins cher.

 

En prime le temps que l'huile s'écoule, me permet de faire un examen attentif de la voiture pour détecter ce qui peut avoir besoin d'un peu d'entretien.

 

A+

Christian

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Invité §aud011By

Ah ouais d'accord par le puis de jauge, je savais pas que ça se faisait comme ça nous comme je t'ai dis tout ce passe par le bouchon enfin l'ex bouchon de vidange qui à été remplacer par un bouchon spécial.

 

C'est sûr par le puis de jauge je sais pas ce que ça donne mais bon si l'aspiration est assez forte je pense que ça peut tous aspirer et pour les dépos normalement il sont bloquer par le filtre à huile donc en théorie ça doit le faire maintenant je suis pas dans le moteur pour savoir si il en reste ou pas de toute façon à moins de gagner au loto j'ai pas l'intension d'enmener ma voiture au garage donc ça nous concerne pas trop :D;) .

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Invité §dar266pL

Pour ton information, j'avais assisté un pote pour faire l'embrayage sur sa 306 1L9TD, c'est plus simple sur les VAG, moins de démontage et plus d'espace pour travailler.

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Invité §dar266pL

Je vérifierai mes rotules bientot, j'ai plus de sous pour la voiture, la distribution m'a couté bonbon (kit 85€, douille 19 12 pans 5€, rallonge facon 10€, filtres 20€, joints spi et cache culbuteurs 35€, courroies accessoire et alternateurs 27€ == 182€).

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Invité §aud011By

Oh oui celle que j'ai fais c'était aussi une TD avec un embrayage tirer, la misére pour remettre la boite et faire passer la fouchette dériére la butée en même temps des coups à piquer une crise de nerf.

 

Pour tes rotules le controle est gratuit et comme ça tu saura à quoi t'en tenir ;) .

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Invité §chr721Tv

Ah ouais d'accord par le puis de jauge, je savais pas que ça se faisait comme ça nous comme je t'ai dis tout ce passe par le bouchon enfin l'ex bouchon de vidange qui à été remplacer par un bouchon spécial.

 

C'est sûr par le puis de jauge je sais pas ce que ça donne mais bon si l'aspiration est assez forte je pense que ça peut tous aspirer et pour les dépos normalement il sont bloquer par le filtre à huile donc en théorie ça doit le faire maintenant je suis pas dans le moteur pour savoir si il en reste ou pas de toute façon à moins de gagner au loto j'ai pas l'intension d'enmener ma voiture au garage donc ça nous concerne pas trop :D;) .

 

 

Salut Audi80

J'ai vu sur le net un système comme tu expliques, cela me semble bien et logique pour un parc de vehicules mais la méthode de mon concessionnaire Audi par le puit de jauge ne me plait pas.

Et puis comme tu dis moins mon Audi va au garage mieux je me porte, j'ai le sentiment de faire mieux (ou aussi bien) pour moins cher même si je me sali les mains et je passe un peu de mon temps.

 

A+

Christian

 

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Invité §mec328Qb

déja on critique pas ok!!

donc j ai changé le joint du couvercle de la pompe a injection et j'ai pris en photo les étapes.

 

 

01.JPG.8ab4823006ebe87839bfd9303a5054ab.JPG

1 débrancher le tube de l'injecteur

2 dévisser les 4 vis

 

02.jpg.54c89fa78ebd92efdff5e3cc2b97ecd0.jpg

photo du joint neuf

 

03.jpg.21b1e26c57908acf51d89cc141539410.jpg

voici ou était ma fuite

 

05.jpg.fccb2413dd4c50c4e930107321579eba.jpg

résultat une fois déposé

 

05b.jpg.60570bf9492e6be90c710c4c0613e14e.jpg

vue de la pompe de plus prés

 

06.jpg.27b48a4c4695635a000d1c908354ce2a.jpg

vieux joint

 

07.jpg.d41d20c4b354dbb2a338c3749da5b6f3.jpg

1 vieux joint déposé

2 joint neuf a remettre en place

 

08.jpg.4d9781fc568b98b8d0f4dcf331c9deaa.jpg

joint neuf remis en place

 

09.jpg.ea2a647670c1247cf3501d5ac90211a8.jpg

le tout remonté sans oublier de remettre le tube " 1 " sur l'injecteur.

 

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Invité §aud011By

Pourquoi veux tu qu'ont critique :???: .

 

Au contraire tu prends le temps et la peine de faire des photos pour enrichir le topic et je t'en remerci :jap: (le premier qui critique tu me le dis je m'occupe de lui :D ).

 

Sinon j'ai ajouter ton photo-reportage au sommaire dans la rubrique "moteur et ses auxiliaires" :bien:;) .

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Invité §mec328Qb

lol!!

 

Si il y a des trucs a reprendre, dis le moi, car je ne suis pas un expert...

merci

 

par contre je me languis ton reportage sur le filtre a gasoil, parce que pour le changer faut apparament tout demonter...

 

 

 

pi3.jpg.14f23ea879bb7b4a842373de0408ef50.jpg

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Invité §aud011By

Pas de panique je dois bientôt faire l'entretien sur la mienne (1.9 TD) c'est pareil sur la TDI sauf qu'il faut débrancher en plus la prise de la sonde hydrométrique si tu l'as car à premiére vu tous les TDI ne l'ont pas.

 

Sinon pour tous le reste c'est pareil à venir filtre à air, à gazole, vidange avec filtre à huile ;) .

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Invité §bug336yg
Pour buggyseb en effet j'ai pas l'habitude de voir ce montage mais je pense aussi au capteur de pression absolu (capteur de pression d'admission enfaite) c'est étonnant car je crois que d'habitude sur les TDI il est au niveau de l'échangeur air / air :voyons: .

 

Enfin remarque c'est surement mieux de le mettre là car plus il est loin moins l'infos transmise au calculo est bonne (en raison des petites fuites d'air qui peuvent venir avec le temps collier un peu descerrer, durite poreuse ... etc) donc plus l'infos est prise prés de l'admission du moteur plus est bonne est précise peut être une amélioration avec les années.

Je penses a une erreur de jugement mais plutôt a une électrovanne puisque celle ci est reliée à la waste gate :??:

Le montage a bien changé par à rapport aux autres models c'est bizzard que la RTA ne le précise pas. :(

avec le démontage c'est plus flagrant.

ensemble2oe.jpg.805522696353fd571c87447a60c3d726.jpg

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Invité §bug336yg
déja on critique pas ok!!

Si si on critique mais positivement trés bien comme intervention car avec le temps les pompes ont quelques fuites :cry:

Tu as bien travaillé :jap:;)

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Invité §aud011By

Oui vu comme ça c'est la N75 (électrovanne qui pilote la wesgate).

 

J'ai pris le temps de m'amuser à faire un petit schéma pour montrer les deux montages possible.

 

La wesgate est piloter par de la dépression donc sur ta voiture buggyseb et bien la dépression est obtenu juste avant le turbo pour alimenter l'électrovanne en dépression alors que sur les autres modéles que je connais et bien c'est la pompe à vide qui fait le vide dans un réservoir (réservoir de dépression) et qui alimente toutes les servitudes fonctionnant avec de la dépression sur mon schéma la diférence de branchement entre les deux circuits est représenter par le trait en pointiller orange.

 

Je sais pas si tu avais compris le branchement buggyseb mais pour moi c'est clair c'est comme ça que ça marche :jap: .

 

1907160155_Systemepilotagewesgate.JPG.944def67184d25fb62c8c9a53fe8eb21.JPG

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Invité §dar266pL

Salut Audi80,

j'ai mon vilebrequin qui est bouffé, dont mes poulies vrillent.

 

J'ai trouvé un moteur complet mais avec une culasse HS ( surement des soupapes plié) à cause d'une casse de courroie.

 

Le mécano me certifie que le vilebrequin n'a rien du tout comment puis-je vérifié? je lui ai demandé de me déposer toutes les poulies et le pignon.

 

Il le vend 400€ complet avec culasse déjà déposée.

 

Est-ce une bonne affaire?

 

Merci.

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Invité §aud011By

Bonne question si c'est une affaire :voyons: .

 

Il faudrait savoir à quel régime la courroie a casser car suivant la violence du choc les bielles peuvent être tordu est le faux rond du vilebrequin fausser (ça se voit pas à l'oeil nu).

 

Si ça a casser au coup de démarreur ou au ralenti ça le fait normalement aprés ben c'est 1 chance sur 2 pour le reste.

 

Pareil il faudrait connaitre le kilométrage du bloc et il faudrait inspecter la segmentation ainsi que les cylindres (voir si ils ne sont pas rayer et si les stries sont encore bien dessinées) sinon le bas moteur est rinçer.

 

Regarde bien que les pistons ne soient endomager non plus par les soupapes qui sont venu taper dedans (un légére marque c'est pas grave mais il faudra quand même s'arranger pour la faire disparaitre sinon ça risque de venir abimer ta culasse). Si les marques sont trop importante il faudra changer les pistons (au pire tu remets tes bielles et tes pistons mais c'est pas top :/ car il faudrait que tu mettent de nouveaux segments neuf, faire un rodage ... etc ).

 

Sinon 400€ si tous le bas moteur est nikel et qu'il à moins de 200.000 ça peut être une bonne affaire.

 

Si tu peux prendre des photos du moteur qu'il veux te vendre ça serait bien de pouvoir voir.

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Invité §dar266pL

J'ai vu le mec tout à l'heure, il m'a dit qu'il avait une seule soupape de plié.

 

Une bonne femme avait la voiture avant et n'a pa respecté les délais pour changer la courroie, du coup il lui a changé le moteur en allant en chercher un en allemagne.

 

Il ne sait absolument pas le nombre de kilomètre. Il m'a dit qu'il ne préfère pas me mentir et dire qu'il ne savait pas.

 

La culasse était démonté mais je ne l'ai pas vu.

 

Par contre j'ai vu les cylindres qui n'ont pas l'air d'être marqué.

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Invité §aud011By

Inspect bien les pistons et l'état d'usure des cylindres, pour les soupapes une c'est trés trés rare bien souvent au minimun c'est deux une plié franchement et la deuxiéme légérement.

 

Si c'est que ça le moteur a l'air bon sans ça donc, si tu le prends le mec te donne la culasse avec la les soupapes pliée(s) ou pas?

 

Car si oui et que tu n'en n'a pas besoin si elle est en bonne état (pas déformer) je serai évantuellement intéresser pour une culasse pour un AAZ car la mienne est déformer (surement un coup de chauffe avant) et comme la rectif est interdite je préfére pas tenté le diable.

 

Dans ce cas contact moi en MP.

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Invité §chr721Tv

Merci ce teste concerne le débitmètre dit a volet mais il existe la dernière génération qui na pas de connexion dessus. Il serait interressant de pouvoir montrer son test;

Concernant le multimètre sois bien sur de ça fiabilité avant de faire le teste j'ai fait des comparaisons avec un model haut de gamme pour mécanicien pour ne pas "m'enduire d'erreur" :p;)

Il y a une micro fuite fréquente qui d'ailleur commence sur mon TD c'est la flasque sur la culasse elle a un joint torique. En générale tu peux changer le joint mais le mieu c'est de tout changer car elle se déforme avec le temps.

 

 

Salut à tous

 

Pour Buggyseb

Pas trouvé le temps de verifier mon debimetre mais en examinant ma voiture , j'ai vu deux choses :

- mon debimetre est différent (identique à celui de la photo)

- j'ai une durite largement fendue (voir photo)

 

http://www.hiboox.com/vignettes/2406/vpe3ic8.jpg

 

Ceci ammene deux questions :

- la procédure de verification est elle valable pour celui ci ?

- la fuite sur la durite peut elle etre la cause de ma perte de puissance et a t-elle pu faire des degats ?

 

Pour Audi80 :

Je n'oublie pas la photo du fusible automatique sous le volant mais pour me narguer plus de panne de vitres donc difficile à dépanner quelque chose qui fonctionne.

 

A+

Christian

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Invité §bug336yg
- mon debimetre est différent (identique à celui de la photo)

Oui c'est un débitmètre a fil chaud dernière génération posé sur 80

 

- la procédure de verification est elle valable pour celui ci ?

Le problème est de voir si il ya a une connexion identique au débitmètre a volet je ne garantie pas a vérifier mais je ne penses pas. Une solution la valise. Mais la RTA ne précise rien sur ceci donc prudence a vérifier pour les valeurs de contrôle.

 

- la fuite sur la durite peut elle etre la cause de ma perte de puissance et a t-elle pu faire des degats ?

Bien sur a changer avant de voir ton débitmètre. Des dégats non pas forcément tout dépend du temps ou tu as roulé avec mais en générale non.

;)

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Pour Audi80 :

Je n'oublie pas la photo du fusible automatique sous le volant mais pour me narguer plus de panne de vitres donc difficile à dépanner quelque chose qui fonctionne.

 

Salut ,moi aussi j'ai des problemes avec les vitres !

Apres quelque minute il refonctionne .

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