Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Passage vitesse dure sur golf 3 tdi


Invité §fif462dO

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ibi504lF

Ben oui, c'est normal, comment veux tu que ça marche :D

 

Tu savais que l'embrayage utiliser le liquide de frein ???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu savais que l'embrayage utiliser le liquide de frein ???,

 

Ben oui, ça se sent qu'il est assisté quand meme, il est aussi moue que la pedalle d'accélérateur, donc pour l'assistant, 2 possibilité, soit utiliser l'assistance de la pompe hydraulique (Direction assistée) mais dans ce cas, il n'y aurait pas d'assistance moteur coupé, soit le servo frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did838ZG

Ben oui, ça se sent qu'il est assisté quand meme, il est aussi moue que la pedalle d'accélérateur, donc pour l'assistant, 2 possibilité, soit utiliser l'assistance de la pompe hydraulique (Direction assistée) mais dans ce cas, il n'y aurait pas d'assistance moteur coupé, soit le servo frein.

Salut, c"est faux!

Là commande d'embrayage hydraulique, n'as rien à voir avec le servo frein!

La pédale d'embrayage commande un maitre cylindre (d'embrayage), qui envois la pression d'huile sur un récepteur (d'embrayage) qui agit sur la butée.

 

L'huile utilisée est la même huile que pour les freins, souvent le réservoir d'huile est le même que celui des freins, à part le réservoir (d'huile) il n'y à aucun rapports entre les freins et l'embrayage.

Certaines jap ont un réservoir d'huile séparé.

 

Je n'ai jamais vu n'y entendu parler, d'une assistance d'embrayage par la pompe de direction :non:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c"est faux!

Là commande d'embrayage hydraulique, n'as rien à voir avec le servo frein!

La pédale d'embrayage commande un maitre cylindre (d'embrayage), qui envois la pression d'huile sur un récepteur (d'embrayage) qui agit sur la butée.

 

L'huile utilisée est la même huile que pour les freins, souvent le réservoir d'huile est le même que celui des freins, à part le réservoir (d'huile) il n'y à aucun rapports entre les freins et l'embrayage.

Certaines jap ont un réservoir d'huile séparé.

 

Je n'ai jamais vu n'y entendu parler, d'une assistance d'embrayage par la pompe de direction :non:

à+

 

C'est juste theorique, on peut bien assister un embrayage comme on veut :D

 

Si c'est le meme circuit que le liquide de frein, question con, pourquoi en appuyant sur l'embrayage, ce qui met en pression le circuit, ça ne freine pas ?

 

Bon je sais, c'est debile comme question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did838ZG

C'est juste theorique, on peut bien assister un embrayage comme on veut :D

 

Si c'est le meme circuit que le liquide de frein, question con, pourquoi en appuyant sur l'embrayage, ce qui met en pression le circuit, ça ne freine pas ?

 

Bon je sais, c'est debile comme question :D

Comme je l'ai dis, il n'y a que le réservoir d'huile de commun avec les freins.

 

Ce n'est pas le même circuit que les freins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol686Vf

Salut, moi j'ai ma pédale d'embrayage qui couine quand j'appui dessus, ou dois-je mettre du produit pour palir ce probleme merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did838ZG

Salut, moi j'ai ma pédale d'embrayage qui couine quand j'appui dessus, ou dois-je mettre du produit pour palir ce probleme merci.

Salut, tu te contorsionnes pour aller en dessous du tableau de bord, et tu mets du produits sur l'axe de la pédale.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol686Vf

Ben c'est ce que j'ai fais mais j'ai pas trouvé grand chose alors j'ai un peu tout aspergé et pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did838ZG

Ben c'est ce que j'ai fais mais j'ai pas trouvé grand chose alors j'ai un peu tout aspergé et pas mieux

Il doit y avoir un resort de rapel de pédale (de mémoire) c'est peut-être lui qui fait le bruit.

Il faut regarder où il se fixe.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

J'ai le meme souci de pédale d'embrayage qui couine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Pareil, mais uniquement quand il fait froid. :D

Moi c'est pas tout le temps non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Je vais y faire peter du pray silicone (comme la pedale est en plastique) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war518OR

Bonsoir a tous :)

J'ai une petite question pour vous, je suis en train de remonter mon moteur pour ma golf 3,

et j'ai la même purge que sur la photo http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] te__4_.jpg sur ma bte de vitesse.

Quand je dois purger mon liquide de frein sur mes roues étant donné que j'ai débranché cette tuyauterie pour enlever le moteur je dois la faire aussi ici ? :??:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...