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Peugeot

Moteur de 504 qui tourne sur 3 pistons d'ou pourais venir le pbm


Invité §sex052un

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Invité §sex052un

Salut voila, j'ai un ami qui remonte une 504 2l injection mécanique, et en ce moment son moteur tourne sur 3 pistons, les injecteur on été vérifié, l'allumage pareil d'ou pourais venir le probleme?

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Invité §noc356oO

Salut voila, j'ai un ami qui remonte une 504 2l injection mécanique, et en ce moment son moteur tourne sur 3 pistons, les injecteur on été vérifié, l'allumage pareil d'ou pourais venir le probleme?

Il faut prendre les compressions pour voir si toutes les soupapes sont étanche. Pour commencer. :)

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Invité §sex052un

Paraitrait qu'il a déja fait du moins sont garagiste a déja vérifié les compression.

Apres tous les test que l'on a fait je pencherais pour un Joint de culasse, sachant que la bagnole n'avait pas tourné depuis 12 ans

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Invité §noc356oO

Paraitrait qu'il a déja fait du moins sont garagiste a déja vérifié les compression.

Apres tous les test que l'on a fait je pencherais pour un Joint de culasse, sachant que la bagnole n'avait pas tourné depuis 12 ans

Qu'es qui a été vérifié exactement sur l'allumage? tu dois avoir encore des vieux déparasiteurs ?

 

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Invité §sex052un

Aujourd'hui aparement elle tourne sur 4 pistons puis ce soir, mon pot essaye de la redémaré et niet elle ne démarre meme plus.

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Invité §sex052un

:up:

 

Que se soit pour une 504 ou un autre moteur, le risque des symptome dois etre a peu pres le meme.

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Invité §olj812Rq

Regarde voir les bougies et la tete d'allumeur et le faisceau d'allumage

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Invité §sex052un

Tout est neuf, mais la maintenant elle re démarre, mais elle n'accelere pas a plus de 3000trs/min

 

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Invité §seb324oc

C'est une injection mécanique là dessus.

Kugelfisher ou Lucas?

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Invité §sex052un

je pense que c'est la lucas.Le moteur est de 11/1978

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Invité §NIC355cQ

C'est quoi comme allumage, électronique ou mécanique ?

Avez-vous les bonnes bougies ?

 

Un moteur arrivé à un certain régime, s'il y a un mauvais réglage, il n'ira pas plus haut.

 

Mais est-ce qu'il y a des ratés à l'accélération ? Est-ce que l'essence arrive correctement, tuyaux, pompe, réservoir propre (eaux ou dépot)? Filtre encrassé ? etc... etc...

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Invité §sex052un

L'allumage était mécanique, mais il a monter un allumeur electronique, mais apres se montage, tout marché bien, du moins plus ou moins, mais la, elle déconne plein tube.Les injecteurs ont étaient vérifié, au ralenti a froid elle est a peu pres stable mais des qu'elle chauffe rien ne va plus.le Trs min au ralenti est de 1000 trs les filtres sont bon moi j'ai peur que ca viennent de l'injection tous court.

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Invité §sex052un

maintenant je n'ai plus d' essence qui arrive dans les injecteur, le filtre est bon, la pompe tourne, mais je comprend plus rien.Serait il possible que cela vienne de la pompe a injection ?

 

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Invité §noc356oO

L'allumage était mécanique, mais il a monter un allumeur electronique, mais apres se montage, tout marché bien, du moins plus ou moins, mais la, elle déconne plein tube.Les injecteurs ont étaient vérifié, au ralenti a froid elle est a peu pres stable mais des qu'elle chauffe rien ne va plus.le Trs min au ralenti est de 1000 trs les filtres sont bon moi j'ai peur que ca viennent de l'injection tous court.

Bon bein commence par remonter un allumage d'origine, et apres tu ressaie car les bidouilles c'est pas toujour terrible

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Invité §noc356oO

Il y a encore de l'essence a tout azarad :??:

:ptdr: Alors ça ca serais de la panne :lol:

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Invité §sex052un

Lol vous avez raison les gars non j'ai bien l'essence .

Ouai ben je pense qu'effectivement je vais remonter l'allumage mécanique.

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