Invité §pie885Kj 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Mon A3 TDi 90 de 98 prend l'eaau et la ventillation tourne peu je pense que le filtre à pollen doit être plein d'eau. Où se trouve t-il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_414UG 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Juste ici : http://pilote135.multimania.com/filtre.jpg Tu soulèves le joint à l'endroit entouré, tu soulèves le cache du filtre, et tu le remplaces Vérifie bien que le nouveau filtre soit bien enclenché dans tous les clips pour garantir l'étanchéité du circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie885Kj 24 avril 2005 Signaler Partager 24 avril 2005 Merci beaucoup, Je viens de le faire et il était plein d'eau car du coté pare brise le cache plastique n'est plus contre le pare brise de l'eau s'infiltre et coule dans l'auto. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dsts 9 août 2005 Signaler Partager 9 août 2005 Bonjour, voici où se trouve le filtre d'habitacle (ou à pollen) et comment le changer sur une Audi A3 de 1998 et de 2003: http://aa.bosch.de/aa/de/static/produkte/filter/innenraum/einbau/audi/3-er/a3-xx-x-091996.pdf http://aa.bosch.de/aa/de/static/produkte/filter/innenraum/einbau/audi/3-er/a3-xx-a-091996.pdf http://aa.bosch.de/aa/de/static/produkte/filter/innenraum/einbau/audi/3-er/a3-kx-x-052003.pdf Pour d'autres marques ou modèles, envoyez-moi un mail à: fa225524@skynet.be et je vous ferai parvenir les lien qui vous iny-téressent. Bon travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §may201fG 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 bonjour,je voudrais changer le filtre a pollen (habitacle) sur mon audi tt 200 tfsi de 2007,mais je ne connais pas l'emplacement, quelqu'un pourrais m'éclairer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 SAlut, Il est sous ta boite à gants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philboy 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 Mode d'emploi : http://www.filtrauto.com/cdrom2008/Pdf/N136.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §may201fG 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 merci, c'est sympas de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §may201fG 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 puisque ont y est,le filtre à air pas facile démonter,il faut un outil spécial ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 Il te faut déposer le carénage moteur, puis enlever les vis du dessous : (respecte l'ordre pour le déposer 1,2,3 puis 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §may201fG 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 merci, pour ta reponse aussi rapide,le carénage sort une fois que l'on a enlevé les attaches 1,2,3,4,5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 J'imagine, j'ai pas de TT 2.0TFSI mais c'est c'est ce que dit la donc Audi Elle précise de : Retirer avec précaution le carénage du moteur successivement des positions -1 - 2 - 3 - 4-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §may201fG 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 merci beaucoup,je vais pouvoir le changer en cherchant un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §may201fG 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 encore merci ! pour le filtre d'hbitacle il est facile d'accés,il était vraiment tres sale,je pense que c'est pour cela que j'avais des mauvaises odeurs quant je mettais le chauffage.sa vous est arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 Qu'il soit poivre et sel c'est normal. Après oui ça peut puer si vieux, humide etc.... Tous les 30000km c'est un maximum pour sa durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §may201fG 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 effectivement il est de cette couleur,je pense que c'est ça, il a 27000 km,sur oscaro j'en est vu a bon prix,(purflux, mann,knecht) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 Privilégie au charbon actif pour enlever les odeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap120Zs 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 je relance également pour Audi a3 car tout les liens sont morts... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 http://www.filtrauto.com/cdrom2008/Pdf/N136.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap120Zs 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 merci c'est valable pour la A3 phase 1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap120Zs 15 janvier 2010 Signaler Partager 15 janvier 2010 personne pour la phase 1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jam405oQ 15 janvier 2010 Signaler Partager 15 janvier 2010 Bonjour regarde ici : http://217.6.60.45/mahle/_action/Controller.jsp?folder=anleitung&sub=filter&search_filter=766&actionMethode=selectFilter http://217.6.60.45/mahle/start.jsp?folder=fahrzeug&sessionClear=true pour le menu principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap120Zs 15 janvier 2010 Signaler Partager 15 janvier 2010 salut jama et merci, mais je comprends rien a ton site :s je cherche un lien pour savoir ou se situe mon filtre pollen et comment le changer. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jam405oQ 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 salut jama et merci, mais je comprends rien a ton site :s je cherche un lien pour savoir ou se situe mon filtre pollen et comment le changer. Cdlt Bonjour quelle année ton Audi A3 et quelle motorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 voila pour 96 a 2000 http://aa.bosch.de/aa/de/static/produkte/filter/innenraum/einbau/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §may201fG 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 bonsoir, j'ai mon audi tt2 qui vibre un peu vers 140 km/h et jusqu'à 150/155 kmh on le sens au volant,ce n'est pas catastrophique mais c'est un peu gênant,j'ai les jantes et les pneus neufs,j'ai fait 500 km,et j'ai fait réequilibrer les roue arrieres,idem.. quelqu'un connait ce problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap120Zs 17 janvier 2010 Signaler Partager 17 janvier 2010 Merci camel, mais (tu va dire que je suis chiant) mais il n'y a pas de tuto ou autre pour le démontage? et combien coute le filtre environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §may201fG 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 bonjour, pour une audi tt 2,est il posible de faire une remise à zero du compteur entretien pour les vidanges en le faisant soit même,que ce soit pour la revision des 15000 km ou longlife 30000 km , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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