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BMW

Perte de puissance sur une bmw 318 tds


Invité §los041lo

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Invité §los041lo

Bonjour , je viens de racheter une bmw 318 tds de 1998 et 165000 km , mais elle manque cruellement de puissance. Je sais bien que ce n'est pas un foudre de guerre mais je me fait presque distancer par la seat ibiza diesel de ma femme .Il y a surement un problème , mais quoi , turbo?? débimètre ???? quelques suggestions . Merci d'avance jean-michel

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Invité §miv837FI

Bonjour,

qu'elle est la motorisation de la seat.

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Invité §les558As

Salut, je viens de remplacer mon moteur de 318 tds (suite serrage dû au turbo). J'ai donc un moteur de 97 refait à neuf, un turbo et un embrayage neufs mais je n'ai pas changé le débimètre. La voiture est passée chez bm pour annuer le précédent défaut et d'après eux tout va bien. Je suis en rodage mais la voiture perd énormément de puissance en cote. Je dois rétrograder en 3ième pour monter une cote ou une twingo me mets dans le vent !! Comment as tu trouvé la solution du problème ? Je lis beaucoup de chose sur le débimètre. Savez vous ou je peux en trouver un d'occas'.

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Invité §spo447xE

Salut fait voir un 0 a 100, normalement tu devrai faire au allentours de 15 sec voir 17.

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Invité §Le 685eD

Salut fait voir un 0 a 100, normalement tu devrai faire au allentours de 15 sec voir 17.

 

Euh, plutôt entre 13 et 14 secondes...

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Invité §spo447xE

Euh, plutôt entre 13 et 14 secondes...

 

Moteur neuf....

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Invité §Le 685eD

Moteur neuf....

 

Oui, c'est sûr. Enfin, la mienne a bientôt 200 000 kms et le moteur fonctionne comme au premier jour, je vais toujours chercher les rupteurs en 5 :fier:

 

Bon, c'est une essence, donc fin du H.S. :D

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Invité §Le 685eD

Un delice ce 6 cylindre hummm.

 

BMW ne devrait faire que des 6 cylindres en ligne :cyp:

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Invité §let331rh

salut , verifie d'abord tes durites de retour de gazoiles si elle ne fuies pas

es ce que ton temoins d'injecteur es t'allumée au tableau de bord ????????

si oui démonte ton collecteur d'admission et verifie : 1 tes arrivée de gazoiles du filtres a la pompes si pas de fuites

: 2 tes injecteurs si pas de gazoiles aux tour si oui change tes joints toriques

: 3 verifie si ton collecteur d'admission es bien serré il ne epu y avoir aucune fuites !!!

: 4aux 4eme injecteurs il y a un petits cablage elctrique qui va se relie a un capteur-sondes c'est lui qui dit quant il y a un problemes , verifie si ce cable n est pas abîmés et ferai contact avec une partie moteur et le mettrai en défaut d'ou la perte de puissance .

 

 

en connaissance de cause et résolu pour 0euro bonne chance :sol::)

 

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Invité §Pie843QN

Bonjour a tous.

J'ai acheté une BMW 318 TDS année 1999. Mais j'ai un manque de puissance énorme. Serait'il possible que quelqu'un puisse m'envoyer le schémat des toyaux de dépression du filtre a gazoil a la vane EGR. Ainsi que le tuyau qui va au collecteur d'admission. Car le probléme est que il ya deux sorties den tuyau. Merci pour vous retour de réponse. Et bonne journée

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