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Citroën

Problème faisceau serrure portière avt gauche sur xsara ph1


Invité §bi_770Pi

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Invité §bi_770Pi

Bonjour, la serrure de ma xsara phase 1 de la portière avt gauche était défectueuse.

 

J'ai donc acheté chez citroen la piece de rechange mais ils ne font plus la serrure pour phase I seulement celle pour phase II.

 

Le problème est là le connecteur n'est pas le même du tt et je ne sais ou mettre les 5 fils???

 

J'ai essayé broche à broche comme sur l'ancien connecteur mais ça ne fonctionne pas.

 

Si quelqu'un sait comment je pourrai m'en sortir??

 

Ou si quelqu'un connait le cablage du connecteur sur sa Xsara phase II, peut-être que ca pourrait m'aider...

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

 

Cordialement, Bi_weiss.

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Invité §bru028UP

Salut man,

J'ai moi aussi changer ma sérrure de porte conducteur par celui de la phase 2.

J'ai demandé les schémas de cablage à l'expert de l'atelier qui après un peu de recherche, me l'ont donné amicalement.

Trés facile à faire la transformation mais hélas ça marche pas comme il faut : il entre en conflit avec les autres serrures et refusent de vérrouiller. Après maintes vérifications de mon boulot (je m'y connais), tout est normal et respecté. Donc je demande à un mec de l'atelier qui me dit que c'est sûrement deux fils qui sont inversés (ouverture et fermeture). Mais non c'est pas ça.

En attendant d'avoir du temps pour reéxaminer tout ça, j'ai enlevé le fusible concerné et maintenant , je ferme ma voiture manuellement.

Donne moi ton adresse email que je t'envoie les schémas aprés scan.

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Invité §bru028UP

En attendant que bi_weiss me contacte, personne n'a jamais eu ce problème de sérrure? la solution ??

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Invité §bru028UP

Avant de retravailler sur sette sérrure de merde, y a personne qui a connu le mème problème et peut-être une soluce à fournir ???:L:L:L

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Invité §2ro573QI

Ben, moi j'ai une solution, masi rien d'avant-gardiste. Tu achètes la RTA de la voiture avec les évos, et comme ça, tu sais quel fil va où.

Désolé....

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Invité §DAM844Qi

Bruno ton probleme ne vient pas du contacteur de porte ni de ton branchement,regarde plutotle connecteur entre la portiere et l'habitacle coupure de fils a cette endroit.Il fautdevisser le connecteuret decacheter le plastique noir de protection,les fils sont dedans.

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Invité §bru028UP

Je crains fort que ce soit ça mais je vais vérifier quand mème. Je dis ça parce que comment cela se fait-il alors qu'avant, tout allait trés bien ??

Bon je vous tiens au courant.

 

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Invité §bru028UP

J'ai essayé de trafiquer pour les dimensions mais voilà le schéma du faisceau.

 

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Invité §DAM844Qi

Tout va bien jusqu'a ce que un fils se coupe dans l'intersection de la portière.

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Invité §bru028UP

Désolé pour le schéma mais ça passe pas.

Effectivement, un petit fil bleu était coupé mais hélas, aucun résultat au niveau de la sérrure. je croyais avoir enfin trouver la panne.

demain je revois ça. Citröen m'a aussi dit de regarder au niveau de la charnière et aussi que peut-être l'alarme Cobra qui déconnait. bref que des suppositions.

à la prochaine pour de nouvelles aventures.

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Invité §seb273bv

Bonjour, aurriez vous trouvez une solution a ce proplème depuis ?

Cdlt

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Invité §StQ300hm

J'ai du mettre une portière de phase II sur ma phase I sauf que la serrure n'est pas la même, j'ai donc reussie a trouver une serrure de phase I à la casse et apres avoir demonter mon faisceau de phase I sur mon ancienne portière j'ai readapté sur ma portière de phase II.

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Invité §ste243Zm

J'ai le meme probleme j'ai monter un porte phase 2 sur phase 1 pour les vitre electrique c'etait simple j' ai juste ramener le fil noir a un permanent. Mais jai le probleme de verrouillage centralisé. Et je comprend rien au shema. Mais si on pouvait me dire que modif a effectuer. Merci

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