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Volkswagen

Prix des poussoirs hydraulique tdi 110


Invité §cox131kA

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Invité §cox131kA

J'aurrai voulu savoir le prix d'un poussoir hydraulique

et si quelqu'un connait la methode pour controle la pression

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Invité §Bin027dz

100€ les 8 sur topwagen ou mecatechnic.

Sinon tu parle du contrôle de quelle compression?

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Invité §cox131kA

Je parlais de la pression des poussoirs pour savoir si ils sont détériorés.

Tu as déja eu le cas sur une de tes voitures?

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Invité §Bin027dz

Quand des poussoirs sont fatigué tu les entends sa claque assez fort à froid comme à chaud.

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Invité §dom276Fg

Essaies d'abord avec du Bardhal nettoyant poussoirs hydrauliques que l'on peut trouver chez un accesoiriste.

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Invité §cox131kA

mes poussoirs fond pas de bruit mais quand j'accelere le moteur a vide au dessus de 3500tr il se coupe avec un souffle d'air.

Quand je redemarre plus de compression sur 5 secondes et sa revien

Je pense au poussoir qui perde de la pression?

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Invité §did838ZG

Salut, as tu controlé ta pression d'huile, avec un manomètre à chaud et à froid ?

 

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Invité §cox131kA

Tu le branche ou ton manometre?

Je pense pas avoir de probleme de pression parce que mon voyant s'éteint correctement.

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Invité §noc356oO

Tu le branche ou ton manometre?

Je pense pas avoir de probleme de pression parce que mon voyant s'éteint correctement.

Mais un problème de surpression peut-etre? :roll:

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Invité §cox131kA

Avec une surpression du circuit les poussoirs resteraient en pression et j'aurrai pas une perte de compression.

Je me trompe ?

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Invité §Mic700VF

Tu le branche ou ton manometre?

Je pense pas avoir de probleme de pression parce que mon voyant s'éteint correctement.

Le témoin de pression n'est absoluement pas significatif. En général, il est taré bien trop bas et s'il s'allume en roulant à haute vitesse, il y a beaucoup de chances qu'une bielle suive très vite. Il faut donc bien un manomètre pour contrôler efficacement la pression.

 

Pour les poussoirs hydrauliques, il peut aussi arriver que le haut se creuse et que même en pression, ll ne fasse pas contact avec l'AaC, d'où claquement.

Mais le symptôme de perte de régime ou d'étouffement peut avoir bien d'autres causes qu'un problème de pression dans les poussoirs hydrauliques.

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Invité §cox131kA

Et tu penserais à quoi comme autre symptomes?

 

J'ai aussi des problemes de démarrage surtout à froid.:L

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Invité §Bin027dz

Et tu penserais à quoi comme autre symptomes?

J'ai aussi des problemes de démarrage surtout à froid.:L

 

Bougie de préchauffage sont dans quel état?

 

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Invité §cox131kA

les bougies et alimentation sont ok

la sonde de température moteur remplacé

la pompe injection controle au bancs ok

les injecteus sont a 170bars

Qui propose autre chose ?

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Invité §did838ZG

mes poussoirs fond pas de bruit mais quand j'accelere le moteur a vide au dessus de 3500tr il se coupe avec un souffle d'air.

Dévellope, un peu stp je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

 

Quand je redemarre plus de compression sur 5 secondes et sa revien[/quotemsg]

Et ça aussi..., comment sais tu que tu n'a plus de compressions ?

 

Je pense au poussoir qui perde de la pression?

[/quotemsg]

Si les poussoirs, perdent leur pression les soupapes s'ouvrent moins fort voir pas du tout sur certain moteur, si les soupapes sont fermées tu as de la compression (chambre de combustion étanche).

 

PS : précise ton véhicule stp.

 

 

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Invité §noc356oO

Avec une surpression du circuit les poussoirs resteraient en pression et j'aurrai pas une perte de compression.

Je me trompe ?

Oui tu te trompe avec une surpression tes soupapes ne sont jamais bien fermée donc plu de compression. ça m'est arrivé avec une golf gti qui avais la soupapes de régulation de pression qui etais grippée.

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Invité §did838ZG

Oui tu te trompe avec une surpression tes soupapes ne sont jamais bien fermée donc plu de compression. ça m'est arrivé avec une golf gti qui avais la soupapes de régulation de pression qui etais grippée.

+ 1 :bien: c'est le phénomène qui peut se produire avec une surpression (le phénomène avec trop peu de pression d'huile je l'ai d'écrit plus haut).

 

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Invité §cox131kA

Ma golf c'est un tdi 110 moteur AFN

le matin elle demarre diffilement et fume blanc (mon niveau de liquide de refroidissement reste a niveau)comme si il y avait pas de bougies prechauffage.

Quand j'accelere a vide le moteur cale et quand je relance le demarreur le moteur tourne bizarre sans compression. Puis il redemarre sans probleme.

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