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Volkswagen

Comment nettoyer boitier papillon sur injection monopoint ???


Invité §bil200PL

Messages recommandés

Invité §bil200PL

Il s'agit d'une Golf 1.8 90Ch Injection monopoint.

 

A froid, on a l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindres et cale parfois au ralenti.

 

Apres 1 heure d'autoroute, le moteur a l'air de tourner plus rond mais cale tout de meme au ralenti.

 

D'apres mes recherches sur le forum, j'ai cru comprendre qu'il pouvait s'averer utile de demonter/nettoyer le boitier papillon, mais dans mon cas, vu qu'il s'agit d'une injection monopoint...S'agit-il du meme procede?, quelles sont les precautions a prendre?

 

Merci

 

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Invité §dob784mz

Tes bougies on combien de KM perso je verrais plutot un prob d'alumage

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Invité §bil200PL

Tes bougies on combien de KM perso je verrais plutot un prob d'alumage

 

Merci d'avoir repondu :)

 

Je pense que les bougies sont plus tres bonnes non plus, comme elles ont 20000 kms , je compte les changer en meme temps que le nettoyage du boitier papillon s'il est demontable.

 

La derniere que j'ai change les bougies, la voiture calait bcp moins souvent que maintenant mais cela arrivait quand meme parfois au ralenti.

C'est pour cela que j'aimerais demonter le boitier pour le nettoyer

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Invité §dob784mz

Elle a combien de Km le filtre a essence est encore bon les cables de bougies aussi?

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Invité §bil200PL

Elle a combien de Km le filtre a essence est encore bon les cables de bougies aussi?

 

 

Le filtre a essence vient d'etre change, le filtre a air y a 10000kms et les cables de bougie sont bons

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Invité §mar124ZG

Salut, est-ce que ton ralenti oscille 2-3 fois entre 500 et 900 tour avant de se stabiliser? Moi aussi ça calait à chaud. Depuis que j'ai nettoyé le boîtier j'ai aucun problème. Le cylindre du boîtier était calaminé grave et une fois nettoyé ça marche nickel.

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Invité §Fra133ZO

[citation]Il s'agit d'une Golf 1.8 90Ch Injection monopoint.

 

Compliments, mais c'est tout de même léger comme indices pour donner le bon tuyau ou conseil.

 

Si tu compte avoir des réponses à ta question et tenir compte des avis, il faut donner d'autres éléments comme l'année de mise en circulation ou millésime et surtout le kilométrage.

 

Frazzy

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Invité §bil200PL

Salut, est-ce que ton ralenti oscille 2-3 fois entre 500 et 900 tour avant de se stabiliser? Moi aussi ça calait à chaud. Depuis que j'ai nettoyé le boîtier j'ai aucun problème. Le cylindre du boîtier était calaminé grave et une fois nettoyé ça marche nickel.

 

 

Comme je n'ai pas de compte-tours, je ne peux pas te dire exacement, mais je l'ai nettoye puis "regle", ca marche mieux, ca cale plus a chaud mais encore un peu lors d'un demarrage a froid.

merci

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