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Peugeot

Perte de puissance sur 205 gti


Invité §jua771om

Messages recommandés

Invité §jua771om

Bonjour

Je possède une 205 gti de 1991, donc c’est une 130 chevaux.

Je sais je suis devin

Mais j’ai un petit problème mécanique.

En fait j’ai un problème de puissance. Elle n’a pas 130 chevaux quand je conduis avec.

J’ai donc changé les bougies et le filtre à air,

Et là elle a plus de puissance mais pas encore assez.

On dirait une 1.6l

En plus, en première et en deuxième elle fait des secousses quand je suis à 1800 tours ou quand je décélère dans ces rapports.

 

Elle est entièrement d’origine avec 175000 kilomètres

Merci de bien vouloir m’aider.

 

La franchement je c’est pas c’est quoi, donc je vous demande conseille.

 

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Invité §gec612uJ

Bonsoir,

ça te l'a fait d'un coup ?

A+

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Invité §jua771om

Je ne peux pas te le dire, ça me le fait tout le temps.

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Invité §esl007Qd

Salut à mon avis tu à peut être un problème dans ton systeme d'admission.

 

Est ce qu'elle à des trous à l'accélération?

si oui c'est sans ausun doute l'admission qui est à revoir.

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Invité §jua771om

C’est vrai qu’une fois j’étais arrêté à un stop, et comme il y avais une belle ligne droite, j’ai voulu accéléré, c’était la première fois que je l’essayer. Et là, quand j’ai mis la deuxième il y a eu un trou dans l’accélération et elle ensuite reparti.

Mais si c’est ça, qu’est ce qu’il faut que je fasse.

J’ai un filtre à air d’origine, en fait elle est entièrement d’origine.

Avec un filtre sport ça ne changera pas ?

Merci de bien vouloir m’aider.

 

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Invité §esl007Qd

Ton filtre sport chamgera pas grand chose.

C'est un peu plus compliqué que ça malheureusement, il faut dans un premier temps que tu vérifie ton réseau d'admission pour voir si tu n'a pas une prise d'air, ensuite tu regarde ton papillon avec ton cable d'accélération faut qui soit tendu, tu continu avec ton système d'air aditionnel sous le débimètre en gros faut que ton système d'admission soit nickel.

 

Au fait...quel régime a t'elle à l'arrêt?

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Invité §GT_480PH

Ou alors c'est le débimètre ... :cry:

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Invité §jua771om

Merci

Je vais vérifier tout ça en espérant que ça fonctionne.

Avant, mon ralenti était à 600 tours, mais j’ai réglé la vis de ralenti pour qu’il soit à 900 tous.

600 tous c’est vraiment trop bas.

C’est vrai que j’ai une coupure au niveau d’une durit entre le filtre à air et le débitmètre, mais si c’est ça la cause, pourquoi ça me fait es ratés seulement quand je suis entre 1300 et 2000 tours ?

Merci encore.

Je te remercie pour les conseils que tu m’apportes et je vais vérifier ce que tu m’as dit.

 

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Invité §dd0336mJ

Il faut penser au filtre à essence, et si tu peux controler ta pression et ton débit de pompe.

L'important sur l'étanchéité du circuit d'air, c'est tout ce qu'il y a entre le débitmetre, et ta culasse.

si tu as toujours eu le problème, il faut peut etre voir du coté ta distribution, si tu n'as pas une dent de décallé.

Mais avant de commencer à changer des pièces pense à prendre les compressions.

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Invité §bag281Un

Déjà change ton filtre à essence, car tu l'a oublié dans ta liste.

 

Si ça ce produit que en ce moment avec des températures basse change ton huile pour une huile plus fluide.

 

Ou c'est un problème mécanique comme des sièges de soupapes ou des segment, ou tout simplement un problème d'injection.

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Invité §129831fh

Salut,

 

je pense egalement que tu peux commencer a soupconner le debimetre et/ou le boitier papillon.

mais tu parle de la durit du debit-metre......

commence par la! peu cher et a mon humble avis cela peut etre la cause de tes maux.

 

bon courage et tiens nous au jus!

 

 

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Invité §che715MD

Salut,

Personne ne parle du Joint De Culasse???

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