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Technologie

Consommation d'huile de la pompe à injection


Invité §la 662yB

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Invité §la 662yB

Depuis quelques temps, mon CHRYSLER VOYAGER consomme 1 litre d'huile aux 100 kilomètres. J'ai l'impression que la pompe à injection mélange de l'huile et du gazoil à cause d'une fuite.

Cela est-il possible?

Est-ce que la pompe est foutue?

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Invité §seb324oc

Curieux, comment en est-tu arrivé à cette conclusion?

Ton moteur fume? 1L au 100 ça ce voit.

Fuite externe? Pot d'échappement? Fumées bleues?

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Invité §la 662yB

Le moteur fume énormément à chaque démarrage même moteur chaud.

Quand je roule par contre il n'y a pas de fumée anormales.

Je suppose que c'est la pompe parce que j'ai trouvé une fuite sur le haut de la pompe, insuffisante par rapport au 1 litre aux 100.

De plus impossible depuis que j'ai fait de la route de redémmarrer le véhicule, la tension de la batterie s'écroule même avec des cables.

Je pense que l'huile doit être beaucoup plus difficile à faire exploser et qu'il y en à plein les cylindres

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Je ne vois pas comment de l'huile pourrais passer dans la pompe à injection, de plus elle casserait immediatement je pense.

Pour ta conso, joint de queue de soupapes ou segments usés.

Je suppose qu'elle a beaucoup de km ?

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Invité §R 2042ou

Comme dit pitouchock c'est surement tes segments ou joints queues de soupapes tu doit fumer bleue ça ne vient surement pâs de ta pompe.

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Invité §Bin027dz

Je ne voie pas comme une pompe à injection peut faire consommer de l'huile :voyons:

 

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Invité §Por373hv

Je ne vois pas comment de l'huile pourrais passer dans la pompe à injection, de plus elle casserait immediatement je pense.

Pour ta conso, joint de queue de soupapes ou segments usés.

Je suppose qu'elle a beaucoup de km ?

 

Uniquement à froid alors joints de queues de soupapes très probable.

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Invité §la 662yB

le moteur est un échange standart qui a 60000 km.

Je suppose que l'huile qui serait brulé avec le gazoil vient de la pompe par son circuit de graissage. Comme il y a une fuite au niveau de celle ci depuis que j'ai ce problème, cela pourrai être un indice.

De plus qu'est-ce qui pourrais empêcher le moteur de démarrer si ce n'était que des joints de queue de soupape ou des segments usés.

Le problème est arrivé d'un coup, ce qui me fait penser à quelque chose de cassé

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