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Ford

Ford Ka : problème électrique


Invité §cmo876Cq

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Invité §cmo876Cq

Mes vitrs électriques ne fonctionnent plus. La fermeture centralisée des portes ne marchent que d'un côté. Il ne s'agit pas du fusible. Avez vous une petite idée ou le schéma électrique de la voiture. Merci. Cmoamanue

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Invité §cmo876Cq

Tu penses que le problème avec les vitres et avec la fermeture centralisée vient de la porte ? De quoi exactement ?

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Invité §lol516vN

Pas de la porte mais de ce qui y a derriere la garniture. Décrit ton pb de centralisation.

 

Pour les vitres peut etre simplement les bouton de commande HS, de toute façon on ne peux pas savoir sans démonter la garniture. Une fois qu'elle est enlevé, il faut regarder le moteur, les boutons ...

 

A+

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Invité §cmo876Cq

La centralisation marche côté conducteur mais pas côté passager : elle fonctionne comme si la prote conducteur était ouverte : c'est-à-dire qu'elle s'ouvre puis se referme aussi sec (ou le contraire).

Si tu as une idée, ce serait chouette de m'en dire plus.

Merci

Cmoamanue

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Invité §lol516vN

J'ai une petite idée, j'ai eu la meme chose, j'ai résolu le pb en graissant la tringlerie, mais ça ne veut pas dire que pour toi ça marchera, mais qui ne tente rien n'a rien...

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Invité §syn233Nq

Vérifies le faisceau entre la porte et la caisse ( dans la gaine noire en forme d'acordéon) . Tu peut l'ouvrir et regarder l'etat de tes cables. A mon avis qu'il y en a 2 ou trois de coupés.

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Invité §GT1602DV

Les deux soucis sont ils arrivés en meme temps?Si non serrure conducteur à changer et inter de leve vitre.

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Invité §drv521rb

bonjour, j'ai pris connaissance de votre problème sur votre ford ka et j'ai exactement les mêmes. pourriez vous dire ce que vous avez fait? pour ma part, j' incrimine le moteur électrique du lève vitre, mais je n'arrive pas à démonter les câbles.merci d'un éventuel coup de main

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Invité §wal080ED

Bonjour, j'ai le même probleme avec ma ford ka de 99. La vitre passager ne fernait plus, le haut-parleur côté passager plus de son. On a regarder les fils qui passent dans la gaine noire entre la porte et la carrosserie et il y avait 2 fils de coupé. Maintenant quand on ferme la porte elle se s'ouvre aussitôt mais si on ferme des 2 côtés en ême temps la voiture se ferme. On entend bien le mecanisme de fermeture puis d'ouverture de la porte. On a regardé de nouveau les fils qui passent dans la gaine et de nouveau il y a 1 fil de coupé donc se doit être ça qui détracte le systeme de fermeture.

Regardez donc de ce côté.

A+

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Invité §aur063UD

J'ai eu aussi ce soucis sur ma Ka (vitre bloquées en position fermée + problemes de fermeture centralisée).

Il s'agissait d'un faisceau à changer puisqu'apparemment la fermeture centralisée et le système lève vitre sont liés.

Un fois le faisceau changé, plus de soucis.

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Invité §kik218SO

J'ai eu aussi ce soucis sur ma Ka (vitre bloquées en position fermée + problemes de fermeture centralisée).

Il s'agissait d'un faisceau à changer puisqu'apparemment la fermeture centralisée et le système lève vitre sont liés.

Un fois le faisceau changé, plus de soucis.

 

 

 

Bonjour à vous,

j'ai le même problème: ouverture / fermeture en circuit: les portières ne se ferment pas du tout. j'ai enlevé le fusible, qui condamne en même temps le lève vitre et, le toit ouvrant et le désembuage. Solution d'attente de trouver mieux.

Ma question: comment changer ce faisceau de porte? En ce qui me concer, il s'agit de la tige d'un fil qu'il faudrait changer, mais je ne sais pas si c'est faisable, ou s'il faut changer tout le faisceau.

Merci de vos réponses1330242789_faisceauporteconducteur1.JPG4..jpg.b17d4613ae6bc20f3f1419ad7bfe03a0.jpg

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Invité §Rem464ew

Bonjours tout le monde :D , je fait une remontée de post :ange: , j'ai besoin des mêmes informations que ces personnes. :p

 

En plus du fait, que je suis en train de refaire le cablage, car plus de HP conducteur ni leve vitre passager.

 

Si quelqu'un(e) à le plan du bornier de la connectique de porte conducteur, je suis prenneur. :??:

 

Merci et bonne journée/soirée. :jap:

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Invité §Vic650hn

99% des pannes : conducteurs coupés dans gaine caoutchouc entre habitacle et portière (le plus souvent à gauche ;

ouvrir la gaine aux ciseaux , ressouder les conducteurs , bien isoler

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