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Volkswagen

Pression d'essence trop faible sur golf VR6


Invité §gol275ec

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Invité §gol275ec

Bonjour à tous,

Mon projet actuel est un golf 2 VR6 comme mon pseudo l'indique et j'ai un problème de pression d'essence.

Les pompes à essence VR6 sous immergées,celles de golf2 sont émmergées,

je ne peux donc pas mettre la pompe à essence de VR6 sur ma golf2.

J'ai du mettre une pompe de golf 2 GTI 16s mais çà ne suffit encore pas.

Il me faut une pression de 4 bars.

 

Je lance un appel à toute personne qui pourrait m'aider ou qui à déjà rencontrer ce souci sur le meme style de modification.

 

Merci d'avance !

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Invité §did608Cp

Tu suprimes la pompe dans le reservoir ainsi que la pompe extérieur.tu trouves une pompe electrique avec +de pression et tu montes un régulateur de pression que tu règles a la pression voulue

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Invité §rs2750zI

hello

 

si ma mémoire est bonne tu peux mettre une pompe a essence de 16 soupape elle est donnée a 6 bars mais tu laisse le régulateur est le tour est joué ...

 

Et si tu as 6 bars , c'est pas le VR6 qui va s'en plaindre ...

 

bon courage et donnes des news de ton boulot (photos )

 

 

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Invité §gol275ec

Ca voudrait dire que ma pompe actuelle est fatiguée,car j'en ai déjà une de 16S.En théorie ca devrait suffir et m'éviter de mettre une pompe électrique + un régulateur de pression manuel . J'ai déjà fais pas mal de frais dessus!

 

En tous cas merci pour vos réponses et pour les photos désolé je n'ai pas de scanner ni d'appareil photo numérique.

 

Ah oui j'ai un autre souci c'est la chauffe.Elle chauffe dès que je pousse un rien.J'ai changer la pompe à eau qui était endommagée(plus une ailette en bonne état;c'est du plastic) ainsi que le calorstat.

Le radiateur n'est pas celui de la VR6 mais de la meme taille et le ventillo fonctionne bien:les 2 vitesses s'enclenchent bien.

 

Si quelqu'un a une idée ?

 

Merci d'avance

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Invité §dar150UP

Ca voudrait dire que ma pompe actuelle est fatiguée,car j'en ai déjà une de 16S.En théorie ca devrait suffir et m'éviter de mettre une pompe électrique + un régulateur de pression manuel . J'ai déjà fais pas mal de frais dessus!

 

En tous cas merci pour vos réponses et pour les photos désolé je n'ai pas de scanner ni d'appareil photo numérique.

 

Ah oui j'ai un autre souci c'est la chauffe.Elle chauffe dès que je pousse un rien.J'ai changer la pompe à eau qui était endommagée(plus une ailette en bonne état;c'est du plastic) ainsi que le calorstat.

Le radiateur n'est pas celui de la VR6 mais de la meme taille et le ventillo fonctionne bien:les 2 vitesses s'enclenchent bien.

 

Si quelqu'un a une idée ?

 

Merci d'avance

Une bonne purge au G12+

et comme le font certains sur les VR, soit une sonde thermocontact differente pour un declenchement du ventillo plus tot avec un calorstat qui s'ouvre plus tot aussi ( Wahler ), soit un petit trou de perceuse dans le calorstat !

Calorstat et thermocontact

enfin nettoie bien tout le circuit de refroid tant qu'a faire ;)

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Invité §gol275ec

Encore une fois merci pour vos réponses

 

Au fait Darmi c'est quoi le G12+ et où puis-je en trouver ?

 

 

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Invité §dar150UP

Encore une fois merci pour vos réponses

 

Au fait Darmi c'est quoi le G12+ et où puis-je en trouver ?

Chez VW.. c'est l'antiGel preconisé pour le circuit de refroid !

c'st une bouteille de 1.5L rose a melanger avec 50% d'eau (meme du robinet !)

c'est anti calcaire, ca eleve le point d'ebulition, et surtout c'est moins corrosfis que ce que tu peux trouver comme liquide de refroid Universel etc..

avec ce genre de produit de supermarché j'ai eu un bouchon dans mon radia.. depuis G12+ !! :bien:

;)

 

Ps:7-8€ la bouteille ! tu fais ton melange dans une bouteille de 2L et hop dans le vase d'expan !

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