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Volkswagen

Fusible d'autoradio grillé


Invité §nas677jS

Messages recommandés

Invité §nas677jS

Pour Bora TDI 90 de 2001

Mon auto radio n'est plus alimenté par l'arrivée passant par la clef de contact.L'installateur l'alimente par une arrivée directe en me disant que le fusible est certainement grillé; mais comment le trouver vu que l'allume cigare et les plafonniers fonctionnent.

Comment éviter d'enlever pour vérification un fusible important qu'il ne faut pas toucher?

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Invité §zx_203cJ

L'installateur l'alimente par une arrivée directe en me disant que le fusible est certainement grillé; mais comment le trouver vu que l'allume cigare et les plafonniers fonctionnent.

 

En regardant dans la doc

 

 

Comment éviter d'enlever pour vérification un fusible important qu'il ne faut pas toucher?[/quotemsg]

 

Soit tu mesures la tension après le fusible soit tu regardes dans la doc quel autre accessoire est branché dessus. S'ils fonctionnent, le fusible est bon.

 

 

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Invité §did608Cp

Pour Bora TDI 90 de 2001

Mon auto radio n'est plus alimenté par l'arrivée passant par la clef de contact.L'installateur l'alimente par une arrivée directe en me disant que le fusible est certainement grillé; mais comment le trouver vu que l'allume cigare et les plafonniers fonctionnent.

Comment éviter d'enlever pour vérification un fusible important qu'il ne faut pas toucher?

Fusifle de 5 amp.

Si est sauté le témoin de porte (saffe) ne devrais pas s'allumer?

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Invité §nas677jS

Sur la doc que ce soit Bora ou Golf IV il n'ya pas de fusible specifique autoradio

Message à didivw : qu'appelle tu témoin de porte; si c'est le feu rouge au bas de la porte, il s'allume.

 

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Invité §zx_203cJ

Sur la doc que ce soit Bora ou Golf IV il n'ya pas de fusible specifique autoradio

 

Il y a forcement un fusible pour l'autoradio. Personne n'a dit q'il y était spécifique a celui-ci. Il peut y avoir autre chose dessus.

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Invité §nas677jS

Je voulais dire que c'était la Doc qui ne montrai pas de fusible spécifique.

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Invité §did608Cp

Sur la doc que ce soit Bora ou Golf IV il n'ya pas de fusible specifique autoradio

Message à didivw : qu'appelle tu témoin de porte; si c'est le feu rouge au bas de la porte, il s'allume.

Si verouillage centrale c'est la diode prèt du bouton de porte.Le fusible alimente la diode via le boitier et la radio se fil vient du barrilet de contact il est brum et rouge si pas le fusible c'est le contacteur du barrilet

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Invité §lef085fE

C'est trop dur de regarder dans la boite à fusible si par hasard y'en aurait pas un de grillé... :ange:;)

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Invité §nas677jS

Désolé leflo, mais t'as rien compris à ma demande, bien sur que j'ai regardé dans la boite à fusibles, mais comme on me dit qu'il ya certains fusibles qu'il ne faut surtout pas retirer pur éviter des problemes d'initialisation, je voudrais savoir ceux qu'il ne faut pas toucher pour pouvoir contrôler les autres

allez sans rancune et merci de ton aide

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Invité §seb808ag

Salut.

 

Moi sur ma golf 3 , y a un cache qui recouvre tout les fusibles.

Et sur se cache y a tout qui est noté. Un numérot pour chaques fusible.

Regarde si il n'y a pas de légende pour les nommer.

1= phare

2= ect...

 

Et comme ils t'on déjà dis... regarde les fusibles .

Tu vois le filament si il est rompu ou pas.(sans l'enlever)

Et pour les problème de initialisation, à par l'heur à régler...

je voi pas ceux qui peut-y avoir d'autre.

 

Salutations!

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Invité §lef085fE

Désolé leflo, mais t'as rien compris à ma demande, bien sur que j'ai regardé dans la boite à fusibles, mais comme on me dit qu'il ya certains fusibles qu'il ne faut surtout pas retirer pur éviter des problemes d'initialisation, je voudrais savoir ceux qu'il ne faut pas toucher pour pouvoir contrôler les autres

allez sans rancune et merci de ton aide

T'as pas besoin de retirer un fusible pour voir s'il est bon ;)

J'avais bien compris le problème ;)

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