Invité §ski422hf 19 janvier 2005 Signaler Partager 19 janvier 2005 Salut à tous, Ma soeur a explosé sa portiere et tournant à 30km/h sur une borne incendie, la portiere est completemnt plié (la tole extérieur a poussé la garniture interieur qui est toute bombée! ) mais le reste de la voiture na rien, notamment à cause du trotoir (par contre la jante est bien ammochée!) Bref, je vais chercher une portiere à la casse, par contre ne n'ai jamais changé de portiere, donc si vous aviez des conseil, ca serait sympa! J'ai fais une recherche, et j'ai rien trouvé... peu etre que c'est un truc super simple (ca à pas l'air tres compliqué 2 axe tout bète!) mais bon, ca coute rien de demander un conseil ;-) @+ et merci Bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ski422hf 20 janvier 2005 Signaler Partager 20 janvier 2005 que de reponses :-/ Malheureusement quand ont parle pas de Clio RS ou de 205 GTi ya plus grand monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saf783pg 20 janvier 2005 Signaler Partager 20 janvier 2005 Ben pour ta portière de bx c'est très simple effectivement tu as juste tes deux axes a enlever et ca s'en va tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ski422hf 20 janvier 2005 Signaler Partager 20 janvier 2005 Ca y est, effectivement c'est pas trop difficile. Je suis allé chercher la portiere à la casse, mais pas de portiere de la meme couleur à l'horizon, et j'ai pourtant appeler 4 casses. Elle passera donc à la peinture une fois que je l'aurrai preparé. Voila une petite photo des 2 soeurs: Edit: J'oubliais le prix: 60€ la portiere avec VE, VC et tout le bazar. Les roues en bas de la photo, c'est la nouvelle jante, l'ancienne est morte contre le trotoir. (pour info, la voiture a pris une borne incendie en montant sur un trotoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blego 20 janvier 2005 Signaler Partager 20 janvier 2005 J'espère que les charnières n'ont pas souffert ,car d'après la RT Haynes,le seul moyen de régler le positionnement de la porte est de déformer la charnière supérieure avec un outil qui ressemble à celui utilisé pour couder des fers à béton.La revue précise qu'il faut éviter de trop forcer pour ne pas casser la charnière,car dans ce cas il faudra souder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saf783pg 20 janvier 2005 Signaler Partager 20 janvier 2005 Maintenant tu va avoir une bx tout belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ski422hf 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Ma soeur va voir une BX toute belle ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ski422hf 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Ma soeur va voir une BX toute belle ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sev487MI 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 bonjour, je dois changer une portière de Lna, je vois bien qu'il suffit d'enlever les 2 axes, mais comment fait-on exactement ? des coups de marteau par-dessus ? par dessous ? merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Ma soeur va voir une BX toute belle ;-). Bonjour, Je penses qu'il serait plus prudent de changer aussi le pneu le flan a pris un coup certainement pincé et même si çà n'est pas visible la structure a été fragilisée il faudrait pas qu'une hernie se forme et qu'il éclate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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