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BMW

Peut-on rouler beaucoup avec le flector usagé.


Invité §klw062FV
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Invité §klw062FV

Bonjour à tous, j'ai un probléme avec le flector de ma bm une 320 de 1984.

J'aimerais savoir si je peux faire des kilométres avant d'avoir le temps de le commander ainsi que d'avoir le temps de le faire.merci pour vos réponses:coucou:

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Invité §sky713Zw

Salut.

 

J'ai roulé près de 3000 km avec le flector de mon ancienne mercedes 190E ( maladie récurrente de ce model il me semble) abimé.

 

Je pense que ça dépend de l'état de ton flector, mais si il n'est pas trop abimé je pense que tu n'as aucun risque en attendant de le changer

 

Le mien commançait à se fendre, mais par la suite il n'a pas bougé pendant 1 an, puis personnellement comme je voulais changer de voiture je ne l'ai pas remplacé.

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Invité §Cal236yo

Ne prends aucun risque à rouler avec un flector usagé. C'est une pièce de sécurité qui relie la colonne de direction à la crémaillère.

 

Souvent cette pièce reste inaccessible malheureusement, par exemple j'en ai changé un qui était fendu sur une 605, mais alors bonjour la galère!!

 

Avec quelques contorsions, du doigté, de l'habilité et beaucoup de prudence on y arrive la preuve! Mais il faut démonter beaucoup de choses qui gravitent autour.......

 

Bon courage!

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Invité §Le 685eD

Ne prends aucun risque à rouler avec un flector usagé. C'est une pièce de sécurité qui relie la colonne de direction à la crémaillère.

 

Souvent cette pièce reste inaccessible malheureusement, par exemple j'en ai changé un qui était fendu sur une 605, mais alors bonjour la galère!!

 

Avec quelques contorsions, du doigté, de l'habilité et beaucoup de prudence on y arrive la preuve! Mais il faut démonter beaucoup de choses qui gravitent autour.......

 

Bon courage!

 

Salut,

 

Je pense qu'il parle du flector d'arbre de transmission...

 

++

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Invité §fre846EA

C'est ton fletor de direction ou de transmission ?? Tu risque d'abimé ta transmission ou ta boite de vitesse si il lache !!!!

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Invité §klw062FV

Le seul probléme est au niveau du passage des vitesses ( un peu longues).Ce

matin on pouvait sentir le caoutchouc aprés ètre dèssendu du véhicule.merci

pour les renseignements.

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Invité §maj842hG

J'ai changé facilement mon flector de transmission sur ma bmw 525 tds, le garage m'avait fait part de état et je patientais mais un jour, il y avait un bruit d'enfer dessous la voiture er il a été necessaire de changer cette pièce très rapidement.

BON COURAGE

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Invité §mbo331eL

Est ce que un flector usage peut expliquer la difficulte du passage des vitesses?

sur ma 320i, elles ont du mal a passe et le flector est un peu abime...

je pensais que c'etait l'embrayage...

Merci pour plus de precision.

Salutations

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Invité §gec612uJ

Bonjour,

si c'est le flector de transmission, il faut le changer, c'est pas cher et ça fera moins de bruit après, c'est sûr...

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Invité §flk853QJ

bjr a tous je suis nouveau sur ce forum , je suis tombé sur votre sujet a propos des flector bm et moi je possede une 325i cabriolet e30 et huier soir elle c'est mis a faire un boucan

d'enfer sous la voiture un racassement de ferraille MAIS ENORME alors manke d'huile dans le pont ? ou flector ?

 

sachant ke je vient de vidangé le pont et jais sorti a peine 5 cmtr dhuile dans une bouteille d'1 ltre !!!

merci a tous pour vos rep et conseille

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Invité §tnt265Ie

rien compris

et aucun rapport avec le sujet d'origine

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Invité Fatos

J’ai roulé de Zurich à marseille j’ai fais 20h de route avec mon bmw x3 flector abîmé aucun problème, c’est à changer rapidement mais rien de urgent pour évité de rouler après si sa endommager une autre pièce sa sera a assumé mais moi j’ai eu aucun autre problème 

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